CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wargo
Wargo
Niveau 42
24 septembre 2005 à 10:01:11

C´est triste de vivre dans un monde corrompu jusqu´à la moelle.. :snif:

Wargo
Wargo
Niveau 42
24 septembre 2005 à 10:08:48

Allez pour vous faire plaisir (j´espere que sa ne sera pas éffacé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9398766-1-0-1-0-0.htm

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:26:23

OUE camarade on va se faire une revolution !! !!! mdr. A mort le capitalisme looool (dire sa et jouer a everquesr c la honte loooool)

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:47:51

De la à dire que WoW est une merde.. essayez de rester un peu objectif, ça vous décridibilisera moins. :-)))

On vous a jamais appris à dire "je n´aime pas", plutôt que "c´est nul" ? :p)

Wargo
Wargo
Niveau 42
24 septembre 2005 à 13:57:26

A ben le topic a été supprimé...
Ce que je reproche a WOW c´est pas tellement le jeu. C´est qu´il faille payer pour jouer avec des kevins...

battante10
battante10
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:12:36

blizzar payent les magasines de jeux video pour dire des conneries sur leur jeux comme quoi c´est le meilleur ect...

après les joueurs teste le jeux mais bcp qui étaient ravi au début, on changer rapidement d´avis. le jeux n´a quasiment aucun contenu interessant pour les lvl 60 et le jeux est bcp trop facil.

meme si la communauté de EQ2 est moins forte, elle existe, on a au moins l´avantage de ne pas etre envahi de boulet, car WOW est le champion pour les attiré, j´ai vu pas mal de joueurs venir sur eq2 parler de ca, y a pas de meilleurs preuve.

DOF depuis sa sortie a ramené de nombreux joueurs, ancien et nouveau, une bonne partie a testé WOW, je ne crois donc pas que storm soit si depeuplé qu´on le dise.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:49:47

Obsican Posté le 20 septembre 2005 à 04:10:36

EQ2 n´a rien de secret pour personne. De tout ceux qui joue a WOW ou autre nombreux sont ceux qui connaissent EQ2. Je pense que le probleme d´everquest2 pour baucoup.... c´est la config rien d´autres.

moi je partage cet avis ... je suis sur wow pas parceque blizzard m´a bourré le mou mais parcequ avec mon :

AMD 2 ghz ma ram de 512 et ma cg nvidia 5600 en 128 je v avoir quelques soucis ca va juste etre injouable ..

Ceci dit ya des limites j´arrette wow !! !

Je prefferre ne pas jouer à un mmorpg que de jouer à cette M**** ..ok faut pas dire c nul mais j´aime pas .. bah alors j´aime pas mais alors pas du tout WOW.
Je retourne sur les FPS le tps d´upgrade cette daube de pc.
j´ai un level 60 sur WoW je n´ai perdus que kks semaines dessus ..vu la facilité et la rapidité a level up sur ce jeux de M****.

PS javais un ranger 58 sur EQ1 best of the best of the best of all the time ever seen.

EQ lover
Barrou

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:54:40

On pourra dire pourquoio t resté aussi longtemps sur WoW si ca ne te plaisait pas ..

parceque l´espoir fait vivre et que je pensais que ca devenait interressant à ce level ..

Je suis tres tres naif je sais.

Pour repondre à elu aussi ..
Tkt sibilis le serveur francais de Eq 1 n´a jamais été abandonné par faute de joueurs donc encore moins avec EQ2. enfin j´esperre mais je vois pas comment. Et puis ils fermeront jamais storm c´est impossible.

vendo
vendo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:35:11

Sebilis a été merge avec un autre serveur, si ce n´est pas par manque de joueurs il faudra que tu m´expliques pourquoi. D´ailleurs ce n´est pas le seul, Karana a été merge aussi.
Et Storms fermera le jour où il ne sera plus rentable, ou simplement le jour où il n´y aura plus assez de monde dessus pour jouer convenablement. Ca n´a aucune raison d´arriver dans l´immédiat, par contre je pense que tu t´avances méchamment avec ton "jamais".

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 15:55:54

Quant tu dis sebilis a eté merge avc un autre serveur tu parles de ca ya combien de tps ?

Je suis sur que EQ2 va grandir doucement ..

Car si la comunauté fr ne trouve pas EQ2 atrayant je vois pas ce qu on peut faire de plus pour elle...

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:03:00

La config des pc actuells, je parle pour la majorité est trops limite encore ..

mais les cartes de roxxor actuelles qui coutent cheres aujourd´hui ne le seront plus dans 6 mois donc on pourra bientot tous acheter la bonne config PC pour faire tourner EQ.sans compter qu en nrealité on peut qaund meme y jouer meme avc petite config mais pas avec les grafismes au top du top donc je pense qaund meme acheter le jeux avc ma config.

EQ2 en basse config reste plus beau que WoW toutes options au high.

C´est le pari de sony/varrant ...ils ont deja fais ca avc le 1.

je preferre savoir qu il existe un jeux genial meme si je peux pas y jouer encore en sachant que c´est une question de tps que de voir sortir des daubes genre >WoW . Ou l´on peut jouer mais se faire chier dessus.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:53:58

Je suis contradictoire, certes, ..

mais en definitive je v acheter EQ2 et le faire tourner en basse resolution c po grave :p)

vendo
vendo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:55:17

Ca doit dater de cet été en gros : les serveurs euro ont été fermés et leur population balancée sur AB. Karana a été merge avec The Rathe.
Concernant ta config, augmente ta ram à 1Go dès que tu pourras, c´est vraiment indispensable et ce n´est pas ce qui coute le plus cher.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:21:03

Vengo on parle bien de EQ1 pour sebilis ? on est bien d´accord ?

Si oui faut qaund meme penser que EQ1 a + de 6 ans d´age ...donc chapeau pour la durée de vie qaund meme ..tu crois pas ?

Et au bout de 6 ans + la sortie de EQ2 la c´est un peu normal que les serveurs soint desertés ...

Mais on parle bien de la meme chose n´est ce pas ?
Une chose est sur aucun joueur de EQ ou vraiment trés trés peu vont migrer sur WoW car decus par EQ .. mais en revanche bcps de joueurs migrent de WoW vers EQ2 :)

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:23:46

Wargo Posté le 21 septembre 2005 à 20:01:02

Les pots de vins de WOW ça a été prouvé :
Pleins de magazines lui faisaient des éloges en le traitant de mmorpg messie

La presse est pourri et c´est dans ce cas là que l´on se rend compte du pouvoir de la publicité (Blizzard y est allé a fond

Moi je dis ..

Quand on fait un jeux aussi naze et aussi moche question grafic que wow ca laisse des tunes pour se faire une pub en or ...et du tps pour le bourrage de mou.

Quand je pense que certains trouvent WoW jolie grafiquement et super riche .. .. bah alors la faut m´expliquer ...

mais c clair pourquoi on parle pas plus de EQ !!

c´était deja le prob avc le 1 .. je pige pas non plus.

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:34:31

Moi je ne trouve pas wow moche.. Le style est certes différent mais il n´est pas moche.

barroudeur
barroudeur
Niveau 7
07 octobre 2005 à 14:48:42

Mouai ....

disons que les la nuit pres des cotes d´auberdine avc une belle pleine lune ouai on peut trouver ca jolie ...

mais le detail des persos en general et cette sur-abondance de couleurs c vrai c´est un style que moi je qualifierai de kitch mais on peut aimer c sur c´est un style ta raison .. on aime ou on aime pas.