Bonjours a tous premierement,je voudrais clarifier quelques trucs avant tout.Pour un joueur avertis je suis surpris de voir un jolie post qui déniggre ma guilde ainsi.Je crois que quelques parcelles de vérité on été négligé dans ce topo,un joueur qui désire tuer un bos et dont il fais des efforts pour y arriver respecte la politique établie comme quoi il demeure dans la piece ou a proximité de lendroit ou il a mis ses efforts et tout sont effectifs afin darriver a ses fins.lorsqu´un groupe sen va de lendroit pour xp,explorer il annonce quil renonce a son droit de (CAMP) sur le boss ce qui est arriver dans ce cas précis.Le groupe en question est mort apres avoir eu trop (D´aggro) de monstres et a du partir.Apparament si le groupe est mort en dehors de la pieces et loin de lendroit il ne fesaient pas un camp mais bel et bien le L´XP.Notre groupe est donc parvenue jusqua la piece en question apres 20min de labeurs pour y parvenir sans toute fois rencontrer des personnages sy rendant alors lorsque nous sommes arrivés nous avont vidé la piece et nous avont effectuers un (CAMP) afin de signaler au autres joueurs que nous avions un droit de véto sur le boss.Un certain groupe est ariver environ 15 min apres nous ce qui nous donne 35min au total quil ny avais pas personnes alors le groupe a renoncer a donner le droit exclusif dun (CAMP) a lautre groupe.Cest alors que ce fameux groupe cest mis a nous insultés en premier lieu et a nous traiter de menteur,voyant que nous ne renoncions pas il ont decidé de faire une alliance afin que les joueurs qui avaient la quete en question groupe pour validée la quete mais le probleme cest que notre guilde lorsquelle prend une quete elle la prend en guilde donc 5 personne sur 6 avaient besoin du boss.Jai personelement groupé un joueur de lautre guilde afin de leurs montrer que nous avions tous,enfin 5/6, la quete.Lautre groupe cest remis a nous insulter et a entrepris ne nous voler le boss en question mais il ont échoué lamantablement.Pardon mais ca fais du bien.
Monsieur (megasucre)La prochainne fois que vous chercherai une épaule sur la quelle versers des larmes dite donc toute la véritée s.v.p
Sincerement signé le c.o Leader de la guilde des
PRÉDATEURS DU LYS..