CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest II , 1 ans apres. Question

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
04 novembre 2005 à 12:19:29

bonjour le forum Everquest II.

lors de la sortie d´Everquest II , je me suis jeter dessus , mais je fut un peut decu de la traduction un peut alleatoire .

Qu en est il a l heure actuel ?

la traduction Texte est elle achever ?

MErci

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
04 novembre 2005 à 13:47:25

Hela pour toi malgré des efforts de traduction, tout n´est pas en francais et il en reste encore pas mal à traduire.
Mais cela n´est pas grave car mon amie Eluanaque j´embrasse en passant va te dire que ce n´est pas cela qui fait l´intêret du jeu, bla bla bla

eleana
eleana
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:20:54

Eluana pfff :) Elunea !! !! c pas dur ca Elunea qd meme
Sinon par rapport à l´année derniere la traduction a augmenté : tout n´est pas parfait mais pratiquement toute les quetes sont en francais maintenant
Voila voili voilou

A++ in game j´espere
Elunea :ange:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
04 novembre 2005 à 15:51:08

Désolé pour la faute Elunea, je suis pret à m´immoler par le feu...... Je suis un peu surpris que tu n´ai pas comme d´habitude évoqué toutes les qualités du jeu, certaiment la fatique.
Bisoussssss

eleana
eleana
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:45:28

Bah non j´en ai marre de tous les gens qui brament parce que si parce que ca...Le francais est un mec jamais content de ce qu´il a!!! Un exemple : son son systeme social s´enfonce ds la merde de plus en plus et n´est plus viable mais le bon francais continue à faire greve pour sa retraite à 45 ans :(
C´est désolant de voir que certains ne voient pas plus loin que leur petites personnes!!
Le rapport avec EQ2 et bien c simple : oki certains passages sont en anglais (rares maintenant il faut qd meme l´admettre) et bien c pas grave on fait avec le jeux est suffisament bon pour compenser!! Il y a 15 ou 20 ans les jeux etaient tout en anglais et on se demerdait!!
C aussi le cas des francais de Mistmoore qui, pour bcp, sont aller sur ce serveur car ils trouvaient la traduction mauvaise et bien ca fait des francophones en moins sur Storm!! Conclusion SOE et UBI ne vont pas se casser le cul si ils voient que les francophones sont capables d´aller sur les serveur US
M´enfin...la liste est longue

A++

burnit
burnit
Niveau 54
30 novembre 2005 à 12:46:26

Mouais...je trouve quant meme deroutant d´essayer un trial à moitié traduit avec des descriptions de sort en anglais..etc.. enfin bref ça donne pas envie d´aller plus loin ! (et ce n´est que le trial) le jeux est sorti quant dejà ? novembre 2004..ouais ça fait un an quant meme.. -_-

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 novembre 2005 à 13:23:31

le trial = vieille démo avec plein de bug.
Le vrai jeu n´as aucun problème.

css-killer
css-killer
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:25:05

Il y´a cependant un bug tout con.

D´abord on parle avec un mec ig et sans faire expres on etein la discussion ( c rare des imb... comme sa ) on la ralume et tout et ecrit et dit en anglais.
La on se dit :

- Y´a pas un bug la ?

akko
akko
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:58:13

c´est vrai que l´anglais dans EQ2 est largement supportable, et ne présente que très rarement un vrai problème...
Déconcertant au début, mais au bout d´1 h ou 2, bah, on fait même plus gaffe...

"Le francais est un mec jamais content de ce qu´il a!!! Un exemple : son son systeme social s´enfonce ds la merde de plus en plus et n´est plus viable mais le bon francais continue à faire greve pour sa retraite à 45 ans"

On appelle ca la défense des acquis...
Dans les année 30, y a des personnes qui sont mortes sous les matraques pour que l´on puisse avoir congés et protection sociale.
Alors peut-être que le francais est gueulard, mais y a t il aujourd´hui beaucoup de raison d´être content ?

eleana
eleana
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:23:36

Bien sur Akko et c tres beau mais ce qui etait valable apres la guerre est il tjrs d´actualité!!!
Soit tu crées le système social francais à l´ensemble du monde (hum hum) soit tu t´adaptes parce que ds le cas contraire tu creves!!!
Le francais défends ses acquis oki pas de probleme! mais achete t´il les produits estampillés "made in france"????? non car il veut moins cher! Donc la chine et autres pays de l´Est ou d´Afrique qui produisent moins chers se gavent ainsi que toutes les grandes entreprises de commerce (Auchan...)
Il faut etre raisonnable, est il normal par exemple que la SCNF-RATP qui a environ 2,5% des actifs produise 80% des jours de grève en mettant en difficulté d´autre entreprises (le fret) et les voyageurs qui ne peuvent se rendrent sur leur lieux de travail???
Alors la défense des acquis....je veux bien mais soyons raisonnable ou devenons un pays ou le chomage sera de plus de 30%
M´enfin je dis ca ou je dis rien...

A++

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
01 décembre 2005 à 08:57:12

Encore remontée ma petite Elunéa.Je sais que c´est vrai, je ne peut que t´approuvé mais c´est le système francais et pour le changer on peut toujours s´accrocher. Je tai envoyé un email en éspérant bientot te lire
Bisous

akko
akko
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:40:27

Sncf, Ratp, agacé de voir certains corps de métiers réussir à se défendre ?
Moi ces francais qui me rendent malades, c´est ceux qui ne font rien, et qui condamnent ceux qui osent se défendre, perturbant ainsi leur quotidien douillet...

2.5 % des actifs dis tu ? Mais c´est bien ca le drame... Car certainement, bien d´autres corps de professions auraient tout intérêt à eux aussi se faire entendre...

De toute facon, l´actualité te donne raison, et bientôt ca sera le droit de grève en lui-même qui sera remis en cause...

Malgré tout je ne crois pas que les grèves à la RATP puissent être responsables de 30 % de chômage ou de l´arrivée massive de produits chinois...
Tu te trompes de coupable à mon avis...

Ceci dit en toute sympathie (dur de ne pas s´enflammer sur de tels sujets...)

Krone
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:04:56
    • Ben quand on bossera jusqu´à 70 piges pour pouvoir se payer un bol de riz, sûr que ce sera de l´adaptation.
    • Les toys n´ont qu´à bien se tenir :)
eleana
eleana
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:27:18

Ah oui c clair que certains corps de métier m´agacent prodigieusement!!!
C facile de faire grève qd tu sais que tu ne risque rien!!!!!! (aahhh la surete de l´emploi de l´administration) et que (en particulier la sncf ) tu te fais payer tes jours de grève!!!
Effectivement c facile d´emmerder les gens qui n´ont rien demander à personne et qui se tapent du coup 3h d´embouteillage ou qui ne peuvent pas aller bosser!! Oui ils m´énervent car ils ne pensent qu´à leur petite gueule!!j´en connais des centaines moi qui prendraient leur place sans sourciller! (pourquoi ne pas faire les transports gratuits qd ils font grève : ca emmerderait la direction mais ca ferait chier personne!! Mais non car cela les obligerait à travailler les pauvres....)
Et ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit que les grèves étaient responsables du chômage et autres :)
J´ai juste dit qu´il faut savoir raison gardée et que certains avantages acquis devraient etre remis en cause du aux changement ds le travail même! (les locos à charbon cela n´existe plus dc la pénibilité du travail des cheminots n´est pas la même qu´en 40 donc plus de raisons qu´ils aient la retraite à 55 voir 50 ans! Ou alors si mais ils cotisent sur leur propre caisse et ne sont plus mélangé au régime générale de la sécu)
Et que le monde évolue (pas en bien je te l´accorde) mais ce n´est pas en réclamant tjrs plus qu´on empechera les délocalisations à l´étranger ou le cout du travail est moins cher!
Donc comme je te l´ai dit :
Soit on adapte le modèle social ds le monde entier (et y a du taf) soit on est logique et on se fait un petit protectorat à la francaise et tous les francais achetent des produits francais (plus cher) !M ais il me semble que les francais ne soient pas près de payer plus cher le même objet "made in france" pour garder les emplois en France donc pas logique puisqu´il réclame tjrs plus!
Enfin, Akko, je ne suis pas libéraliste contrairement à ce que tu pourrais croire mais j´essaye juste de voir au delà de ma petite personne (ce que devrait faire quelques corps de métier payé par l´état)
Et malheureusement cela va empirer puisque les actionnaires réclament tjrs plus de rentabilité à deux chiffres

Smmacckk

Krone
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:38:17
    • Ben c´est serge qui va être content tiens. :)
    • Et puis, tous ceux qui prendraient leur taf feraient la même chose une fois embauchés.
    • Le plus triste c´est qu´il faille foutre le boxon pour être entendu.

Exemple: La racaille " on dit comme ca je crois".
"Tiens, on me donne pas de taf? Ceci dit en passant j´en veux pas :) , je vais cramer l´anpe, y a pas de raison qu´il y en ai qui bossent non mais. Bon de toute facon je sais rien foutre alors............................."

La vidéo du moment