CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug, peux même pas essayer la démo!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 04:10:53

Bonsoir,

Je crois qu´il n´y a pas beaucoup de personne ssur ce forum, j´ai fait quelques recherches, mais je n´ai pas trouvé la réponse à mon gros bug.
Voilà le bug en question:
Une fois les logos passés (nvidia etc...), je tombe sur un écran avec de beaux dessins, une barre de chargement en bas à droite, et une fois celle ci à 100%, j´obtiens ce message:

http://img376.imageshack.ack.us/img376/3020/zbug8sa.jpg

Apparemment un problème de shader, pourtant la première fois que j´ai lancé le jeu, j´ai pu créer mon perso, ajuster les paramètres graphiques (j´ai tout mis au max), mais une fois la création de perso finie, j´ai obtenu ce même message.

Si vous pouviez m´aider à résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant.
Je vous donne ma config

A8N SLI Deluxe
Athlon64 X2 4400+
2 X 1 Go corsair value
7800 GTX
Forceware 80.85
XP edition familiale.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 04:16:19

Au début, je pensais qu´en relançant le jeu, je pourrais réajuster les paramètres graphiques pour voir si ça marchait avec un niveau de détail plus bas, mais dès que je lance le jeu, je ne peux même plus acceder au menu principal. :snif:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 05:41:00

Bon, j´ai relancé l´installshield de la démo et une fois "réparé" j´ai pu commencer à jouer.

J´hallucine totale avec la config que j´ai, dans le bateau au début je rame comme un gros porc je dois limite me mettre en "équilibré" pour que ça aille à peu près.
Et une fois arrivé sur l´île, BOOM, le même bug des pixel shaders.

Finalement je commence à hésiter à me le payer :peur: :malade:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 06:05:40

DEUXIEME BUG !! !
En dix minutes de jeu.

"couldn´t login server busy please try in a few minutes" alors que j´étais en pleine partie et que je commençais à m´impregner.

Ben je commence à me dire que j´ai bien fait d´essayer la démo avant de l´acheter :malade: :peur: :hum:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 06:09:42

Quand je pense que je fais tourner F.E.A.R. à fond en 1280*1024, et que everquest qui est sorti il y a un an rame comme un porc.

Je veux bien admettre des jeux avant-gardistes (Comme ce fut le cas de FarCry par exemple), mais à ce point là ! :ouch: :ouch: :ouch:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 07:50:30

Ca y est, j´ai compris le premier bug.
Du moins j´ai compris comment il se déclenche, lorsque je vais dans l´eau.
Pourquoi ? Ca je ne sais pas.

Puradys
Puradys
Niveau 7
12 novembre 2005 à 08:47:34

Désinsstale ton pilotes, ensuite redémarre ton pc en mde sans echec, quand tu es dans ton windows, lance si tu a le logiciels:

Drivers Cleaner Pro:

http://www.drivercleaner.net/

Lance ce logiciels et désinstalle les fichiers restant de Nvidia ceux pour ta carte graphique puisque je vois que tu a une A8N-SLI Deluxe, quand c´est fait redémarre ton pc et réinstalle le pilotes soit le:

80.85
80.87 (beta)

Laisse par défauts les options de la carte lance-le jeux et tiens-nous au courant.

Tu dis que tu "Rame comme un porc" permet-moi de te dire que tu a probablement mal installé tout ton système, car j´ai la meme config que toi et je rame pas et je suis en "Extrem Quality".

Voici ma config:

A8N SLI Premium
Athlon64 4000+
1024Go*2 corsair
7800 GTX Extrem Asus
Forceware 80.87 (beta)
XP Pro.

Avec les pilotes 80.87 qui sont des betas, je n´ai aucun soucis d´ailleurs j´ai jamais de soucis, quand je vois le nombre de joueurs qui ont que des soucis ave leur matos, je n´arrive pas a comprendre tout les emmerdes qu´ils ont, alors je me dis que ces personnes ne savent tenir un system propre.

Faire une défragmentation regulière, nettoyé sa base registre, désinstaller les fichiers au démarrage (msconfig.exe)ne pas télécharger n´importe quoi et ne pas désinstaller et réinstaller n´importe quoi.

Avoir un pc sain, c´est avoir la tranquillité.

cordialement

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:07:55

Merci pour tous tes conseils puradys,

Je vais les appliquer.
Pourtant, je ne fais pas de téléchargement douteux, j´ai monté ma tour y´a deux semaines et j´ai pas grand chose sur mon dédé.

J´avoue qu´une fois arrivé sur l´île ça rame moins, mais ça reste quand même limite.

Je fais tout ça et je tiens au courant !
Merci encore :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:10:52

Bon, un coup de driver cleaner, mon dédé est pratiquement vierge, j´ai mis les 80.87.
Même détails graphiques au minimum, dès que je rentre dans l´eau, ça me fait toujours le même bug.
C´est la toute première fois de ma vie de joueur pécé que je n´arrive pas à faire fonctionner un jeu.

Beh... Je suis un peu dégouté sur ce coup là.
Le pire c´est que d´autres ont une 7800 GTX et ça tourne bien. Bon...
Ben ça vient de moi qui suis un gros noob alors...
Vais essayer d´oublier ce jeu comme je pourrai, me rabattant sur most wanted ou une connerie dans ce genre. pfff

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:24:53

Voilà, quand je joue en EXTREME PERFORMANCE le jeu ne bug pas.
Chouette...
C´est tout juste pire que tout ce que j´ai vu.
Vais peut être réinstaller duke nukem par la même occasion, me faire un trip revival des 90´s

max0902
max0902
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:27:24

C´est la trial qui merde à fond, beaucoup qui ont acheter le jeu n´ont plus retrouver ces problemes, on l´a dis et répéter je ne sais combien de fois.

ol101
ol101
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:29:27

Si c´est le trial, il est connu qu´il y a un bug avec sur les pixel shader. Il en est question sur pas mal de forum.

Moi j´ai 1go ram, un xp3000+ sur CM Nforce2 et une petite 6600GT apg 128mo vram et je joue en quasi high quality...alors ! (mon epouse meme config et pareil high quality)

eleana
eleana
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:31:59

Je confirme Kilrathi même carte graphique que toi avec même congig et je joue en Haute quality de maniere fluide!!!
heureusement d´ailleurs
Par contre essayes de te procurer le jeux complet et tu verras que tu n´as plus de bug (Faudrait qd même qu´ils fassent quelques choses avec leur trial chez soe.....)
Le jeux complet est tres tres stable ne t´inquietes pas
D´ailleurs tu as la réponse à ta question : qd tu joue en extreme perf tu n´as plus les bug de shaders or ca c typique du trial et tu n´as plus ce probleme ds le jeux boite

A++
Elunea :ange:

eleana
eleana
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:33:27

Je rajoute même que mon processeur est bien inférieur : Athlon3500
Donc c pas normal que tu ne puisses pas jouer en hight quality minimum

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:23:03

je voudrais savoir quelle est la bonne config pour jouer a evrequest

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:25:09

s´il vous plait et je voudaris savoir ou est un certain wargo merci d´avance

eleana
eleana
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:34:19

Ahhh Wargo :) on ne sait jamais ou et qd il va apparaitre sauf........ au bar :)
Sinon la congig mini bah euh je sais pas vu ma config de bourgeoise parvenue (qui va encore s´améliorer en fin de semaine niark niark) mais je dirais un Athlon3000, 1go de ram (comme tous les jeux maintenant) et une Geforce6600GT (voir 6800 c mieux qd meme)

A++

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2005 à 00:34:43

Merci pour toutes vos réponses, vous arrivez bien à me redonner la niak pour m´acheter la version complète :)

@eleana :d) un athlon X2 4400+ équivaut à un 3500+/3800+ dans les jeux video, donc tu vois il n´y a pas tant d´écart que ça :-)))

@ bientôt peut être sur everquest2 alors :)

Désolé si le sujet des bugs de la démo a été traité, j´aurais peut être du rechercher un peu plus, sinon merci encore @+ tout le monde !

eleana
eleana
Niveau 9
13 novembre 2005 à 03:42:27

Tu verras Kilrathi tu ne regretteras pas ca fais 6 mois que j´y joue et je me suis dit encore ce soir : "put1 que beau comme jeux et put1 que c top je comprends pas qu´on puisse faire un autre Mmorg" et tu vois ceci même apres 6 mois de jeux :)
En plus commence à m´y faire moi aux perso SOGA ( c dommage les black nelfettes sont les moins bien réussies)

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
13 novembre 2005 à 13:04:09

lu la tribu, je me tape l´incruste

Hydroponic :fete:

La vidéo du moment