Put1 j´y crois pas Tu vas voir la mamie de 37 balais ce qu´elle va te foutre sur la gueule qd vous serez "grand"!! car pour l´instant vous etes insignifiant face à ma puissance je ne gacherais même pas un sort de lvl10 sur vous ou alors je mentor un lvl 6 pour que vous ayez une chance Parce que vous causez bien sur le forum les deux la mais in game Max est trop petit je vais le pulvériser mais toi Wargo j´attends tjrs un tell in game de ta part (Max l´a fait lui ...)
Elunea
max0902
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:01:35
Scoop : Nous avons retrouvé Salada, perdu tout au fond du forum wow.
C´est dingue, mais Eleana, faut la voir pour le croire...
Et ne fais pas de crise cardiaque.
P.S : Ouais, manque plus que je prenne contact avec Cirith, mais c´est balot, j´oublie tout le temps (ou alors, c´est que mon inconscient aime pas les gays....)
eleana
Niveau 9
26 octobre 2005 à 01:49:03
C qui Salada??? Ah vi des nouvelles aussi d´un antiwow sur ce forum qui s´y ait mis finallement (me rapp plus son nom ptete Gorky je sais plus) Sinon mon pacemaker se porte tres bien max et j´attends tes 40 lvl avec impatience
Elunea
Wargo
Niveau 41
26 octobre 2005 à 09:11:12
Salada qu´est ce qu´il devient? La technique de l´afk, c´est de counter ça!
Wargo
Niveau 41
26 octobre 2005 à 09:12:52
Hier j´ai fait 2 carrefour et 1 micromania pas moyen de trouver DOF Je vais tenter autre part (pas envie d´acheter sur le net).
Wargo
Niveau 41
31 octobre 2005 à 12:39:16
Regardez l´acceuil de jeuxvidéo.com En news il y a l´extension de WOW
"je me suis fait beaucoup d´amis et peu d´ennemis"
dans ce cas le doute subsite aussi
Hydroponic
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:06:15
je ne suis pas fanatique des hypothèses de ce coté mes je suis sur que mael nous consacrera un peu de son temps pour une interview, a vous les studios c´était hydro en direct du forum d´everquest. (jingle)
Maelona
Niveau 5
09 décembre 2005 à 09:21:32
Hum et vi ca epate du monde ca ^^ Mon nom de station c´est Nicima bande de patates Maelona c´est pas moi.
Un tit coucou a ceux que j´ai eu le plaisir de voir me tell ig
tonton-thon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:01:21
Ca m´aurait étonné aussi que Mael écrive aussi bien, ça se saurait...
Remarquez, au moins, sur jv.com Maelona est déja pris hein, faut se contenter de peu parfois