Bonjour, voila comme je conte probablement aller me l´acheter d´ici vendredi et étant donner que l´abonnement coute quand meme assez cher je voudrait avoir quelque renseignement avant d´investir dans ce jeux.
Pour commencer es-ce que le jeux est strictement anglais ou la version francaise est disponible? Si oui l´est t-elle au québec?
Dans la mesure ou ya une version francaise es-ce que sa pause probleme online? Pour le nom des items par exemple.(je me rapelle que pour diablo les items n´avait pas les meme nom se qui devenait vite problématique)
Y´a t-il des serveurs francais? Sinon des serveurs ou il y a une grande quantiter de francais/québécois et autre parlant francais?
J´ai entendue dire qu´il n´y avait ni pvp et qu´a la mort du personnage on ne dropait pas sont equipement es-ce le cas?
Quelle est le lv max des personnages? Esce qu´on attein le niveau maximal en 2 semaine?
Es-ce que les quetes sont intéressante et nombreuse ou es-ce que des quetes styles "ramene x corne de machin truc,10 os de squelette ect" ?
Y´a t-il des wars castles?
Es-ce qu´il a des games master en permanence?
Es-ce qu´il a des événements spécial de temps a autres?
Comment se comporte les joueurs envers les autres joueurs? Les gens sont polie ou ses plus style "dans ton cul" des qu´on demande quelque choses?
Point de vue config, un 2.7GHz,ati 9600 pro saphire, 1024 de ram. Es-ce que je peut faire tourner le jeux a un niveau graphiquement beau(je ne cherche pas a pouvoir metre le jeux a fond) et espérer de pas ramer a toute les 2 minute?
Autre petite question j´imagine qu´il y a des temps de chargement entre chaque zone il sont long ou pas?
Voila je crois que ses a peu près tout pour le moment alors si quelqu´un a le courage de se dévouer et de répondre a mes intérrogation
Et si vous juger bon d´ajouter quelque choses que je n´est pas penser de demander n´hésiter pas.
Merci.