CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeux

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:52

Bonjour, voila comme je conte probablement aller me l´acheter d´ici vendredi et étant donner que l´abonnement coute quand meme assez cher je voudrait avoir quelque renseignement avant d´investir dans ce jeux.

Pour commencer es-ce que le jeux est strictement anglais ou la version francaise est disponible? Si oui l´est t-elle au québec?

Dans la mesure ou ya une version francaise es-ce que sa pause probleme online? Pour le nom des items par exemple.(je me rapelle que pour diablo les items n´avait pas les meme nom se qui devenait vite problématique)

Y´a t-il des serveurs francais? Sinon des serveurs ou il y a une grande quantiter de francais/québécois et autre parlant francais?

J´ai entendue dire qu´il n´y avait ni pvp et qu´a la mort du personnage on ne dropait pas sont equipement es-ce le cas? :)

Quelle est le lv max des personnages? Esce qu´on attein le niveau maximal en 2 semaine?

Es-ce que les quetes sont intéressante et nombreuse ou es-ce que des quetes styles "ramene x corne de machin truc,10 os de squelette ect" ?

Y´a t-il des wars castles?

Es-ce qu´il a des games master en permanence?

Es-ce qu´il a des événements spécial de temps a autres?

Comment se comporte les joueurs envers les autres joueurs? Les gens sont polie ou ses plus style "dans ton cul" des qu´on demande quelque choses?

Point de vue config, un 2.7GHz,ati 9600 pro saphire, 1024 de ram. Es-ce que je peut faire tourner le jeux a un niveau graphiquement beau(je ne cherche pas a pouvoir metre le jeux a fond) et espérer de pas ramer a toute les 2 minute?

Autre petite question j´imagine qu´il y a des temps de chargement entre chaque zone il sont long ou pas?

Voila je crois que ses a peu près tout pour le moment alors si quelqu´un a le courage de se dévouer et de répondre a mes intérrogation :)

Et si vous juger bon d´ajouter quelque choses que je n´est pas penser de demander n´hésiter pas.

Merci.

max0902
max0902
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:06

Oula, tant de question quand on sait qu´un :rechercher: aurait suffit.

Wargo
Wargo
Niveau 41
31 août 2005 à 19:20:04

J´suis d´accord avec toi max mais tu pourrais au moins répondre...

car moi j´ai la flemme :content:

gababa
gababa
Niveau 9
31 août 2005 à 19:33:48

Ben à ce que j´ai vu dans mon coin (Rive-Sud de Montréal) il n´y a aucun magasin qui offre la version francaise de everquest 2. Mais je pense que tu pourra l´acheter sur internet sans trop de problème.

Il y a download gamer http://www.dlgamer.com/prroduct_info.php?products_id=82

Et le site d´ubisoft
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=154&id=33

Et vu que tu ai au québec je te conseil de l´acheter chez ubisoft parce qu´ils ont un centre de distribution a montreal en plus de sa il coutent moins cher lol.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:13:50

oki merci gababa j´y jetterait un coup d´oeil et vue que je vient de savoir qu´il y avait une versionn d´essaie vais surment y jeter un oeil.

Simple question je sais pas si il on déja sortie des extantions mais si ses pas le cas sa vas venir, donc es-ce qu´on sera dans l´obligation de les acheters pour continuer de jouer ou si sa ne sera pas obligatoir?

p.s Ah ouai je comprend mieu pourquoi il y a peut de gens sur se forum. Avec des gens du style de max0902 avec ses réponses a 2 balle sa donne pas trop le gout de rester.

max0902
max0902
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:16:44

En meme temps rien qu´a lire une de tes question : "Quelle est le lv max des personnages? Esce qu´on attein le niveau maximal en 2 semaine? "...

T´étonne pas que personne ne veuille répondre encore et encore à cet question, et ne parlons même pas des autres, pareil pour la config.

Et si c´est moi qui fait déserter le forum, bah apres tout c´est pas un mal.

Les extens sont facultatif, mais on peut y droper pleins d´objet interessant, la derniere extens (celle des gnoll) est parfaite pour le solo, pour la qualité xp/loot.

Viliane
Viliane
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:08:51

alors là, tu te plantes fredfredfred, si ya pas grand monde sur le forum, c´est qu´on est tous IG. mais puisque je suis venue faire un tour sur le forum, je vais "essayer" de répondre à tes nombreuses questions (max a pas tort, t´aurais fait recherche, t´aurais trouvé tes réponses)
- ya version française mal traduite !
- 1 seul serveur français "storm" (avec plein de québécois)et autres francophones
- le pvp avec l´extansion du 15/09
- actuellement lvl 50 (+ avec l´zxtansion ), et non, tu n´y arriveras pas en 2 semaines. c´est EQ2 , pas WOW :lol:
- ya plein de quetes, certaines plus interessantes que d´autres ;
- vi ya des wars castles
- vi, ya des games master, en permanence,j´en sais rien, m´en occupe pas , je joue
- vi, ya des événements spéciaux de temps à autre
- pour ma part, je trouve que l´entraide fonctionne bien
- avec ta config, les changements ne sont pas longs et norrath sera tout beau !
OUF ! ca y est, ben je recommencerais pas ça tous les jours !
allez, :bye:

gababa
gababa
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:30:42

Et je te conseil la version anglaise parce que si tu comprend assez bien l´anglais il y a beaucoup plus d´immersion dans la version anglaise que francaise à cause que la version francaise est pas vraiment bien fait, et que pour la version anglaise ils se sont forcé pour la rendre extremement immersive. C´est comme pour les films ... soit t´aime mieu les version originale ou les version traduite ... mais dans le cas d´everquest 2 ce n´est pas une version traduite mais une version mi-traduite lol.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:35:16

Merci Viliane :)

Pour la traduction j´ai éffectivement constater sur le trial que ses plus ou moin bien traduit une chance que j´arrive a me débrouiller en anglais sinon par moment on cherche.

"actuellement lvl 50 (+ avec l´zxtansion ), et non, tu n´y arriveras pas en 2 semaines"

Sa fait plaisir a entendre sa, j´ai pas trop aimer guild wars justement parce qu´on atteignait trop vite le lv max et que le jeux devenait alors lassant tres rapidement.

Merci d´avoir répondue a mes question :)

La vidéo du moment