CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère d'EQ2 enfin dévoilé

max0902
max0902
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:31

Allez, un zoli topic de wow :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9375278-1-0-1-0-0.htm

C´est assez rigolo, on dirait des chiens qui se chamaille pour un dernier bout de viande :rire: .

Krone
Krone
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:22:49
    • Heu, y a une traduc du topic? :ouch:

M´est avis que même EQ2 intégralement en Francais, certains n´y comprendront quand même rien. :honte:

• Répétons ensemble: VIVE WOW, LE SUPER JEU DE LA MORT QUI TUE ( et surtout que certains y restent ). :rire:
Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 09:05:41

J´avais déja vu ce topic :lol:

Le gars qui s´apelle kévin qui a 12 ans etc...
Il le fait exprès, ce qui démontre le niveau de la mentalité de la majorité des joueurs de WOW.

WOW, j´apelle pas ça un mmorpg mais plutôt un diner de cons... :honte:

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 09:24:32

C´est triste de voir que les beaucoup de testeurs
de jeux vidéo sont idiots... Il n´y en a que pour WOW :honte: Comment peut on noter un mmorpg définitivement à sa sortie...

WOW et sa pub monumentale( avant sa sortie 1site sur 2 où j´allais avais une pub de WOW )a attiré des joueurs de warcraft3, de diablo, de counter strike...Juste par la réputation de Blizzard.
Pourtant les auteurs de diablo ont quitté Blizzard..
L´effet de masse qu´il a produit a banalisé le mmorpg= Guild Wars mmorpg (enfin euh...)pour les pauvres, et a développé la débilité chez les joueurs= Club kévin 24h/24h à Wow :fou:

Et en plus certains se sont permis de dire :
Les graphismes de Wow sont les plus mieux :rire:

max0902
max0902
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:39:10

J´adore les tropic de wargo, on parle de tout est de rien, sauf de everkouet 2 :rire: .

Sinon, wow aurait pu devenir le mmo messi tant attendu, sauf que blibli à choisi la facilité et essaye de ramener le plus de monde possible...

Concernant la mentalité des joueurs, ça fait peur, et je suis gentil.

gorky
gorky
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:24:16

Salut a tous. Je suis un ancien joueur d´EQ2. J´y ai joué des mois depuis la béta. Je me suis bien éclaté dans ce jeu mais je me suis porté vers le cote obscur :diable:
J´aime beaucoup WoW et pourtant je le critiquais fortement comme vous lorsque je n´y avais pas joué. Les points forts de Wow par rapport à EQ2 sont :
- totalement en français
- Pas de chargement de zone
- Combats libres
- PvP
- Différentes montures (chevaux, beliers, tigres ...)

enfin bref il y a plein d´autres trucs mais j´ai pas envie de vous faire chier avec ça parce que je suis un ancien fan d´EQ2 et je sais que c´est super lourd de lire ce genre de post :cool:

Mais pour en venir à la mentalité des joueurs, ce n´est pas si terrible que ça. ça va quand même. Il n´y a que quelques uns qui font chier mais la "ignore list" est ton ami ^^
Non franchement, je joue sur Archimonde et il n´y a aucun souci de communauté je trouve.

Bref, Wow est quand même un bon jeu et EQ2 est très bien aussi.

Partez en paix mes amis d´hier et peut-etre de demain, nous nous rejoignerons pourquoi pas dans un futur mmorpg (warhammer Online, DnL, Middle Earth Online, ... )

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 19:21:31

Non c´est pas lourd de lire ce genre de post,
du temps que c´est pas du sms, des insultes ou
injustifié...

Malgré tout on peut observer régulièrement cette
mentalité sur le forum WOW...

En attendant une blague pourri made by ?? ? :

Qyelle est la différence entre un chien et une femme?
---> Le prix du collier (tapez moi...)

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 19:27:28

Quelle est la différence entre une prostituée et un flipper ?

---> Le flipper tu met une piece dans la fente et tu joue avec les mains,
et la prostituée tu met une piece dans la main et tu joue avec la fente... :honte:

Sinon je voudrais vous faire par d´une pensée
(je suis pas misogyne) :
A la question qui de l´oeuf ou de la poule etait là en premier:

--->Et bien c´est l´oeuf car la poule est un oiseau dans elle descend des reptiles qui pondaient deja des oeufs.. :oui:

:dehors:

max0902
max0902
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:52:02

Hep hep hep le nain ! J´ai aussi penché vers le côté obscur du mmo, et je compte aussi reroll sur le nouveaux serv rp/pvp (peut etre que j´y retrouverais le nain).

Et pour la mentalité, ben je suis surement tombé sur le mauvais serveur, d´ailleur j´ai peur pour certains, même si je suis déja tombé sur de bonne surprises, rare quand même...

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 20:11:26
tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:10:26

Wargo est en forme !! :p)

Wargo
Wargo
Niveau 41
05 septembre 2005 à 21:26:29

Bah ils ont effacé le topic...je les comprend.

Bon je vais me couché moi j´ai lycée demain...

Et n´oubliez pas : Qui pisse contre le vent se rince les dents :oui:

Wargo
Wargo
Niveau 41
07 septembre 2005 à 17:48:38

lol ils ont tous été effacés a par le dernier :lol:

Wargo
Wargo
Niveau 41
08 septembre 2005 à 17:26:50

Hé maxOUNET tu traines sur le forum WoW maintenant, t´a du trouver des adversaires de ton acabit (intellectuellement :rire: )...

T´a même demandé à un certain miouamioua de venir remplacer amidesesfesses. ;)

max0902
max0902
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:28:41

tu traines sur le forum WoW maintenant, t´a du trouver des adversaires de ton acabit (intellectuellement )...

T´insinu quoi la ?

Puis sinon suffit de faire un tour le matin sur le forum de wow pour se marrer toute la journée...

max0902
max0902
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:30:57

Hé maxOUNET

--> ça c´est bien une idée de Cindy pour m´appeler comme ça...

Wargo
Wargo
Niveau 41
09 septembre 2005 à 19:31:13

Bush en avion
Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.
Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l´ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ".
Elle prend le second parachute et saute.
Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J´ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.
Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... "
Le gamin répond: " Non, c´est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine a pris mon cartable...

--------------------------------------------------
------------------------------

Bush en enfer

George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)

Satan lui dit:
- "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c´est que le nouvel arrivé prend la place d´un plus ancien qui est envoyé au Paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."

Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit: -"Non seulement je n´arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu´il lui arrive".

Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent.
Même commentaire de l´ex-président US..

Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu´elle sait le mieux faire.

Bush s´exclame avec un grand sourire :
- "Ça, oui c´est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place".

Satan sourit et lui répond:
-"Il sera fait selon ton désir... C´est bon tu peux partir, Monica!"

:rire: :rire: :rire:

max0902
max0902
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:51:44

Elle est pas mal celle la :rire:

Wargo
Wargo
Niveau 41
09 septembre 2005 à 21:30:36

Je commence à en avoir marre de Bush...

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m´excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d´une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n´en avons pas.
- Pardonnez-moi d´insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l´Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n´en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur :

"Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !! !!!!"

Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort.
- Tu peux me demander trois souhaits, mais tu dois te rappeler que ton pire ennemi aura le double.
- Mon premier souhait serait d´avoir 10 millions de dollars.
- Très bien, dit le génie, n´oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20
- Ensuite, je veux posséder les 5 plus belles femmes du monde.
- Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10.
- Comme dernier souhait, je veux que vous m´enleviez une couille...

:dehors:

La vidéo du moment