CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Initiation a Everquest 2 (Aidez-moi)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
06 septembre 2005 à 05:18:11

Salut alors voila oui mon nom est mal choisi mais n´y porté pas attention lol ses le seul que j´ai sur JV.com alors voila j´ai jouez a WoW depuis sa beta étant un fan de Diablo series et Warcraft series mais maintenant bien que j´aime encore sa j´en ait fais le tour et je recherche de nouvelle aventure.

J´ai essayer trial of isle de Everquest 2 (la version d´essai gratuite de 7 jour) et après l´avoir pris en main j´ai aimé sa alors je me demandais si on tpeut payer l´abonnement de EQ2 avec une carte pré-payé comme avec WoW et si quelqu´un du Québec connais un serveur US pour le Québec ou proche et combien coute Eq2 + les 2 expansions en tout en dollars canadien ? Sa va couter cher acheter tout sa en même temp.. J´avou que j´aime pas trop acheter des expansions a tout les 6 mois pour un jeu déja payant mais bon pas le choix...

Pour finir j´aimerais savoir si quelqu´un a un bon site qui donne des informations sur le jeu car le site officiel ne me convien pas moi je veut en savoir + sur les maisons, les guilde, la grandeur du monde, etc.

superpanda
superpanda
Niveau 26
06 septembre 2005 à 13:55:42

Voici deux sites pour avoir des infos sur Everquest 2. N´hésite pas à ecumer les forums (officiels ou non) : une mine d´or pour choisir sa classe, les objets à équiper, les quêtes...

http://eq2.jeuxonline.info/
http://eq2.mondespersistants.com/

Wargo
Wargo
Niveau 41
06 septembre 2005 à 20:52:41

Tient superpanda c´est pas toi qui à réalisé les test de mmorpg comme EQ2 et WoW ? :)

max0902
max0902
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:05:26

J´avais pas vu que c´etait panda... Au passage, surtout pas noter un mmo apres 2 jours :sarcastic:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:06:57

ok merci mais j´avais tellement hâte que je l´ai déja acheté lol surtout que j´ai eu une vrai aubaine après en avoir trouver aucun mis a part l´édition de collection a 100 dollars canadien j´ai trouvé une version normale a seulement 30 $ can + 90 jour avec carte pré-payé a seulement 60 $ aulieu de 75 canadien loll J´ai pas hésité. Bref merci quand même @ +

Wargo
Wargo
Niveau 41
06 septembre 2005 à 21:56:22

lol max t´as les même pensée que moi...
je me suis retenu :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:22:59

Pour les servers US, il n´y en a pas vraiment qui sont entièrement dédier au québécois donc, tu peut prendre pas mal n´importe lequelle, pour info moi je suis sur Everfrost. Les adventures pack coute entre 5 et 10 $ US chaque, donc environ 25 $ canadien, mais tu n´est pas obliger de les acheters. Et l´add-on Desert of Flames qui sort bientot est surtout util a partir du lvl 45, et coute environ 30 $ US.

gababa
gababa
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:42:45

Lol donc tu dit que 10$ US c´est 25$ canadien ... le dollar canadien va bientot atteindre le cap de 90cent americain. Je croit plus que c´est 12-13 $ meme p-e moins.

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:55:55

pack 1 5$ US pack 2 8$ US = 13 $ US environ 20$ canadien, et le taux de change est a .84 donc oui ca fait environ 20 $ canadiens.

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:57:42

Apprend a lire :honte:

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:00:06

Et les taux de change ca change très vite... Moi quand acheter D´Morte c´étais même pas .75 .

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:58

Bien j´ai choisi un serveur francais (fr) le seul aparament ses a dire storms ses bien que sa soit a moitié francais (car les traductions et même certain texte sont anglais mais les joueurs parle en francais mais le décalage horaire cause quelque problème mais pour le moment ce que je trouve le plus ennuyant ses toute les zone de chargement comme devoir downloader simplement pour entrer dans une piece de 4 mur ... Et les crash que cela occasione mais autrement le jeu semble bon. Bref aucun jeu n´est parfais.

battante10
battante10
Niveau 9
08 septembre 2005 à 00:29:15

les crashs ca vient de toi, les zoning sont moins long si tu as bcp de memoire vive.

le jeux est gourmand ^^

ma traduction, bah.... c´est presque un detail

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:39:38

ouin sa veut dire un autre 300 piasse de depense pour me faire 1024 ddr ... grrr

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:28:06

De toutes facons 1go de RAM ca fait longtemps que c´est nécessaire sur les jeux, pour les zones de chargement ca doit venir de ta connexion, la mienne est partagée entre 2 ordis pour EQ2 et je n´attends pas plus de quelques secondes le chargement.

La traduction, mouais bof, on faisait comment avant. Et quand je vois que beaucoup ne parlent pas plus francais qu´anglais sur wow ou autre...

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:36:35

ouin ok pour les ddr mais j´ai deja une conection t1 de videotron selon eux et pour la traduction c vrai que c de la merde lol sur lile des réfugié y parle en francais et ses écris en francais mais quand on arrive a queynos les texte sont en francais mais certain sont quand même en anglais et toute les voix en anglais comme si le travail aurais été fais a moitié...

La vidéo du moment