CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la traduction

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:55:30

Salut,

etant tout nouveau dans Eq2, je me pose une question. J´ai au début installer la version anglaise de la version trial. Ensuite j´ai acheter le jeu en version FR (eq2+dof). Mais une chose me parait bizard. Au debut du jeu, on recois une piece commemorative de la ville a laquelle on est affecter (portfranc ou queynos). Lorsque je clique dessus, on dialogue s´enclenche (normal!) mais il est en anglais (pas normal!!!). Est*ce pareil chez vous ou pas?

Krone
Krone
Niveau 4
08 novembre 2005 à 15:57:10
    • C´est normal, traduction mad in SOE :)
battante10
battante10
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:05:28

bien que la traduction ne soit pas encore finie, il y a de grande chance qu´il n´y est que l´ecrit de traduit et les dialogues il faudra s´en passé.

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:42:06

Ma petite Eleana va te dire que le jeu est traduit à 85% pour le texte mais pas les dialogues mais cela n´empeche pas d´etre un bon jeu.

Bad_Biogene
Bad_Biogene
Niveau 5
09 novembre 2005 à 00:55:18

Arf! Bon ben alors c´est pas trop grave. Je voulais juste savoir si ce n´etait pas une mauvaise install de ma part...

Merci de vos réponses en tout cas!!! :fier:

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
09 novembre 2005 à 05:48:15

85%, c´est une blague? :question:

La moitié de mes quetes dans mon journal sont en anglais. L´histoire passe encore, le pire c´est quand tu dois aller à tel endroit ou tuer tel mob alors que tu as le nom en francais d´un coté et en anglais de l´autre. Ca c´est trop inadmissible. :nonnon:

RyugA
RyugA
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:45:36

C´est marrant mais j´ai jamais eu ce probleme, tu demande In game au gens et hop tu es fixé mais on dirait que certain ce complique la vie hein kurpadiams....

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:02:12

Evidemment qu´on se débrouille ingame. Mais en tant que client il me plaît à penser que si j´en avais eu le temps mais surtout les moyens, je les aurais volontiers assignés en justice pour publicité mensongère. Certains le font pour beaucoup moins. 50$ à l´acquisition et 15$ par mois depuis un an, on l´a répété un bon millier de fois mais les développeurs continuent de nous rire au nez.

Je pourrais continuer en trouvant "marrant" à quel point les communautés francophones sont peu enclines a avouer les défauts majeurs d´un jeu auquel elles jouent par peur de le dénigrer; Mais on s´en fout.
Il n´en reste pas moins que j´adore Eq2 et je vous laisse donc le soin de trouver les arguments valorisant la médiocrité de cette traduction "tout à fait normal" et qui, j´en suis sûr, s´ameliore de jour en jour. :hum:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:06:25

Tout a fait d´accord avec toi. Meme si la traduction qui n´est pas a 100%et n´empeche pas d´aimer ce jeu, cela est quand meme une publicité mensongère et dans des grands groupes il y aurai deja procès car erreur sur la marchandise

battante10
battante10
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:52:45

il y a pire que la traduction, etant ds une guilde axée sur les raids, je suis assé décue du contenu raid que SOE devait prévoir, il y en a oui, mais souvant bugué... ou pas fini.

après la plupart des joueurs ne se sentent pas concerné, mais on commence a croire que le jeux se penche plus sur les casuals que sur les hardcores, meme si on est minoritaire.

encore de la pub mensongère, on commence a etre habitué.

eleana
eleana
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:55:14

Tu exagere Battante le contenu raid est qd même conséquent!!! Forcément si tu fais partie des Pande tu dois avoir tout vu mais ....c normal car vous jouez 5h par jour mini :)
Donnes moi un mmorg qui, au rythme "Pande", aura un contenu raid suffisant lol (Vanguard peut etre si il sort)

A++
Elunea :ange:

battante10
battante10
Niveau 9
10 novembre 2005 à 13:16:31

ben oui je suis chez pande... mais le constat est la, les instances raids sont pas finie ou bugué, après 2 mois d´add-on on se demande ce qu´ils font chez SOE.

RyugA
RyugA
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:20:21

Je pense que c´ets "normal" même si ca l´ai pas mais regarde sur storm y´a que les pandé qui farme les raid a fond contre un nombre incalculable d´autre personne qui ne connaisse même pas l´existance de ces zones donc SOE privilégie le reste du jeu, là on il y a beaucoup plus de monde.
Imagine que les raids seraient pas bugué mais le reste si, ca serait 70% de la communauté qui ralerait alors que là c´est que vous lol :)

Krone
Krone
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:11:05
    • Clair que rien de plus pénible que de monter un raid et de se retrouver comme des c*ns dans une zone buggée. Ca arrive trop souvent. Surtout que le timer en général n´est pas buggé LUI. :(
La vidéo du moment