Niark me revoilà lol
Je me remets toujours pas au jeu mais je suis toujours là pour râler
Max tu te contredis un peu. Tu dis que la fureur est à éviter puis tu dis que chaque classe est bonne dans sa catégorie en prenant l´exemple des druides. Hors la fureur est un druide je te rappelle ;- )
D´ailleurs, je ne suis pas d´accord avec toi. Certes la fureur s´en est pris plein la tête avec les patches de SOE (d´où mon dégout pour EQ 2) mais ce n´est pas la seul. Le zerk a perdu 80% de sa force et l´assassin n´est pas beaucoup mieux.
En fait, toujours le même problème. SOE veut que chaque classe soit égale. Alors ça sert à quoi de se vanter de 8*4 classes si c´est pour faire en sorte que dans chaque branche, les classes soient équivalentes ? SOE devrait réfléchir avant de parler. Il est normal que certaines classes soient plus intéressantes et donc plus jouées que d´autre. Est ce pour cela une raison de les brider pour qu´elles soient moins joué ? Pour moi non. Personne ne me fera jouer un brigand ou un fier à bras par exemple. Vont ils alors rabaisser l´assassin et le barde au même niveau ? Si oui, c´est clair que je ne rejouerai jamais à ce jeu
L´intérêt d´un jeu est de prendre son pied, de s´amuser. Hors là, avec leurs petits chichis politico sociologiques, SOE ne donne pas envie de faire un reroll. J´ai un ami qui après avoir fait un gardien a voulu faire un zerk. Hors au final, il m´a dit qu´il n´y avait aucune différence entre les deux. Alors à quoi bon ?
Mon panflet est fini, retour dodo pour prochain coup de gueule de 3 pages lol