CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je revient ou pas :)

sousket
sousket
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:02:07

Salut ! j´ai acheté le jeux le premier jour de ça sortie, courant chez micromania a ma réservation , mais voilà, qu´es ce que j´ai trouvé, une publicité mansongère, car celà annoncé un jeux et voix 100% fr, alors quand j´ai vu que les perso parlé quelque phrase voir, mot en fr, et le reste en anglais, je ne suis pas resté longtemps apres la zone novice du début...
Mais voilà, le temps a passé et j´en ai mare de wow lol, j´ai plusieur question :
Puis-je réutilisé ma clef que j´ai eu a l´achat ?
est t´elle toujour valide ?
Et pour ce qui est des dialogue ? qu´en ai t´il ? sony donne encore ses doublage par patch au coupte goute ? le jeux est t´il désormais 100% fr ?

sinon, j´ai un A64 3200+ 1go de ram, et une 9800 pro 256 bits, bref, une config potable, mais je v bientot la changé pour me prendre un A64 3500+ en 939 (oui j´ai pour le moment un socket 754) et une 6800 GS (celle qui est sorti hier apparament dispo), ou une 7800 GT
qu´elle sont vos avis ? et que me conseillé vous ?
voilà, j´espere que vous pourai répondre a mes question
Merci d´avance

battante10
battante10
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:02:12

ne te limite pas a une traduction incomplete, si non ne revient pas, ce n´est pas totalement traduit encore a ce jour.

RyugA
RyugA
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:41:56

Pour ta Cg la 7800 GT m´a l´aire super bien, mais bon pr ca attends que Elunea passe sur le forum car elle la deja testé sur le jeu. Pour la traduction ca a beaucoup changé par exemple pr le Craft tt est traduit à 90% je dirais ensuite certain dialogue sont en anglais pas mal même mais le jeu est en lui même beaucoup plus traduit qu´auparavant ne t´en fait pas et plus il y a du monde sur storms plus la communauté Fr sera prise en compte ne l´oublie pas.

eleana
eleana
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:10:56

Vi pour avoir testé les deux cartes (6800 et 7800) prends sans hésitation une 7800 :)
Si tu peux 7800GTX c ce que j´ai actuellement et ton processeur sera identique au miens et dc je suis sure que tu pourras faire tourner le jeux en hight quality (en rajoutant des trucs) de maniere tres fluide et....c Bô
Sinon la traduction écrite est bonne mais laisses tomber le doublage francais (ds un sens c mieux pas de doublage que mal doublé dc pas de probleme l´important c que tu ais le texte en francais)

Elunea :ange:

La vidéo du moment