CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité d'acheter un perso level 60?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eleana
eleana
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:13:03

Nop guru méditation...(souvenirs souvenirs)
Mais fais toi plaisir d´expliquer à la femelle ignare et blonde de surcroit que je suis :)

Elunea

Wargo
Wargo
Niveau 42
03 octobre 2005 à 22:02:53

T´es blonde?
Mais je ne te trouve pas ignare :question:

max0902
max0902
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:04:07

Allons, c´est pas difficile, je suis méchant, aggresif, teigneux et tu me fais des post gentil, c´est pas sérieux nom d´un elfe !

vendo
vendo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:38:18

Peut être parce qu´elle a le bon sens de ne pas te prendre au sérieux :sarcastic:

Wargo
Wargo
Niveau 42
04 octobre 2005 à 14:45:57

Vendo tu vas te prendre une féssée :p)

RyugA
RyugA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:46:51

Mais t´en fait pas Vendo c´est toi qui vient de mettre une fessée à Max :)

Maelona
Maelona
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:54:51

Stan oui tu peux en acheter. Sur ebay tu achetes de tout platine, persos etc mais sony te propose egalement d´acheter des persos pre concus. Pour l´adresse je sais plus mais c´est sur la station.

max0902
max0902
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:19:46

SOE, ou comment ce faire du fric...

eleana
eleana
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:51:41

Rooo Max me dit pas qu´à l´heure actuelle tu crois encore qu´il y a des gens sur terres occidentales qui ne sont pas la pour faire du fric!!!!
Perso ca ne me gene pas ce truc si SOE trouve des gens pour acheter pourquoi pas :)
Ils obligent personne...
maintenant donnes moi une société capitaliste qui n´est pas la pour faire un max de fric en peu de temps et si possible se barre avec apres lol
Meme ton bon Wowadibou : Blibli est la pour s´en mettre plein les fouilles et il réussissent sur ce coup tant mieux pour leurs actionnaires!

A++
Elunea
(qui ne se fait plus de rêves qd à la nature humaine)

Wargo
Wargo
Niveau 42
04 octobre 2005 à 18:39:55

Elunea(qui ne se fait plus de rêve qd à la nature humaine)

-->Rassure toi il y a toujours de bonne surprise :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:55:00

Je sais très bien que les sté doivent ce faire du fric, mais les pratiques utiliser par SOE sont vraiment limite (exchange et livraison de pizza chez les ricains...).

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:42:14

C´est pareil pour tout, ils obligent pas, tant qu´il y a des gens pour payer...

Maelona
Maelona
Niveau 5
06 octobre 2005 à 09:55:18

Tain Max tu deviens trop penible. Tu saoules a critiquer tout le temps. J´y viens plus ici car j´ai l´impression d´avoir un deuxieme amidemoncul. Qu´est ce qui t´arrive tu est en pleine puberté, t´as les poils qui poussent ?? ?
Franchement autant je t´aime bien petit que la tu deviens lourd.

Markor
Markor
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:10:11

Doit pas être normal , dans 95% des jeux c´est dans les trois premiers quarts du jeu que je m´amuse le plus.C´est pour cela que j´aime pas les suites, préfère recommencé à zéro.

max0902
max0902
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:39:49

maelona = Grand-mère aurait-elle ses règles ?

Gnagnagna :rire:

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:33:34

cawet est un anti-world company au service d´un monde plus pur ..sans manipulation transgenetique ogm, trafique d´organes en tous genres lobotomisation cerebrale intrinsèque résultant d´une conspiration sous jaccente d´un mon gouverné pzr le capitailisme et la loi sauvage de l´imperialisme americain ..

j´ai retrouvé ca c´etait un de mes posts au sujet d´un type qui avait osait dire blizard nous prend vraiment pour des cons ils font meme des bols WoW, j´avais posté ca apres kil se soit fait lynché pour avoir dis ca .. le type en question s´etait cawet ..

Moi je dis qu´il n´y a plus qu a remplacer par cawet par wargo ;) et on reprend la phrase c´est aussi valable pour wargo qui reve d´un monde plus pur on dirait :)

mais c vrai jusquou va ton aller au nom du fric ..

Hum je dois etre un doux reveur ..

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:47:41

STANNISLAS Posté le 02 octobre 2005 à 19:15:10
Par contre, c´est bien de devoir jouer plus de 150 heures pour etre level max?. (J´ai joué à une miltitude de MMROPG :DAOC, ryzom, WOW et je peux vous dire qu´on s´amuse réellement qu´une fois le level max atteind)

Personnelement, il faut pas 150 heures pour bien comprendre les mécanismes du jeu (en 20 heures on les comprend largements)

Rappelle moi de ne jamais grouper avc toi lol .. :) car à mon avis c primordiale de monter son perso soit meme ne serait ce que pour connaitre les competences des autres classes etc ...et pi Eq c´est pas wow .. sur WoW oui peut etre tu peux faire ca mais je pense pas sur EQ .; avant de maitriser ton level 60i l te faudra un sacrée bout de tps pour tenir la distance avec des gars experimentés ...

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:45:36

Ceci dit je pense que c´etait de la provoc de ta part stan ce qui ne m´etonnerait pas du tout ..

La vidéo du moment