CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je choisi everquest 2 ou guild wars

flagg
flagg
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:39:01

ok tout est dans la question

dite moi pourquoi je devrais prendre lun ou lautre

max0902
max0902
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:08:55

:rire:

eleana
eleana
Niveau 9
17 octobre 2005 à 01:30:34

que cherches tu??? un Mmorg ou un jeux de baston??
si c un mmorg alors EQ2 sans probleme si c un jeux pour pvp uniquement alors GW (quoique ds ce cas un bon vieux FPS genre Doom ferait aussi bien l´affaire ) d´ailleurs pas compris l´interet de GW!! Autant prendre un FPS pour se fritter non??

m´enfin les jeunes....

Elunea :ange:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:52:46

Prends gw, s´il te plait... C´est megafun, ca roxxxoorr kill3r et tout et tout... s´il te plait...

flagg
flagg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 04:25:00

hum ses si pir que cela guild wars ...
moi les raisons pour les quelles javais envie de prendre guild wars cetais la couleur ( il en manque dans everquest) et le fais que lon puisse progresser seul ou en groupe ....
mais everquest ses plus gros plus long les lvl sont mieux et plein de chose je suis vraiment pas sur everquers me parrais meuilleur mais le la difference de prix en vaut til vraiment la peine

vendo
vendo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:28:44

Reprenons : LA DEMOISELLE TE DIT QUE CE N´EST PAS LE MEME GENRE DE JEU

Everquest c´est ce qu´on appelle un mmorpg : un serveur avec 2-3000 joueurs, un personnage à faire monter en niveau et à équiper, des quêtes, des donjons, des monstres à taper tout seul ou en groupe. C´est ce qu´on appelle le PVE (player vs environment). Lorsque tu atteins les plus hauts niveaux, le jeu se fait essentiellement en groupe voire en raid (expédition qui réunit plusieurs groupes).
Dans ce jeu, le pvp (player vs player : affrontement entre joueurs) est purement optionnel et décoratif. Il se déroule sous forme de duels, et tu n´as rien à y gagner.

Guild Wars : ce n´est PAS un mmorpg. La partie PVE est optionnelle, le but premier étant d´affronter d´autres joueurs, avec établissement d´un classement à la clé.

Pas du tout le même genre de jeu quoi. Les deux sont très bien dans leur genre, quant à savoir lequel est le mieux pour toi, ça dépend de ce que tu veux.

flagg
flagg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:24:40

ok non moi je suis quasi sur de prendre everquest ..mais derniere question on peut tuer tout ce qui bouge( haut lvl) avec max 4 personne ( en ce calculant)

flagg
flagg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:49:14

k mais si moi ses le pve mais a 2 3 ou 4 personne ses everquest que je serais mieux de prendre

vendo
vendo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:06:38

Non tu ne peux pas faire tout le jeu en petit groupe. Une bonne partie, mais pas tout. Les plus grosses cibles se font en raid, donc à plusieurs groupes.
Cela dit, même à 4-5 tu as moyen de te faire des défis bien sympas si c´est ce que tu cherches :)

Et si c´est effectivement le pve qui t´intéresse, il vaudrait mieux que tu prennes Everquest plutôt que Guild Wars.

Hydroponic
Hydroponic
Niveau 3
18 octobre 2005 à 17:58:15

personnellement, je serais plus pour everquest 2, car il est mieux fait et il y a plus d´espèces, alors que sur GW il n´y a que des alliancieux (humains) OK???

Wargo
Wargo
Niveau 41
18 octobre 2005 à 18:08:20

Tu veux dire que sur GW il n´y a qu´une seule race mais plusieurs classes (8 je crois)?

Au fait Hydroponic ça serais pas le pseudo à mon cousin?

La vidéo du moment