CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De pire en pire JV.com

Wargo
Wargo
Niveau 41
01 novembre 2005 à 19:59:47

Après la news sur l´addon de WOW, voila que jeuvidéo.com nous balance ça :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005879_dossier.htm

:honte:

max0902
max0902
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:10

:suce: Ah merde, existe pas celui la...

max0902
max0902
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:13:24

Mais bon, en même temps c´est normal, y a beaucoup plus d´abonné à wow que tous les autres mmo, les mags/sites doivent donc fournir plus de news et d´information.

Eh oui, pareil avec les star´ac et autre, c´est con, mais ça fait de l´audience, alors on en parle... Plus t´en a, plus on t´en donne.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:34:23

Chuis sûr y en a qui se palûchent à lire tout ça :nah:

Markor
Markor
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:05:18

Pas de quoi être jaloux, c´était le cirque à l´américaine on aime , on aime pas .
N´allez pas me dire que celui qui revend aussi sec son gadget au enchère est un fana ou un joueur, c´est un petit malin qui est venu en flairant la bonne affaire .
Sortie prévue :juin 2006 , ça laisse le temp de voir et plus d´un risque de se lasser avant : trop de haut level, trop d´échange (vente) de compte,trop de commerce d´item hors jeu qui jouent sur l´esprit du jeu , faut faire la course aux instances pour pas avoir l´air d´un péon .C´est d´ailleur le défaut des jeux basés sur l´équipement :un nul qui fait la course à l´ équipement à de meilleurs résultats que celui qui vas essayer d´explorer le jeu par lui même.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:35:45

C´est vrai que WoW est trop basé sur l´équipement et le rush aux instances , mais , nondidiou , quel jeu :coeur: enfin , surtout le background

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:45:14

En tout cas , vous avez l´air vachement hostile à WoW :-( , mais , les kikitourdus , roxxor etc ...

On les rencontre que sur les servers PvE/Pvp , je suis un server JdR , y´a vraiment aucun boulet :)

max0902
max0902
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:01:17

Hostile à wow ? Disons plutôt que c´est tout le cirque qu´il y a autours qui dérange.

Wow, c´est juste du cs à la sauce mmo : un jeu de moyenne qualité ayant un succes inapproprié (tiens, ça rime).

evil-battossai
evil-battossai
Niveau 3
02 novembre 2005 à 10:11:38

pr alimenter un peu le debat un petit detail :
vs avez remarquer que qd on tappe wow ds le rechercher de jv.com on tombe bien sur world of warcraft mais si on tape eq2 on trouve rien ?o O :p

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:52:18

Mélangez pas tout, les gars...

EQ2 est un jeu d´adultes, WoW est fait pour les bambins...y´a qu´à voir l´affluence sur ses serveurs pendant les vacances scolaires !! !

Wow a pris des clients à EQ2 ? Tant mieux. Au moins ceux qui restent sont les meilleurs !

Comme dirait l´autre : EQ2 et Wow...Nous n´avons pas les mêmes valeurs.

Non! Vous croyez vraiment que je préfère EQ2 à WoW ?? ?

Wargo
Wargo
Niveau 41
02 novembre 2005 à 12:58:27

mon topic fait réagir...

Je trouve cet article inutile, d´abord qu´est-ce qu´on en a à foutre du salon Blizztruc, c´est en Californie,sa coute 60$, aucun français( ou presque) n´y est allé, cela n´apporte aucune info sur des jeux vidéo, ça fout juste les boules aux gamins Fr de WOW qui auront pas les bonus.

En plus BliBli doit inviter des groupes de musique, à croire qu´on s´y emmerde dans ce salon.
Cela démontre la politique de Blizzard :
La pub d´abord, le fric après...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:11:30

Bah moi ce salon m´intéresse, comme tous ceux qui parlent des nouveautés sur les jeux videos.

Markor
Markor
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:35:05

J´adore le discour libertaire des adultes qui fréquentent ce forum : Blizzard c´est le fric et SOE c´est l´abbé Pierrre, voit pas pourquoi Jvc en parle suis pas concerné, d´ailleur voit pas pourquoi il y a autant de forum jeu différent sur Jvc ....
Quand aux sempiternels Wow c´est nul , c´est pour les bambins çà fini par faire sourire.
Essayer la critique constructive :(Wow) J´aime pas du tout être obligé d´aller cherché sur un site deux lignes de code et d´être obligé de les rentrer moi même pour inverser deux armes en court de combat , chose que je faisait il y a dix ans en cliquant sur une icone.J´ai joué sur Atari et sur Amiga parce que je n´aimais pas le DOS et j´ai pas changé.
EQ2 : j´aime pas le discour sur l´équilibre naturel qui m´oblige à liquider des tortues marines ou des faucons et qui ferait rougir même un partisan de la FFC , à quand le massacre des cygnes pour limiter la grippe aviaire

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:20:30

"Quand aux sempiternels Wow c´est nul , c´est pour les bambins çà fini par faire sourire"
...peut-être mais le fait est là! Y´a qu´à voir les statistiques des divers MMO
Quant à "SOE c´est l´abbé Pierre"
...N´exagérons rien !

Wargo
Wargo
Niveau 41
03 novembre 2005 à 17:41:28

Makor ai-je dit ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 23:22:28

je le trouve bien wow , et c´est pas juste pour les "bambin" .
si maintenant JVC parle du salon blizzard machin chose , ses parce qu´il en on fais un pour lancer leur add ,se que everquest na pas fais , peut etre que si il l´avais fais on en aurrait autant parler .

Wargo
Wargo
Niveau 41
04 novembre 2005 à 17:32:50

Je trouve ça bizarre que dans chaque salon y ai des babes...boulets d´américains (je dis ça et j´ai 15 ans).

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:11:43

Va faire un tour au salon du jeu video, de la voiture, etc... on est loin d´être supérieur.

RyugA
RyugA
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:17:17

Lacharogne vu ton écriture on voit que tu aimes Wow pas besoin de nous le préciser....

La vidéo du moment