CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les predateurs de lys (a lire)

megasucre
megasucre
Niveau 4
06 octobre 2005 à 02:36:24

bonjour a tous,voila une situation les plus deplaisantes que je ne souhaiterai ca a personne,mes compagnons et moi etions dans varson afin de tuer le named maitre tisseurpour la qh de lordre de stylet¨¨nosu nous rendons donc dans cette fameuse salle ou nous avaons camper 4vague deja,on sait dit que en attendant nosu allons xp a coter tt en guettant le named quand fut soudain debarquer un groupe (moyenne lvl40) tous de la meme guidle LES PREDATEURS DE LYS,apres avoir leur suggerer une solution(3dentre nous avez besoin°),la guilde des predateurs sest montre de tres mauvaise foi enver nous ira jusqua dire quils etaint la avant nous(un joueur a meme pretendu lavoir camper depuis 3heure..)(pas tres credible comme argument..),voila finalement(apres qlq tentative de trouver une solution...) au bout de la 7eme vague,le maitre tisseur est apparu devant nous et ils se sont precipiter dessus comme des affames,...ce nest pas dans mon habitude de denigrer comme ca mais la,jai trouver la mentalite de certain joueur tres basse,voila je crois que jai dit le principale en resumant je vosu epargne un peu les insulte qui ont fuser ....chapeau les presateur de lys, on voit la votre quote d honneur^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:43:24

Les predateurs du Lys vont se fendre la poire quand il vont lire la qualité de ton texte mdr :fete:

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:02:22

C´est pas cool ce qu´ils ont faits c´est sur et malheureusement ca arrive quelque fois même si c´est rare, le mieux c´est de camper a fond comme ca personne te vole surtout ds la zone de maitre tisseur où il faut un peu s´éloigner pr Xp en attendant que ca pop.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:03:58

Pis balancer le nom d´une guilde comme ca .; je sais pas si c´est tres bien de faire ca ..

Dans la guilde ya surrement des gens tres bien aussi .. enfin je pense hein ^^

megasucre
megasucre
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:33:33

merci ruyuga de tes conseils c ce que je vais faire a present,et merci de mavoir compris ,sur le coup se faire piquer un named quon a camper surtout devant nos yeux c assez enervant...
barroudeur dans mon message jai aussi dit que c pas mon genre de denigrer comme ca comme jai pas retenu le nom des chacun des joueur,c pour ca que jai preciser aussi CERTAINS des joueurs de cette guilde (lvl40 en moyenne) donc voila pour te repondre,je suppose que ca ne tai jamais arriver ce genre de situation,ce nest pas le fait de se faire piquer le mob quon a camper mais plutot la maniere donc sa sest passer,je pensais que une discussion pouvait arranger les choses mais au lieu de ca tu ten prend plein la figure en te faisant envoyer balader et de se faire traiter de menteur au fait quon etait la avant eux
voila je nai plus rien a ajouter,c pas dramatique ce n,est qu un named qui y passera un jour ou lautre sous nos main^^

qclecoyotte
qclecoyotte
Niveau 1
07 octobre 2005 à 01:05:05

Bonjours a tous premierement,je voudrais clarifier quelques trucs avant tout.Pour un joueur avertis je suis surpris de voir un jolie post qui déniggre ma guilde ainsi.Je crois que quelques parcelles de vérité on été négligé dans ce topo,un joueur qui désire tuer un bos et dont il fais des efforts pour y arriver respecte la politique établie comme quoi il demeure dans la piece ou a proximité de lendroit ou il a mis ses efforts et tout sont effectifs afin darriver a ses fins.lorsqu´un groupe sen va de lendroit pour xp,explorer il annonce quil renonce a son droit de (CAMP) sur le boss ce qui est arriver dans ce cas précis.Le groupe en question est mort apres avoir eu trop (D´aggro) de monstres et a du partir.Apparament si le groupe est mort en dehors de la pieces et loin de lendroit il ne fesaient pas un camp mais bel et bien le L´XP.Notre groupe est donc parvenue jusqua la piece en question apres 20min de labeurs pour y parvenir sans toute fois rencontrer des personnages sy rendant alors lorsque nous sommes arrivés nous avont vidé la piece et nous avont effectuers un (CAMP) afin de signaler au autres joueurs que nous avions un droit de véto sur le boss.Un certain groupe est ariver environ 15 min apres nous ce qui nous donne 35min au total quil ny avais pas personnes alors le groupe a renoncer a donner le droit exclusif dun (CAMP) a lautre groupe.Cest alors que ce fameux groupe cest mis a nous insultés en premier lieu et a nous traiter de menteur,voyant que nous ne renoncions pas il ont decidé de faire une alliance afin que les joueurs qui avaient la quete en question groupe pour validée la quete mais le probleme cest que notre guilde lorsquelle prend une quete elle la prend en guilde donc 5 personne sur 6 avaient besoin du boss.Jai personelement groupé un joueur de lautre guilde afin de leurs montrer que nous avions tous,enfin 5/6, la quete.Lautre groupe cest remis a nous insulter et a entrepris ne nous voler le boss en question mais il ont échoué lamantablement.Pardon mais ca fais du bien.

Monsieur (megasucre)La prochainne fois que vous chercherai une épaule sur la quelle versers des larmes dite donc toute la véritée s.v.p

Sincerement signé le c.o Leader de la guilde des

PRÉDATEURS DU LYS..

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:56:22

Réponse du berger à la bergère ^^ :rire:

Separatist
Separatist
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:44:26

bon je crois que c´est clair tout sa au fait est-ce que c´est une guilde Québécoise ?

qclecoyotte
qclecoyotte
Niveau 1
07 octobre 2005 à 17:06:04

La Guilde des Prédateurs Du Lys est effectivement une guilde quebecoise mais a des alliances avec des guildes francaise.nous avon décidé de fondée une guilde du quebec puisque nous n´avons pas de probleme de fuseau horraire comme ca.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:41:02

Cha ché chur .;

moi je jouais avc des quebecquois super sympa du temps de rainbow 6 (rogue spear) un vieux FPS et avc les ricains bien sur à l´époque j´etais no life je dormais pas de la nuit me levait à pas d´heures breff on s´en fout de ma life et c´est HS donc

:dehors:

Enfin pour dire ils etaient super sympas :)

La vidéo du moment