CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions d'un noob d'everquest

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
130192
130192
Niveau 5
07 octobre 2005 à 13:12:49

:salut: je suis venu vous poser kelke questions pour voir si se jeu vos l coup d´etre acheter je suis deja hl dans wow et gw et sa me soule je veux passer a autr chose et j´ai vu everquest

bon voila mes questions :
le pvp est plutot comme wow ou gw ?
y-a t-il des raid ?
quel sont les classes ?
y-a til plusieur serveur comme wow ou 1 seul comme gw ?
les queste sont comme celle de wow ( va tuer 1035 ogre par se que je suis raciste) ou sa vari beaucoup ?

voila mes qestions !
a oui aussi les petits no-life de se forum arreter de me sortir les truc comme :rechercher: ou :sors:

:merci:

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:22:55

J´ai pas une très grande expérience du jeu mais je peux répondre à quelques questions.

Tout d´abord concernant le pvp il faut savoir qu´à la base c´est plutôt un jeu basé PVE !
Alors lors du rajout de l´addon il ya peu, il est apparu une arêne pour pvp (je sais pas du tout à quoi ça ressemble) mais c´est bien tout.
Tu peux dueler aussi mais bon voila quoi..
Il n´y a pas de raid. :)

Pour les classes je te conseillerais d´aller voir par toi même sur un site dédié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7178-14079638-1-0-26-0-0.htm

Il y a plusieurs serveurs mais un seul serveur français !

Voila..

130192
130192
Niveau 5
07 octobre 2005 à 13:27:26

euhh sinon le pvp il se deroule comment ?? ?y-a til des recompense de pvp ??
y-a til des montures pour chaque race j´avais lattention de prend iksar chaman ou berserk et se que c´est bien ou sa va pas ensemble ?
vaudrait mieu que jattende la sorti de dark and light ou je prend celui la ?
ton site ne marche pas....

130192
130192
Niveau 5
07 octobre 2005 à 13:41:57

:up: reponder plz p-e que jvai reprendre wow la

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:44:36

Euh.. c´est un forum hein, pas un tchat.

Je ne sais pas comment se déroule le pvp mais il me semble qu´il n´y a pas de récompense.
De toute façon si tu veux un jeu axé pvp, c´est pas sur EQII qu´il faut que tu t´orientes. ^^

Mon lien marche chez moi.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:34:45

comment ca ya pas de raid

:gne:

Pi on peut faire du duel et ya l´arene sisi .

eluuuuuuuuuuu help

Ah tu veux dire ya pas de raid sur une cité par exemple genre à la croisée dans wow ?
EQ travaille sur son systeme de pvp comme il est fait pour durer le passé l´a prouvé c´est pas une affirmation en l´air ya encore de beaux jours à venir ...pour ca.

mais notre chere elunea te repondra surrement.
sans dire ya RECHERCHER on est entre gens civilisés ici.
A plus

Elu passerra par la et te donnera l´avis d´une pro.
le serveur francais c´est storm.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:47:08

En tous cas WoW est condamné d´avance on parie ?
ya DNL ya EQ ca va faire bobo ...

J´etais egalement hl sur wow j´ai revendus tous mon matos hier pour le filer à un pote
et je resilie ce soir.

Franchement je sais pas si EQ est mieux ou moins bien ou j´en sais rien mais ce dont je suis sur c´est que WoW t´a vite fais le tour en 3 mois ... sans commentaire ..
Pour etre un gros mega fan de EQ1 si ils ont qaund meme un peu garder cet esprit alors la oui Eq est excellent ..
L´immersion est totale . ta vraiment peur de mourrir ... qaund tu vois un mec level 60 ta un peu de respect pour lui vu la relative dificulté pour arriver à ce stade (en tous cas EQ1 etait tres tres difficil .;) meme si le 2 à l´air un poil plus facil.
franchement je pense tu regretteras pas
DNL sortie officiel ? tu peux me dire stp ?
juste pour savoir ..

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:51:01

Quand je dis pour le refiler à un pote je parlais des PO gagnés apres la vente de mon matos tout bleu ^^ :)

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:55:02

ca a donné un elfe niveau 60 tout nu dans IF hahaahaahahaa :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:00:36

Bien sur qu´il y a des raids, tu peux faire la classe que tu veux quelle que soit l´espèce, et les montures il n´y a que des chevaux ou encore plus cher des tapis volant.
Les quêtes sont hyper variées.
Il faut arreter de comparer avec gw qui n´est pas un mmorpg.

Pour ce qui est des "no life" comme tu dis, ils n´auraient pas tort de te dire de rechercher un peu, il suffit d´aller sur le site officiel pour avoir toutes les classes.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:05:14

Mouai ok mais ca coute pas grand chose de lui filer un avis de joueurs sur le terrain ..

la fonction rechercher c bien mais bon ..

le gars qui prend 5 minutes pour poster et dire ya la fonction rechercher il peut aussi dire et donner son avis à la place au moins ca fait avancer le shimili le shchimili le schmilblick koi ^^ :)

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:12:48

barroudeur Posté le 14 septembre 2005 à 22:18:02

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=733

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=592

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=589

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=616

http://ghanyma.free.fr/EQ2/DOF/

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=675

http://eq2.jeuxonline.inf[...]cle&article=666

J´en passe et des meilleures .. si ca peut aider ..

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:13:36

C´est pourquoi j´ai répondu, et dans tous les cas appeler les gens "no life" machin avant toute réponse, c´est qu´il est au courant qu´avec un minimum de recherche il aurait trouvé certaines réponses.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:35:40

Vi certes ... :)

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:37:15

Ps

les liens sur Eq que j´ai posté ils sont cassés ou ca fonctionne :( ?

130192
130192
Niveau 5
07 octobre 2005 à 17:43:28

:salut:

les lien sont casser
pour un mec qui est plutot axé pvp vo t_il le coup ?
dnl sort en novenmbre mai cher pas quand

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:49:50

Arf ok dsl pour les liens .. :(

fan de pvp pur et dur d´apres ce que j´entends à droite à gauche, non alors c´est sur que dans l´immediat ca ne ferra pas ton bohneur .. enfin je pense ...yen a apparemment mais ya pas de grades ... genre soldat caporal truc bidule :)

eleana
eleana
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:22:42

Bon alors 130192 :)Si tu cherches full pvp axes toi plutot sur Lineage2 mais attends toi à te faire piquer ta thune et ton matos si tu perd :(
EQ2 estplus axé pve dc rassures toi déja sur les quetes il y en a à foison (j´en suis à presque 400 de finies et je connais un tigrou qui en est à plus de 800)!! Alors il y en a des aussi peu interressantes que celle de wow et il y en a de passionantes (Héritages en particulier)
Le pvp est fun rapide et sympa : duel, ou arene (style champs de bataille de wow) avec un plus c que tu peux choisir un champion et dc combattre avec un mob plutot que ton personnage et ce style Pokemon est tres tres fun!!
Les classes : deux fois plus de classes et de races que wow avec un avatar customizable de partout :)
Pour tout le reste, graphismes, background,interet attends toi à une claque / wow!! EQ2 est mille fois plus addictif que wow :)
Maintenant Dnl franchement ca va faire comme wow: tout le monde en parle, la presse, le net... et franchement le trailer téléchargeable sur le net de ce jeux montre une grosse grosse daube en terme d´animation,graphismes et skins des persos!! Perso si ca ne change pas d´ici la sortie c sans moi ce jeux!! :( (en plus se balader à dos de gros poulet (dodo) j´ai du mal)

Elunea :ange:

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:28:29

:lol:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:05:32

Si l´objectif c´est vraiment le pvp alors là, aucun doute c´est pas la peine d´y jouer. La série everquest a toujours été orienté vers le pve, le pvp n´étant qu´une option pour dire qu´il existe...