bonjours jai un problem jais telecharger bof cher ubisoft .je linstall pui il me demande dentre la clee de deblocage .le problem c´est que je ne sais pas ou ?q uand je lance le jeu il y a rien de changer. voila si quelqun peut maider merci
blackwolfcds
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:27:06
Il te faut une clef complete (EQ2+DOF) pour pouvoir installer DOF.
Pour entrer ta clef, il faut que te rendre dans "mon compte", ou directement sur le site Station.
Evidemmnent, tu ne peut utiliser l´addon uniquement si tu possede deja EQ2 version complete.
blackwolfcds
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:43:56
Un petit rappel quand meme : les liens que j´ai postés pour telecharger EQ2 et DOF ne sont bien sur pas du piratage. Dans un MMORPG, les fichiers du jeu ne sont pas protegés, et en general telechargeables librement. Les fichiers seuls ne permettent jamais de jouer, c´est la clef, qui elle est payante, qui permet de creer un compte pour jouer.
aaagggrrr
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:17:32
jai deja la version complete de eq2 apres avoir telegarger laddon je linstall et il me dise de deboquer le jeu avec la clee qui mon donner quand il me le demanderon mais ils ne me le demande pas je ne comprent pas rien a changer
blackwolfcds
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:33:02
Donc tu a deja EQ2. Il te faut acheter une clef compatible DOF et l´entrer dans ton compte pour debloquer l´add-on.