CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouhou....pov paloufs....

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
16 septembre 2005 à 17:34:21

Bon lol depuis les modifs dues à la sortie de DoF, g remaqué que mon cher palouf lvl 29 avait vu ses sorts de combats passablement ...diminués, du genre "frappe du serment" un très bon sort, qui infligeait presque 200 de dégâts ( pas mal pour un palouf), autant dire qu´à mon lvl, c´était une aubaine...Plein d´autres sorts ont vu leurs dégats diminuer, et g vite remarqué que je ne pouvais plus soloter...

J´aimerai savoir si c´est le cas pour d´autre classe qui ont "regressé", ou alors si il n´y a que moi...Et si, le cas échéant, ça vaut le coup de continuer mon paladin ou alors de recommencer un autre perso ( du genre berzerk ou gardien)

Merci pour vos réponses, et dsl si ce genre de question a djà été posé, mais g pas eu le temps de lire tt les topics..

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:56:23

MOi je fais un berserk et franchement j´en susi tres content il a gagné en degats apparment et en vitesse un pe perdu de resistance mais j´arive a soloter :)

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
17 septembre 2005 à 15:28:03

Lol bien pour les berzerks d´autres avis ? Ce srait bien que ttes les classes soient répertoriées ici pour voir l´étendue des dégâts ( ou o contraire des avantages..)

eleana
eleana
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:36:39

nickel pour les necros avec un remaniement des sorts tres sympa!!
Le pet est plus fragile qu´avant mais tape plus alors...

Vive EQ2

Elunea

Cirth
Cirth
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:26:22

Mais tu sais les paladins ne sont pas plus faible il suffit juste de reaprendre a jouer avec. Tell Eolas in game de ma part il de dira tout ;p . Vous avez pleins de plus: un heal de groupe trs performant des sorts d´etourdissement que tu pe utiliser tres rapidement deux positions de combats defence et attaque, un sort d´absorption de degat... Au debut mon ami Eolas pleurait un pe mais la apparement il reprend du poil de la bete :). Revois juste ta maniere de jouer et tu devrais renouer avec ton perso :p

Viliane
Viliane
Niveau 5
18 septembre 2005 à 03:20:24

Suis warden lvl 31et j´avais fait un perso qui pouvait soloter, bien que bcp pensait, meme avant les changements, que c´etait pas possible . J´ai eu deux de mes sorts d´attaque supprimés, par contre j´ai gagné des heal, aussi au moment de remettre mes compétences, je suis carrement allée dans le sens de mon perso en misant tout sur le heal. au debut,le solo catastrophique, surtout que tous les mobs gris sont devenus verts, mais comme dit Cirth, il faut réajuster sa manière de jouer ......et savoir courrir. De toute facon

Viliane
Viliane
Niveau 5
18 septembre 2005 à 03:27:00

erreur de manip. ce que je voulais dire, c´est que de tte façon, un warden n´est pas fait pour soloter. Le plus, on peut rez sans etre groupé et healer de meme, ce qui vraiment dans l´esprit du perso.

Viliane
Viliane
Niveau 5
18 septembre 2005 à 03:27:34

erreur de manip. ce que je voulais dire, c´est que de tte façon, un warden n´est pas fait pour soloter. Le plus, on peut rez sans etre groupé et healer de meme, ce qui vraiment dans l´esprit du perso.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
18 septembre 2005 à 08:10:34

moi j´ai pas a me plaindre avec mon moine :)

Viliane
Viliane
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:53:30

heureusement surprise au lvl 32 pourle warden :
2 sorts d´attaque, 1 buff, 1heal et 1 maitre au choix. tout d´un coup, je me sens mieux ...

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:11:55

Lol oui Cirth tu as raison jme suis un peu emporté mais tu as raison il suffit d´un peu de temps pour se réhabituer et g remaqué que dans un groupe (mm constitué de seulement deux persos), un palouf se débrouille pas trop mal

Merci pour ttes vos réponses !! !!
D´autres avis?? N´hésitez pas !!

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:14:40

Lol oui Cirth tu as raison jme suis un peu emporté mais tu as raison il suffit d´un peu de temps pour se réhabituer et g remaqué que dans un groupe (mm constitué de seulement deux persos), un palouf se débrouille pas trop mal

Merci pour ttes vos réponses !! !!
D´autres avis?? N´hésitez pas !!

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:19:34

Oups dsl mdr

battante10
battante10
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:00:38

faites fury, on dechire totu en solo et on est polyvalent en groupe/raid ^^

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
23 septembre 2005 à 01:14:31

omg Elriel, même ici tu fais ta pub pour les fury !! !

ol101
ol101
Niveau 6
23 septembre 2005 à 10:53:37

C´est très bien fury :p

et c´est vrai qu´on peut soloter encore relativement bien.
Au lvl38 je solote du bleu 37+ (1 a la fois quand meme car le mana part vite).

Je suis tèrs content du combat revamp qui m´a donnée des sorts qui font entre 450 et 670 pts de degats.

Je suis très content aussi de pouvoir soigner hors groupe, réscuciter hors groupe... j´ai enfin l´impression d´etre un healer qui est la pour aider aussi.

J´ai personnelement choisi de privilégier le coté combat dans mon "respec" pour etre d´avantage dans l´esprit du druide fury qui est plus offensif que le duirde warden , dans sa définition.

Donc perdu des sorts, gagné d´autre, une demi heure de pratique pour voir comment se comporter en combat à présent et c´est bon.

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:45:20

J´ai un ShadowKnight 50, limite naze avant l´extention, mais depuis je dois dire que je suis pas décu ! Je solo du 48++ au lvl 50 avec le toucher ruineux, et j´arrive a tuer des zerks/guardian lvl 52 en restant vie vert :)
Le SK, comme bcp d´autres classes, est devenu bcp plus puissant et performant :)

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:12:47

C cool tt ça !!
Et c´est vrai jsuis d´accord les fury ont été revue à la hausse ac l´extension, alors t´as raison d efaire de la pub....
D´autres classes à la hausse??

La vidéo du moment