CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce entre Joueurs

Funk666
Funk666
Niveau 2
02 novembre 2005 à 21:23:26

:hello: Voila j´hésite à me lancer dans EQ2, le Trial ne m´ayant pas vraiment aidé (Bug Pixelshader :( donc impossible de jouer apres ma premiere deco).

je viens de WOW ou j´avais un Pala lvl 60 mais là je me lasse grave, et le reroll me saoule.

J´ai quelques question à vous poser.... et je ne pense pas avoir trouver les réponses.

1/ Comment se passe le commerce entre joueurs, pour ceux qui connaissent Wow, y a t´il une sorte d´Hotel des Ventes.

2/ Peut on jouer seul au niveau des quêtes ou faut il etre toujours plusieurs ?( je joue souvent la nuit apres le taff 0h00 à 4h00 env)

3/ Y a t´il beaucoup de soucis de connexion parce que Wow c bien chiant dans le genre ?

Merci à tous pour vos réponses, ca va m´aider a me decider :ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:45:15

Salut à toi =)

1) Le commerce s´effectue via un broker, un marchand en somme. En effet, chaque joueur qui vend ses objets est recensé au broker, ce qui t´évites d´aller l´acheter direct chez le joueur. Pas d´AH comme dans WOW donc.

2) De 0h00 à 4h00 tu auras soit des insomniaques, soit des quebecquois :rire2:

3) Une déco des serveurs a lieu chaque matin à 6h00, sinon à mon niveau les déco sont assez rare :)

eleana
eleana
Niveau 9
02 novembre 2005 à 23:25:45

Chat lu :)
Et bien l´avantage du systeme de vente EQ2 / à l´Ah de wow c que tu met le prix de vente de ton objet et il part ou pas ! pas d´enchere et surtout pas d´obligation de repasser à l´AH à chaque fois que quelqu´un a surenchérit sur ton offre!! Perso je trouve donc le systeme "brooker" EQ2 plus cool et plus facile!

De minuit à 4 heure tu trouveras pas mal de monde : nos amis du quebec, les couches tards et de minuit à 2h les gens comme moi qui bossent le lendemain mais "bon qd on aime on ne compte pas" :) (La communaute de EQ2 etant plus âgé que celle de wow il y a tjrs du monde le soir

Je joue depuis fin avril et je n´ai jamais je dis bien jamais eu de probleme de serveur (sauf le jour de la mise en place de l´extension)

A bientot j´espere
Elunea :ange:

Funk666
Funk666
Niveau 2
03 novembre 2005 à 08:04:03

:merci: pour vos réponses, c tres sympa....

le fait que la communauté soit plus agée n´est pas un mal au contraire............ raz le bol des "petits branleurs" sur Wow (y en a pas mal, surtout du coté de l´alliance) meme si il ya aussi une super communauté existante..... mais un seul "gamin" et ca te plante une instance, car il doit déco pour aller manger ou papa et maman crient car il joue trop : (

Une dernière question, peut on faire des quetes seuls ? bien entendu j´imagine qu´il y a des quetes en groupes pour les boss ou donjons mais je parle des autres quêtes qui sur Wow représentent a peu près 80% du temps.

merci de vos réponses

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:53:27

J´ajoute une précision pour la vente. Dans chaque ville tu as le broker qui prend 20% du prix mis par le joueur, et tu as également le marché noir (en fait le broker de l´autre ville) qui prend 40% du prix.
Taxe transparente sur les petits objets mais qui devient onéreuse sur les plus gros bien sur.
Pour éviter cette taxe, des vendeurs restent connectés dans leur appartement en tant que marchand, dans ce cas tu peux aller les voir et tu payes le prix net.

Pour les quetes seuls, oui tu peux faire la majorité des quetes seul. La facilité du solo dépendant ensuite de la classe.

Gaga_bi2
Gaga_bi2
Niveau 2
08 novembre 2005 à 00:59:49

Vive le quebec

(hors sujet je sai lol)

Gaga_bi2
Gaga_bi2
Niveau 2
08 novembre 2005 à 01:02:37

Vive le quebec

(hors sujet je sai lol)