CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre crafté, a quoi sert-il ?

rollet
rollet
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:38:07

Je suis artisan lv 6 et je viens de créér mon premier objet fini, un coffre. Pensant d´abord que j´allais pouvoir le mettre dans ma maison pour y ranger des choses, je découvre qu´il ne peut pas y être placé, il est fait pour être porté sur soi. Il fait 7 cases, mais 100 en poids, donc pas très pratique sur 125... Je veux le revendre mais il est invendable, quelle est donc l´utilité de cet objet... Je ne l´ai pas très bien réussi, est-ce qu´en le réussisant mieux je pourrais le revendre ?

LEDIABOLIQUE
LEDIABOLIQUE
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:00:20

Il est fait pour mettre dans ton coffre :/ chez le banquier pour rajouter de la place

Viliane
Viliane
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:52:33

j ai fait comme toi, par contre mon coffre ne faisait que six slots. a la banque je trouve que ca sert a rien puisque tu peux y mettre des sacs. pour moi, le mieux, je trouve c´est de la mettre dans ton " house vault" dans la porte de ton appart. tu as deux emplacements pour ca.
:cool:

LEDIABOLIQUE
LEDIABOLIQUE
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:32:20

Il me semble que les meilleurs coffres peuvent contenir + que les meilleurs sacs

RyugA
RyugA
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:35:24

je sais pas le meilleur sac c´est 30 slots.

max0902
max0902
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:26

http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:14:01

Je tente aussi de faire un coffre mais pour cela, il faut faire un "orme traité",or je n´ai pas la recette et je ne la trouve pas...
Pouvez-vous me dire comment se procurer un orme traité svp ?? ?

eleana
eleana
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:48:40

Il me semble que tu dois avoir les recettes en achetant les book à un NPC ds l´instance de craft
Sinon au brokker tu trouveras des parchemins "advanced" de ta classe de craft qui te rajout des recettes

Elunea :ange:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:20:59

Les coffres contiennent plus que les sacs à valeur égale, tu peux acheter pour pas cher (on en trouve à 1 g) de 16 places.
Très bien pour les banques, ou chez soi, ou encore à porter quand on a assez de force (ca se monte très vite)

ol101
ol101
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:04:05

Bonjour ,

le coffre est fait principalement pour etre mis dans un slot bank ou maison étant donné son poids qui l´interdit au transport pour les personnages pas assez costauds (sous peine d´avancer comme un escargot sinon).

Quand au craft des coffres, en fonction du materiau, du level du crafter, de la qualité du bois utilisé le coffre confectionné aura plus ou moins de slot.
Notre charpentier de guilde artisan de lvl60 réalise des coffres a 28 slots en bois rare et qualité impeccable, il va sans dire que c´est tres pratique pour stocker les nombreuses choses ramassées, à conserver, à revendre (cas des coffres placés dans sa cave d´appartement) ou encore les ingrédients pour le craft.

Le sacs sont en general plus chers car plus légers. Ils sont fait pour le transport sur soi et peuvent etre dotés d´un facteur de réduction de poids (sac magique, ce qu´on met dedans pèse moins lourd ;) )

Markor
Markor
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:55:59

Bien pratique aussi en banque pour les multi-persos.

La vidéo du moment