CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reactivation

death_world
death_world
Niveau 4
06 août 2005 à 01:00:48

Hoy, bon mon probleme est tres simple

J´ai acheté everquest2 ya un mois et demi environ, j´ai jouer les 30 jours gratuits puis j´ai arreter. La j´aimerais reprendre mais le probleme c´est que lorsque j´ecris mes identifiants ( et ils sont corrects j´ai conserver le mail) on me demande de remarquer ma clé cd. Je l´inscris et la ca me dis " votre clé cd est deja utilisée"...

J´ai essayé de refaire un compte et tout ca mais rien a faire, toujours le meme probleme.

Vous pouvez m´aider?

death_world
death_world
Niveau 4
06 août 2005 à 13:42:37

Personne?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 août 2005 à 14:18:55

Quand tu tapes tes identifiants, tu as accès quand même à ton compte station malgré la demande de clef?

max0902
max0902
Niveau 10
06 août 2005 à 14:20:20

Quand tu re-utilise ton compte, il ne faut pas faire la meme manip que quand tu l´active, tu devrais voir une option " gestion de compte" ou un truc du meme type.

death_world
death_world
Niveau 4
06 août 2005 à 18:53:01

Alors je lance le jeu. Ya marqué s´inscrire et continuer. Je clique sur continuer et sur j´accepte. La je clique pour me connecter en foutant mes identifiants. ca me dis que je ne suis pas enregistré pour EQ2. Je clique sur s´inscrire et la je dois marquer la clé cd.... C´est mort. Si je clique sur mon compte ca me fous une fenetre ou je peux rajouter EQ2 mais je dois aussi replacer ma clé c´est mort aussi... voila.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 août 2005 à 19:20:45

Pourquoi tu vas sur " s´inscrire "
Quand tu lances le launcher, tu as normalement la fenêtre avec " nom d´utilisateur station" et " mot de passe station"...tu rentres tes identifiants, il te dit que t´es pas inscrit, le launcher t´envoie sur un écran te proposant de rentrer ta clef cd " entrer la clef d´enregistrement" et au dessus " modifier l´abonnement" . ..beh tu touches pas à la clef, tu vas sur modifier l´abo, pis tu rentres tes coordonnées quoi :p)

Si tu veux file moi ton num de CB, je vais t´aider :rire2:

Ton account est lié à ta clef, c´est donc normal qu´il te dise que tu as déja ta clef d´utilisé :)

Allez :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:51

Le pire c´est que je l´ai dis....

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 août 2005 à 19:31:27

De manière très succincte mais oui...^^

max0902
max0902
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:51

Je donne au moins 1 indice :-p

Viliane
Viliane
Niveau 5
06 août 2005 à 20:41:48

c ´est tout a fait ca , faut aller sur modifier. ca parait bete parce qu´on se dit : je veux pas modifier mon abonnement, mais pour eux le fait de rajouter un mois d´abonnement , c´est le modifier.
salut

death_world
death_world
Niveau 4
06 août 2005 à 21:24:42

ben le truc bizarre c´est que quand je rentre mes identifiants il me met une mini fenetre Vous n´êtes pas enregistrer à EQ2 avec 2 choix, soit fermer soi s´inscrire. Si je choisis fermer ben j´retourne a la page identifiants et si je choisis inscrire ca me met la clé cd mais pas de truc pour changer l´abonnement. Je comprends plus la lol

Viliane
Viliane
Niveau 5
07 août 2005 à 11:19:41

envois leur un mail, je vois que ca pour avoir une reponse correcte. j´espere que tu vas t´en sortir. bye

death_world
death_world
Niveau 4
08 août 2005 à 07:46:03

Ah oui j´avais zappé. Après avoir arrêté EQ2 je me suis mis a Star Wars Galaxies ( SOE aussi) pendant un mois mais ca m´a vite saoulé et j´ai arrêté. Now quand j´ouvre l´onglet mon compte le truc dans la partie " Abonnement" ou je peux cliquer sur un tit bouton marqué " Voir/Modifier" ben c´est justement Star Wars Galaxies. Lorsque je clique une fenetre internet s´ouvre et me cales les informations de mon compte et une ligne c´est marqué " Compte: Fermé". Bon ca doit être normal vu que mon abonnement est épuisé. Mais c´est pas parce´que j´ai joué a SWG que j´ai ce problème?...

Je leur ai envoyé un e-mail mais ils se motivent pas ^^

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 août 2005 à 11:37:33

z on aussi une hotline en france je croi... mais prepare la tisane pour attendre ou demande sur d autre forum

La vidéo du moment