CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule ?

max0902
max0902
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:23:47

Voila qui risque d´en interesser plus d´un, apparement, Eq 2 veut de plus en plus ressembler à wow.

Les kevins, une fois lassé de wow, viendront-ils se défouler sur eq 2 ?

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_gameplay&message.id=3739

eleana
eleana
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:27:45

Raaa mais quel brameur :)
Meme si full pvp l´ambiance restera bonne car les gens de EQ2 ne sont pas les memes que ceux de Wow!!
Et les kevins de wow ne viendront pas car EQ2 trop dur pour eux, pas tjrs bien traduits, et surtout c n,´est pas le monde de warcraft (oulala c vrai que plus riche que ADD et Norrath réunis)
Apres le full pvp c selon ce qu´en font les joueurs

Elunea :ange:

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:59:51

Moi je dis tant mieux, car si le full PvP est aussi riche le le Pve ben aura le meilleur mmorpg pve/pvp et vu la mentalité de la communauté de Eq2 je me faits pas de souci et Max tu devrais en faire autant, sur Eq2 on est pas comme sur wow avec plein de boulet.

Puradys
Puradys
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:31:44

Oui la mentalité sur Everquest 2 est assez mature et meme si le full/pvp viendraisa voir le jour, je suis confiant envers la communauté, depuis que je joue a ce jeux, jamais je n´ai été insulté ou mis de coté, il y a une très bonne ambiance sur ce jeux.

Cayne Puradys

L´Ordre d´Onarius

http://eq2.onarius.net/forum/

max0902
max0902
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:52:31

Oui, pour l´instant l´ambiance est bonne (enfin je crois), mais la venu de serveur full pvp engendrera surement des disputes, du genre : les qeynosiens sont lâches... Enfin ce genre de connerie futile qu´on trouve sur wow.

Mais ce qui m´étonne assez, c´est que SOE envisage de faire des serveurs full pvp, alors que les everquest ont toujours été axé pve... Et pourquoi pas du rvr à la place ?

Wargo
Wargo
Niveau 41
24 octobre 2005 à 12:38:57

Cela reste à voir :sarcastic:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:44:10

Ils suivent la même ligne que pour EQ1, rien d´étonnant, je suis pour un serveur dédié comme ca ceux qui veulent y vont, moi je reste sur un pve.

Le seul truc qui me déplait s´ils refont le coup d´EQ1, c´est que les équilibrages entre classes se font autant en pve qu´en pvp, et je n´avais pas du tout apprécié cette optique en tant que wizard sur EQ1.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:06:04

J´espere qu´il feront pas sa sur tout les serveur. Si suis venue sur eq2 ses justement pour pas me faire pk toute les 2 minutes...

Wargo
Wargo
Niveau 41
25 octobre 2005 à 09:05:50

Bah la grande majorité des joueurs ne sont pas des boulets (quoique certains :sarcastic: )

RyugA
RyugA
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:25:34

En tt cas si y´a du GvG on sait qui va gagner....

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:39:16

Tu parle de Frooport bien-sur :sarcastic:

burnit
burnit
Niveau 54
30 novembre 2005 à 12:41:38

Et bien je vous avoue que si j´hesite a acheter ce jeux tres complet, c´est qu´il manque un systeme PvP, car j´ai peur que taper en boucle des mobs qui ont deux neuronnes me lasse a force :)

Rien de plus excitant de battre un vrai joueur !

RyugA
RyugA
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:42:58

Non micorr c´est les pandé.

akko
akko
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:29:29

Du Pvp sur EQ2 ?

Oui sur un serveur dédié pour du full Pvp

Par contre sur tout serveur (Storm itou) l´idée d´un Pvp en Rvr à la DAOC est vraiment séduisante je trouve...
Les classes ont toutes leur équivalent du côté opposé, le système d´iles permettrait de bien délimiter les zones Rvr...
A vrai dire, un calque exact du système Pvp de DAOC serait parfait IMO...

Arf, depuis le temps que je rêve de trancher du hobbit ^^

burnit
burnit
Niveau 54
30 novembre 2005 à 15:56:11

J´en reve aussi, car j´arrive pas a trouver un jeu alliant PvP + Pve tres complet (craft, quets.;etc)

eleana
eleana
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:50:09

Burnit crois moi que certains mobs de raid nécessitent plus de deux neurones pour les abattre...et que quelques wipe sérieux sauront te faire réfléchir sur la meilleure manière de les aborder

a++
Elunea :ange:

burnit
burnit
Niveau 54
30 novembre 2005 à 18:13:42

Certe, mon post etait peut etre un peu reducteur :)

Je suis un adepte des jeux en ligne (sauf EQ2 et Lineage 2) donc je connais bien les Worldboss ou autre...mais bon, ça ne remplacera jamais un joueur humain, et là je parle pas de raid de 40 personne pour tuer un gros Mob qui n´est pas + intelligent que les autres, mais tout simplement plus fort, je te parle de PvP 1vs1, d´avoir la satisfaction d´avoir battu un bon joueur apres un beau combat :)

A force le PvP me manque un peu, donc vu qu´il est apparement totalement inexistant j´ai peur de pas etre satisfait.

ol101
ol101
Niveau 6
01 décembre 2005 à 15:52:52

Burnit a dit ==>" je te parle de PvP 1vs1, d´avoir la satisfaction d´avoir battu un bon joueur apres un beau combat "

Ben le duel permet ce genre de chose sur Eq2 , à condition de trouver un gars qui accepte le duel... mais on trouve des duelliste assez facilement je pense.

Sinon le pvp en arène doit être amusant aussi... toujours qd on trouve des gladiateurs pret a en découdre .

Krone
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:01:22
    • 2 Neurones? Bah, vu le nombre de paloufs qui viennent de wow, t´auras que l´embarras du choix :)

PS: Humour avant que certains se crispent sur leurs claviers

La vidéo du moment