Salut alors voila oui mon nom est mal choisi mais n´y porté pas attention lol ses le seul que j´ai sur JV.com alors voila j´ai jouez a WoW depuis sa beta étant un fan de Diablo series et Warcraft series mais maintenant bien que j´aime encore sa j´en ait fais le tour et je recherche de nouvelle aventure.
J´ai essayer trial of isle de Everquest 2 (la version d´essai gratuite de 7 jour) et après l´avoir pris en main j´ai aimé sa alors je me demandais si on tpeut payer l´abonnement de EQ2 avec une carte pré-payé comme avec WoW et si quelqu´un du Québec connais un serveur US pour le Québec ou proche et combien coute Eq2 + les 2 expansions en tout en dollars canadien ? Sa va couter cher acheter tout sa en même temp.. J´avou que j´aime pas trop acheter des expansions a tout les 6 mois pour un jeu déja payant mais bon pas le choix...
Pour finir j´aimerais savoir si quelqu´un a un bon site qui donne des informations sur le jeu car le site officiel ne me convien pas moi je veut en savoir + sur les maisons, les guilde, la grandeur du monde, etc.