CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Joystick (sic)

eleana
eleana
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:18:14

Merci à cette bible des jeux informatique de son impartialité flagrante ds le dernier numéro!!
Merci d´avoir fait 6 pages avec de belles photos sur l´extension de wow et 1 page avec trois photos bien merdiques sur l´extension de EQ2!

Merci de l´article qui donne envie de jouer à EQ2!

Alors me dis je, peut l´addon de wow est "déchirant" et je lis l´article !!
Et la miracle :

• deux nouvelles races oh laz la super!! (c vrai que wow pauvre en race)
  • un nouveau continent (oh la la mais il me semble que l´addon d´EQ2 fait la meme chose)
  • de nouveaux objets (oh la la la encore c unique)
  • monte de 10 lvl le lvl max (roooo la la c original ca mérite la couv)
  • des montures volantes que pour le nouveau continent (pffuuiii la la c pas carrément pomper sur l´extension de EQ2 ca)
  • un nouveau type de crafteur le bijoutier (la je tombe c du jamais ailleur!!!!)

DONC MERCI A JOYSTICK de son impartialité à toute épreuve que personne ne saurait remettre en doute!!
Et surtout merci Joystick de me faire économiser maintenant 6euros et quelques en te disant d´aller te faire foutre car ce que je vois pour WOw je pourrais le voir pour de futurs jeux bien pourris que tu encenseras parce que....chuuutttt on touche au fric la

Elunea :diable:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:42:23

Et vi, c´est bien malheureux :( mais çite moi un seul mag qui n´ai pas fait pareil que Joy, et qui encense WOW comme le messie... :sarcastic:

Du grand n´importe quoi, c´est tout :-(

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:14:43

Avec quand même une habitude chez joy, puisqu´ils n´ont jamais soutenu EQ1 et ne trouvaient que des critiques à écrire...

Puradys
Puradys
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:22:02

Cela fait plus d´une années que je n´achète plus le mag, je preferais l´ancienne equipes et ce sont des "ProBlizz".

Je m´en fait pas pour E2, quand je vois par rapport a l´addon que les puristes sont pas très content, le gros crash du server et plus de 50% de la population ont quitté le jeux dégouté...non je m´en fait pas.

Ce que j´attends de plus dans E2:

- Chapeaux, style: Mousquetaire, Gandalf, marin, pirates etc..

- Pouvoir s´assoir, dormir et tenir une torche dans la main etc...

Y a pas mal de trucs a encore y mettre, on verra ce que SOE prévois de faire dans un futur proche.

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 octobre 2005 à 20:07:22

t´es en retard Elunea...
La corrupion et l´imbécilité des mag ne datent pas d´hier...
D´ailleur comment noter un mmorpg alors qu´il évolue constament :sarcastic:
Les testeurs qui écrivent les articles ont ils le temps d´examiner l´add-on : l´exemple de super panda avec DOF (il lui a foutu un 14 car c´était destiné au lvl 45+ :rire: )
La presse est corrompue (quand elle ne l´est pas elle raconte des conneries alors...)

:bye:

max0902
max0902
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:44:10

Bof, tous les mags ce masturbe devant wow, et ce sera comme ça pendant un bon moment encore.

Ce qui déçoit le plus, c´est la communautée, croyez moi, j´ai jamais vu autant de "lol" et de langage sms. Le pire, c´est que des types n´en ont rien à foutre du rp sur un server justement rp (Oui, j´étais rp sur wow, et je le suis devenu sur eq 2).

Bref, wow est une grosse déception, et les mags continuent à l´idolâtrer pour je ne sais quelle raisons. Soit c´est une question d´argent, soit ils n´ont jamais dépasser le lvl 10 et n´ont jamais regarder le chat.

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 octobre 2005 à 23:34:25

Pourquoi tu emploie "soit", tu sais très bien que ces 2 raisons sont vraies :oui:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:21:37

Pour info les anciens de Joysticks ont une revue : Canardpc
Sinon il faut bien payer le loyer. C´etait la même chose pour Génération4 (un ancien magazine) qui démontait tous les héros of might and magic alors que joystik les sublimaient et ils avaient raison.
De tout facon, quand vous aimez bien un jeu, vous vous moquez des critiques. Idem pour un film alors laissez tomber.
Au fait eleuna je t´adore

eleana
eleana
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:40:39

Mouarf merci Sean
A+ in game alors :)

Elunea :ange:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:44:39

Desole Eleana mais je suis sur Wow mais je ne suis pas comme les autres (j´ai aussi joué à Everquest 2 pendant 5 mois et je ne le critiquerai pas en dehors du franglais).
Je suis passé sur wow car je n´ai pas le temps de jouer beaucoup, seulement 4 à 5 heures par semaine et comme on monte plus vite dans wow (car j´ai aussi toujours une barre à 200%) je ne suis pas largué par les autres.
Mais cela ne m´empeche pas de t´adorer car tu es comme moi, tu as connu beaucoup de jeux depuis longtemps (eye of the beholder, black crypt sur amiga, lands of lore,....jusqu´au meilleur en solo Morrowind (en attendant Oblivion).
A bientot dans un futur jeu (JDR seigneur des anneaux ?) et gros bisous

eleana
eleana
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:49:00

Non mais ce qui m´énerve en fait c´est :
L´extension de wow apporte quelques trucs mais rien de révolutionnaire (et pas mal de trucs pompé sur DOF comme les montures volantes) et que ca fait la couv!! Alors que DOF doit se contenter d´une page avec 3 photos de merde !
Et un début d´article tres "proEQ" sic
Voila wow est un bon pti jeux mais il ne mérite pas tout le battage autours !! Voila en gros ce qui m´énerve! (je vous rassure je réagit pareil sur la Starac,Popstar et autres débilités profondes qui rencontrent un franc succes parce que c overmédiatisé!! Je déteste la France pour cet aspect de sa société qui se permet ensuite de critiquer les ricains et autres...! Balayons nos propres cons et il y en a avant de faire la morale au monde entier)
D´ailleurs en parlant de con j´ai rencontré ds la semaine le "champion du monde" au restaurant!! Ce tres beau spécimen de "grosgrosgroscon" etait assis au resto à coté de ma table et tenais ce à peu pres ce discour : Les pd c une sale race et ca véhicule des maladies!! faudrait tous les exterminer!! ARF la connerie à ce niveau c du grand art :(

Voila j´ai finis de raconter ma life
A++

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:50:32

Je plussoie :oui:

Eleana est une perle, notre rayon de soleil du forum :coeur:

Groumf, Mael va m´eng... j´vous raconte pas :peur:

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
31 octobre 2005 à 09:56:26

On appelle ca le pouvoir de la presse. Pour les infos c pareil. Comme les abonnés de Wow sont plus nombreux qu´E2, on essaie de les attirer pour vendre plus de magazines. Cela peut paraitre bizarre mais c laloi de l´offre et de la demande. Mais ne t´en fait pas on sait qu´E2 est bien meme si je suis sur WOw je l´avoue.
Ps : tu n´as pas répondu à mes bisous :)
Au fait j´ai quitté E2 surout à cause du franglais pour l´artisanat, j´en avais marre de faire des objets en anglais et de rechercher les matieres en francais. Je sais que c´est résolu maintenant mais bon.
Au fait est tu interessé par le JDR Le seigneur des anneaux (par les développeurs d´Asheron call 1 et 2 donc ca risque d´être bien
Bisouss

Maelona
Maelona
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:26:03

Hum vous voulez pas d´apologie de WoW lisez RPG eux ils se disent ce qu´ils en pensent.
Non non remplace moi Tiptip

• l´attends derriere la porte avec le rouleau a tarte*
Wargo
Wargo
Niveau 41
31 octobre 2005 à 12:35:49

mael a raison j´ai feuilleté un RPG et les critiques sur WOW (surtout les serveurs)
pleuvent :rire:

eleana
eleana
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:33:31

Smmmaaaacckkkkkkk tout plein Sean :)
Qd au jdr sur le seigneur je ne crois pas que j´irais perso! Suis bien sur EQ2 malgré ses défauts (dt la traduction mais qui s´améliore je trouve)
Par contre je jetterais un coup d´oeil à Vanguard qui m´a l´air prometteur au contraire de DnL qui m´a l´air bien....hum hum

max0902
max0902
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:21:17

Combien pensez vous qu´ils vont mettre à l´extension de wow, 19 ou 20 ?

Wargo
Wargo
Niveau 41
01 novembre 2005 à 09:25:20

Cela dépend tu fric que va y mettre Blizzard :sarcastic:

Zeetak_Yen
Zeetak_Yen
Niveau 5
01 novembre 2005 à 11:43:58

moi ce que j´attend de EQ 2 c´est qu´ils l´optimisent pour des ordis a peu pres normaux mdr

Zeetak_Yen
Zeetak_Yen
Niveau 5
01 novembre 2005 à 11:45:58

n´enpeche que ( j´achete joystick tous les mois) dans wow y a un bon point dans le patch ; c´est les cavernes tu temps.
avec ca tu peux revisiter un lieux comme dans le passé ou revivre une bataille passée etc...

La vidéo du moment