Bonjour à tous amis everquestiens ^^
Comme beaucoup j´avais commencé everquest 2 au lancement du jeu, j´ai arreté 2 semaine apres pour manque cruel d´interet.
Mais je pense que je me suis vraiment trompé au sujet du jeu et j´essaye de m´y remettre mais je dois avouer que je suis un peu largué. Pouvez vous m´éclairer sur quelques points?
1- J´ai vu que le PvP etait maintenant de la partie, mais comment cela se passe t´il? faut il acheter l´add on? Ou cela se déroule t´il? Est ce Quenos VS Freeport?
2- Je joue en fait avec un ami, je monte un prédateur et je doit avouer que pour le moment je me régale, mais j´ai peur que mon perso ne soit pas adapter aux pex en groupe? Je ne suis que lv 13 pour le moment.
3- Lorsque mon pote n´est pas la, j´aime bien jouer en solo, mais pour cela il me faut un autre perso pour ne pas trop larguer mon pote, et je me demandai quel classe serai la plus apte à soloter facilement? Je ne compte pas forcement monter ce perso a bloque, mais juste m´amuser de temps en temps avec mais uniquement en solo ^^
4- Comment se passe le craft? ou dois-je aller pour commencer celui ci?
Merci à vous pour vos réponse