Désinsstale ton pilotes, ensuite redémarre ton pc en mde sans echec, quand tu es dans ton windows, lance si tu a le logiciels:
Drivers Cleaner Pro:
http://www.drivercleaner.net/
Lance ce logiciels et désinstalle les fichiers restant de Nvidia ceux pour ta carte graphique puisque je vois que tu a une A8N-SLI Deluxe, quand c´est fait redémarre ton pc et réinstalle le pilotes soit le:
80.85
80.87 (beta)
Laisse par défauts les options de la carte lance-le jeux et tiens-nous au courant.
Tu dis que tu "Rame comme un porc" permet-moi de te dire que tu a probablement mal installé tout ton système, car j´ai la meme config que toi et je rame pas et je suis en "Extrem Quality".
Voici ma config:
A8N SLI Premium
Athlon64 4000+
1024Go*2 corsair
7800 GTX Extrem Asus
Forceware 80.87 (beta)
XP Pro.
Avec les pilotes 80.87 qui sont des betas, je n´ai aucun soucis d´ailleurs j´ai jamais de soucis, quand je vois le nombre de joueurs qui ont que des soucis ave leur matos, je n´arrive pas a comprendre tout les emmerdes qu´ils ont, alors je me dis que ces personnes ne savent tenir un system propre.
Faire une défragmentation regulière, nettoyé sa base registre, désinstaller les fichiers au démarrage (msconfig.exe)ne pas télécharger n´importe quoi et ne pas désinstaller et réinstaller n´importe quoi.
Avoir un pc sain, c´est avoir la tranquillité.
cordialement