Salutations,
J´ai donc acheter le jeu recemment, je suis pour le moment lvl 5 et je viens de quitter l´ile du refuge.
Il y a quelques petites chose qui me derangent dans ce jeu quand meme :
- La traduction ! Est ce que la traduction empire lorsqu´on avance dans le jeu, ou reste t´elle du meme niveau ?
En effet, jusqu´a present je m´en sort a peu pres pour decrypter les quetes, mais il faudrait pas que ce soit pire apres sinon je vais avoir des difficultés...
-Les performances !
Je possede deux PC et celui que j´utilise pour jouer est un portable Athlon 64 3000+ 512Mo Carte graphique ATI 9600 64Mo.
A noter que je n´ai aucuns gros soucis dans les jeux habituellement avec ce PC : Wow, SWAT 4, etc...
Alors que avec EQ2, si je veux avoir un jeu a peu pres jouable, les graphismes doivent etre tres moches !
Je demande pas de jouer avec tout a fond, mais j´estime qu´avec une configuration sortie en 2004 je devrait pouvoir jouer avec des graphismes acceptables..surtout que le jeu n´est pas si recent que ca.
Dans ces conditions, avec ma config, effectivement Wow et Daoc sont bcp plus beaux ! (il y en a qui vont gueuler...).
- J´ai quand meme etait agreablement surpris par le fait que j´ai rencontré quand meme pas mal de monde dans le jeu (sans doute du au prix qui est passé de 54 à 15 euros en peu de temps !) .
- Je n´ai pas pris les adventures pack; est ce qu´il y a un interet a les prendre a bas lvl ?
- Autrement ce jeu à l´air vraiment bien, mais je ne peut me permettre de changer mon PC pour y jouer (portable quasiment impossible a upgrader, de plus c´est une config Haut de gamme qui a tout juste 1 an...).
Donc malheureusement, je ne sais pas si je vais depasser le mois gratuit...
Daoc etant depassé et je connait Wow, qui est un bon jeu, mais j´en ai fait le tour (trop rapidement d´ailleurs, defaut principal de ce jeu).
Je porte juste un coup de gueule pour la mention "Jeu integralement en Français" qui est a mon sens de la pub mensongere...
Un coup de gueule egalement pour la config mini requise; pour moi une config mini dois donner un jeu jouable, et là c´est pas le cas, ou tout juste...
Est ce que quelqu´un sait si l´extension qui sort bientot sera "a peu pres traduite" ?
En fait, ces deux gros defauts (traduction et config) sont un peu beaucoup pour moi.
Si seulement il n´y avait qu´un des deux, je frrais sans doute un effort pour continuer, mais là je suis un peu decouragé.
Merci a ceux qui prendront la peine repondre a mes questions.