CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiples problemes agaçants....

matmax13
matmax13
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:51:46

Bonsoir,

Ayant acheté le jeu avant hier, je me pose devant quelques problemes.... :snif2:

Les mises à jours sont pharaoniques ! ! ça fait 2 jours que ça télécharge ça n´arrete pas, est-ce normal ? ?

D´autre part, il a reussi à demarrer meme sans patch ( allez savoir ? ??) et automatiquement au commencement du jeu mon ordinateur freeze et je suis obligé de redemarrer... donc aprés je relance le launchpad et clik sur " analyse complete" pour continuer à dl les MAJ ( encore et toujours....) :snif2:
J´aurai voulu savoir si ce probleme de freeze venait de moi ou si c´était normal tant que la majorité des nombreux patchs ne c´était pas installé...
Merci d´éclairer ma lanterne, je quitte Wow qui m´a gonflé pour everquest 2 qui a l´air dément mais WOW au moins marche du premier coup....

:merci:

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:10:45

Doucement mon brave, il est normale que ton jeux ce mette a jour et que cela prenne autant de temps, pour cause, ce jeux est assez régulièrement mis a jours, il y as très bon suivis, prends ton temps, tu auras tout le temps d´y jouer et de plus un mois gratuit, donc pas de soucis.

Au faite, bienvenu dans la communauté Everquest 2 :ok:

matmax13
matmax13
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:57:36

Je viens de finir les maj ( a mon avis...) le jeu démarre sur le bateau et ça freeze....
je meurs....

Au fait, je n´ai eu besoin d´entrer aucun code d´activation ou autre c´est normal ?
Et j´ai ouvert un compte avec la demo ( qui freeze aussi d´ailleurs, dés le debut sur le bateau...) et c´est le meme que j´utilise avec le jeu...
C´est pas un probleme de compte par hasard ?

Puradys merci de ton accueil mais si le probleme persiste je laisse tomber à mon grand regret...

Puradys
Puradys
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:36:52

Tu peux nous donner les caractéristiques de ton pc stp, cela nous aideras mieux pour les freezes.

matmax13
matmax13
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:19:49

Pentium 4 2.4 ghz
512 MO DDR RAM ( générique je précise...)
ATI RADEON 9600 256 MO
DD 40 Go

Je rage depuis le temps....

ol101
ol101
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:28:12

Bonjour ,

512Mo c´est le mini du mini... il faudra ajouter 512Mo pour etre a l´aise.

Donc si en plus sur votre pc il y a d´autres programmes qui tournent en tache de fond ( genre quicktime, anti virus, moult services windows inutiles etc...) ca veux dire qu´il reste un bon 200 Mo de libre.
Eq2 au demarrage necessite 480 Mo et quand il tourne entre 800 et 1300 Mo.
Donc avec 512 Mo ca implique utilisation du Swap file sur disque de window et si votre DD est lent , fragmenté etc et bien ca freeze.

matmax13
matmax13
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:55:32

Merci bien je vais faire un peu le vide est défragmenter une fois de plus, 512 meme si c´est le minimum je pense que ça suffira pour le moment... Merci de vos réponses en tous cas...

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:56:05

Bien mon ami n´à que 512 mg de RAM mais ca la pas enpêcher d´atteindre le LVL 50 :oui:

matmax13
matmax13
Niveau 6
28 juillet 2005 à 08:58:44

Bon eh bien j´ai désinstallé les drivers catalyst j´en ai mis des récents et tout est rentré dans l´ordre !

Merci pour l´aide et pour l´accueuil !

ol101
ol101
Niveau 6
28 juillet 2005 à 11:53:40

Content de te savoir dépanné matmax13.
Miccor, je ne dis pas le contraire, mais ton ami profite il du jeu dans tout ce qu´il a de sa beauté.

Eq2 mérite franchement qu´on se donne les moyens de le faire tourner avec une résolution graphique un peu plus grande que le very high performance, croyez moi.

Et une fois cela fait , l´idée de partir sur un wow n´effleure meme plus l´esprit 2s :)

La vidéo du moment