salut à tous voila j´ ai arreté Everquest 2 au moi de juillet car je laggait comme un taré j ai une bonne config, marre de payer un abonnement tout les mois pour un jeu qui m´enerve c est du gachis. donc je me suis détourné vers guild wars franchement c est super bo et tres prenant, Guild wars est le plus simple dans ce style de jeu, le seul hic!! dans guild wars c est la jouabilité un petit fossé de 50 centimetre a franchire!!! et bien non passer part le coté. L absence de la touche saut est dommage.Puis il y a une semaine j´ ai acheté world of warcraft vu le nombre de personnes qui trouvait sa formidable.
pour ma part je trouve sa "à CHIER" désolé l expression mais la . 36 serveur a choisir toutes les semaines on ne plus peu jouer car maintenance sur les serveur se qui immobilise les joueurs au moin une bonne demi journée. la semaine ou je l ai acheté j ai été 3 fois sans pouvoir joué pire qu everquest 2 a l epoque ou j y jouait encore (mois de juillet)wow est tres pauvre graphiquement sa flash de partout du rose, du vert clair, enfin c est pas tres estetique, en plus la solidarité des joueurs n existe quasiment pas comparé à gw ou eq2 enfin pour ma part..
voila mes petits commentaires mais cela est juste mon avis personnel.
-Guild wars: superbe jeu et n ecesite pas de gros pc sans abonnement payant.idéal pour les joueurs débutant de ce style de jeu mais attention gw n ´est pas un mmorpg mais sa a de faux air..
-Everquest 2: malgré une demande de ressources enormes pour les pc eq2 reste un must dans le mmorpg, beau,prenant,mais un des plus cher en abonnement dans les 15€ environ
-world of warcraft: jeu réservé a des joueurs aimant les graphismes un peu cartoonesque, wow a des tres gros points fort c est le premiers sur le marché du mmorpg, mais pour moi il m´a beaucoup deçu.abonnement dans les 14€ environ
tout ça pour dire j´adore guild wars et je reste dessus, wow je fini mon mois gratuit et apres bye bye, et eq2 ben je m e réabonnerait bien moi ^^ @++ la compagnie