Tjs aussi adorable le Maxou
Bon alors Darkdark, je voudrais pas être mauvaise langue, mais à mon avis, tu n´as pas dû beaucoup chercher dans ce forum pour poser autant de questions ^^
-Prix de l´abonnemant(en carte prépayer si possible)?
y a un ( même plusieurs) topic là dessus...
-La rapiditer de gagner de L´xp(si sa se fait en group,quete etc...)?
Question un peu vague pour avoir une réponse précise ; en effet, si tu cherches à xp à donf et être lvl 60 en un mois, laisse tomber. Même en jouant en grpe et en faisant des quêtes. Mais faire des quêtes et jouer en groupe rapportent de l´xp évidemment...en fait, pkoi rapidité?? Ce qui rapporte le plus?? S´il vaut mieux jouer en grpe ou faire des quêtes??
Boarf, si quelqu´un veut répondre, moi j´ai pas le temps là
-Ya-t-il une version française ou un serveur ou il a presque juste des français(comme dans swg(kauri))?
Hum, tu n´es jamais allé sur le site officiel on dirait...
-Le jeux est t´il profond?
Ca dépend, Max aime bien y aller en douceur, surtout sans vaseline...
-Quel classe il y a?
Groumf
-Pouver vous me donner un site asser complet eb français
Y en a pas à vrai dire, à part JOL ( vide) et MP qui semble le plus sérieux...sans oublier le site officiel...
@ vrai dire, toutes les questions que tu as posé sont traités sur ce forum, il suffit juste d´utiliser la fonction , et tu trouveras ton bonheur.
C´est pas qu´on veut pas répondre, mais à force, répéter inlassablement les mêmes choses sur les classes, le jeu, le prix, ça en devient...lassant.
Bonne navigation sur le forum, tu y trouveras ton compte, rassure toi, mais cherche par toi même, y a pas mieux ^^
giant_bowser : presque totalement disparu?? T´as vu ça où? A vrai dire, c´est les vacances plutôt, mais de là à dire que la communauté est inexistante, c´est de la mauvaise foi...mais bon, fallait bien encore nous pondre un WOW ou un GW pour faire ´style´ comme dab, comme si on pouvait plus ne pas en parler . ..