CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez a une fille merci

zztop
zztop
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:06:06

je sais que les filles sont moins presentes sur les jeux que les mecs et en plus surement moins douées,c´est pour cela que je demande l´aide d´un gars pour le probleme suivant: je dois devenir citoyene de port franc,et pour cela,on me demande de ramener 5 tokens.faut-il tuer des monstres dans les egouts en dessous de chaque secteur de la ville, ou bien c´est pas dans les egouts ou sont les zones de chasse y a t il de s choses particulieres a faires etc soyez chronologique et precis mille mercis , je vous en supplis aidez moi.bisous.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:22:43

Tout simplement tu dois tuer 5 monstres dans les egouts dans ta zone, tu en tues jusqu´à trouver 5 tokens et voila le tour est joué :)

zztop
zztop
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:34:41

merci de ta reponse j´espere que ce sera pas trop long pour les trouver il doit falloir tuer un paquet de bebetes.bye.

Viliane
Viliane
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:05:03

zztop bonsoir,
juste une petite precision , d´abord t´auras pas a tuer " un paquet de bebetes" pour avoir tes 5 tokens, et surtout quand on s´appelle comme toi, on n´a pas le droit de se devaloriser comme tu le fais. des filles, il y en a plein et plein sont aussi douées que les " gars" où on trouve aussi des boulets.
sur ce bon jeu :-)

zztop
zztop
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:00:45

je suis rentrée dans les egouts depuis 10 bonnes minutes,j´ai tué 15 betes toujours rien,je persite.

zztop
zztop
Niveau 2
31 juillet 2005 à 21:42:59

il y a un probleme je rentre dans les egouts,j´ai tué toutes les betes sur 100 metres,j´arrive a une salle ou il y a des cafards niv 6 qui m´attaquent par 4 ou 5 obligée de prendre la fuite sinon il me tuent et depuis pas de tokens help!!!!!!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
01 août 2005 à 02:29:58

tu as pas du trouvé les bonnes bebetes :)

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
01 août 2005 à 08:25:29

alors moi je v t´expliqué ma jeune ami, tout dépend du quartier ou tu a attérie en fonction de ta race exp: j ai 2 perso pour freeport 1 humain qui a attérie dans le quartier des mendiants et je devai allé tué les fameuses " bébéttes" dans la Cité englouti et non dans l égout du chemin des voleurs, et mon autre perso un gnome ba lui devai tué ces bebettes dans l égout voila j´espere avoir répondu a ta question et avoir été précis a++
reli bien ton objectif de quete c marqué l endroi il aura bien un beau chevalier pour te montrer le chemin :d tchou et puisse les forces du mal vous méné loin.

zztop
zztop
Niveau 2
01 août 2005 à 08:56:17

IRO ENLIL,bonjour.j´ai un humain a free port,j´ai bien relu mon objectif et tu avais raison,je ne dois donc pas aller dans les égouts,mais a la cité engloutie mais comment y va t´on precisement?un grand merci d´avance.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
01 août 2005 à 10:06:29

tu t´y rends grace aux docks.

zztop
zztop
Niveau 2
01 août 2005 à 11:11:54

merci.je suis enfin citoyenne.

zztop
zztop
Niveau 2
01 août 2005 à 18:43:19

a port franc,ou au alentours , qu´est ce que l´étendue?: ou il faut que je tue avec mon combattant 5 escrocs claquetripes.

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
23 août 2005 à 11:32:10

Bjour zztop
Dja bienvenue dans l communauté d´everquest
Pour ce qui est des filles moins douées, je ne suis absolument pas daccord. Je connais un tas de filles bien plus fortes que moi et qui sont de très bons éléments dans ma guilde, il suffit juste d´attendre et de patienter, la puissance et l´expérience viendront ac le temps.
pour l´étendue, selon mes souvenirs (jsuis un traître de freeport, yeurk yeurk), tu dois y accéder grace au Grand détour, habitat des trolls et des ogres. Les gars que tu cherchent seront au prochain croisement directement à gauche.

A bientot sur everquest 2!!!

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
23 août 2005 à 14:32:16

Salut, ca serait pour faire un petit sondage : je voudrais savoir quel perso vous prenez au depart ? human,nain,elfe de bois,smi elfe,barbare, etc etc ....
Voilà merci d´avance

Wargo
Wargo
Niveau 41
23 août 2005 à 22:07:28

mgsboos tu n´as qu´a créer un topic pour ça :)

La vidéo du moment