Bon je sais, je pose beaucoup de questions et je me rend compte que je suis un des seuls qui pose des questions sur l´ig. Jsui peut-etre un boulet je sais pas ou alors je suis le seul à pas tout comprendre tout de suite enfin bon :x
Bon je suis à freeport, et par exemple quand je tue un coup-gorge dervish il est noté dans la fenetre de chat: your faction standing with the dervish get worse bla bla, donc j´aurai aimé savoir où dans le jeu on pouvait voir nos rapports avec ttes les différentes factions, car je n´ai pas trouvé.
Ensuite, deuxième question beaucoup plus classique, je suis lvl 21 bientot 22 et force est de constater que bon, tout seul faut attendre d´etre 4 lvl de plus que le niveau de la quete pour faire quelquechose quand on a de la chance. Donc j´aurai voulu me renseigner sur les guildes, seulement ingame je peux pas demander à quelqu´un de m´expliquer pendant 40 ans. Donc je sais qu´une fois dans une guilde, " servir la cité"(en faisant des quetes j´imagine,mais que l´on trouve ou, ce sont les memes que les autres sauf que le fait d´etre dans une guilde donne quelque chose?)permet de gagner des points de status(personnels ou pour la guilde?) qui permettent aux joueurs des les utiliser pour leurs maisons ou de les donner à la guilde?(je suis pas sur d´avoir pigé). Voila pour moi cela se résume à ça une guilde j´arriev pas à bien comprendre, donc avis aux amateurs de m´expliquer plus en détail et désolé si je pose trop de questions, qu´on me le dise 
Merci d´avance.