CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis et questions

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:36:29

Salutations,

J´ai donc acheter le jeu recemment, je suis pour le moment lvl 5 et je viens de quitter l´ile du refuge.

Il y a quelques petites chose qui me derangent dans ce jeu quand meme :

- La traduction ! Est ce que la traduction empire lorsqu´on avance dans le jeu, ou reste t´elle du meme niveau ?
En effet, jusqu´a present je m´en sort a peu pres pour decrypter les quetes, mais il faudrait pas que ce soit pire apres sinon je vais avoir des difficultés...

-Les performances !
Je possede deux PC et celui que j´utilise pour jouer est un portable Athlon 64 3000+ 512Mo Carte graphique ATI 9600 64Mo.
A noter que je n´ai aucuns gros soucis dans les jeux habituellement avec ce PC : Wow, SWAT 4, etc...
Alors que avec EQ2, si je veux avoir un jeu a peu pres jouable, les graphismes doivent etre tres moches !
Je demande pas de jouer avec tout a fond, mais j´estime qu´avec une configuration sortie en 2004 je devrait pouvoir jouer avec des graphismes acceptables..surtout que le jeu n´est pas si recent que ca.
Dans ces conditions, avec ma config, effectivement Wow et Daoc sont bcp plus beaux ! (il y en a qui vont gueuler...).

- J´ai quand meme etait agreablement surpris par le fait que j´ai rencontré quand meme pas mal de monde dans le jeu (sans doute du au prix qui est passé de 54 à 15 euros en peu de temps !) .

- Je n´ai pas pris les adventures pack; est ce qu´il y a un interet a les prendre a bas lvl ?

- Autrement ce jeu à l´air vraiment bien, mais je ne peut me permettre de changer mon PC pour y jouer (portable quasiment impossible a upgrader, de plus c´est une config Haut de gamme qui a tout juste 1 an...).
Donc malheureusement, je ne sais pas si je vais depasser le mois gratuit...
Daoc etant depassé et je connait Wow, qui est un bon jeu, mais j´en ai fait le tour (trop rapidement d´ailleurs, defaut principal de ce jeu).

Je porte juste un coup de gueule pour la mention "Jeu integralement en Français" qui est a mon sens de la pub mensongere...
Un coup de gueule egalement pour la config mini requise; pour moi une config mini dois donner un jeu jouable, et là c´est pas le cas, ou tout juste...

Est ce que quelqu´un sait si l´extension qui sort bientot sera "a peu pres traduite" ?

En fait, ces deux gros defauts (traduction et config) sont un peu beaucoup pour moi.
Si seulement il n´y avait qu´un des deux, je frrais sans doute un effort pour continuer, mais là je suis un peu decouragé.

Merci a ceux qui prendront la peine repondre a mes questions.

max0902
max0902
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:02

Je laisse la parole à wargo ou battante10, trop de questions pour moi :sleep:

Wargo
Wargo
Niveau 42
05 septembre 2005 à 20:05:40

Je laisse la parole à battante10, trop de questions pour moi :sleep:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:18:24

Purée, bande de flemmards, vous faites rien pour qu´il reste :sarcastic:

Bon allez je me prend deux min pour te répondre :

"Je n´ai pas pris les adventures pack; est ce qu´il y a un interet a les prendre a bas lvl ?"

Non pas forcément, à partir du lvl 30-35 pour le 1er, par contre le 2e, ça s´adapte à ton lvl, cependant, pas forcément besoin non plus si t´es bas level, vu tout ce qu´il y a à faire :)

"Est ce que quelqu´un sait si l´extension qui sort bientot sera "a peu pres traduite" ? "

C´est pas gagné...d´un côté on a droit au patch en même temps ou presque que les US, de l´autre côté, on a pas la traduction vu qu´il est en natif ricain...
Par conséquent, et c´est un problème assez récurrent dans ce jeu, il semble bien qu´on ai du mal à voir un jour un jeu traduit à 100 %...oui je sais, c´est scandaleux, mais la france comparée à bien d´autre pays, fait figure de ´tite quequette pour ce qui est de la priorité à la localisation.

On s´y fait, mais c´est rageant, je sais bien :(

Concernant la config, dis toi que si tu n´arrives pas à faire tourner le jeu correctement, c´est qu´EQ2 est non seulement gourmand, mais surtout ´optimisé´ pour les PC de dans deux ans ( lol ) ...là aussi c´est pareil, moi j´ai une config par forcément à la traîne, mais pas non plus une bête enragée ( xp 2800+, 1Go DDR, 6800 GT 128 Mo), et je me plaint pas trop, faut bien bidouiller dans les options :)

Bye :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:19:41

Ah oui, j´oubliais quand même pour la config : 1Go est quasi obligatoire de toute façon...

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:22:56

Merci a toi pour tes reponses.

Bon et bien je vais voir, il me reste un mois pour juger apres tout.

Je vais peut etre upgrader mon PC Fixe (Actuellement Semptron 2800+, 512mo, Radeon 9550 128Mo), car pour le portable c´est meme pas la peine : Carte Graphique non changeable et 2 x 256Mo d´installés avec aucun slot de libre (Quand oon vois le prix de la ram pour portable...).

Reste quand meme la localisation qui est un probleme ou l´utilisateur ne peut resoudre...

Vais peut etre me payer un dico d´anglais ^^^

Merci encore.

battante10
battante10
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:03:27

pk moi? lol

fonction rechercher merci ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:53:00

Salut, si tu veux rester dans le jeu upgrader ton fixe est la meilleure solution. Ca peut paraitre bizarre comme concept de développer un moteur trop gourmand, mais la logique se tient quand il s´agit de MMORPG.
Ils visent de rester des années et ca leur permettra de rester d´une excellente qualité graphique quand les PC pourront suivre (j´ai lu que même en SLI 2 cartes 7800 GT ne peuvent pas tout afficher au max sans ramer un poil).

Pour info j´ai un P4 2,6Ghz, 1Go de ram et une radeon 9600, et ca n´est pas le top, si ca passe bien avec des graphismes moyens dans les zones extérieures, quand j´arrive dans un donjon ca baisse de facon dramatique, obligé de baisser au minimum les graphs (eh oui en tant que templar, je préfère la fluidité ^^ )
J´ai commandé une 6800 GT pour qu´il tourne mieux.

La vidéo du moment