Je te conseille déjà de télécharger le trailer de eq2 pour te faireu n petit avis... Ensuite concernant lesarguments de zardal :
EQ2 est largement meilleure que wow, tout le monde te le dira, mais wow n´est pas moche non plus, c´est un autre style graphique.
Ensuite si après 5 mois et 6h de jeu par jour tu es que lvl 41 c´est que tu traine beaucoup beaucoup beaucoup. Pour ma part avec 4 heure de jeu par jour pendant 2 mois je suis arrivé au lvl 60 ( un peu + le week end ) .
Ensuite concernant le pvp :
1- Il arrive sur eq2 en septembre
2-Tu joue pas à eq2 pour faire du pvp
3-Le pvp de wow est nul, arhi nul
4- conernant la déclaration comme quoi les champs de batailles était amusant... Eh bien pas trop... Déjà ya 2 heures d´attente minimum avant de rentrer dans un champ, ensuite ca plante tout le temp ( la semaine derniere pas cde champ de bataille, ca avait planté )
Ensuite un autre point, il ya beaucoup plus de " boulet" ou de " kevin" dans wow que dans eq2... meme si il ya pas que ca.
Ensuite zardal a dit que eq2 demandait une beaucoup plus grosse config que wow.
WOW :
-Proco 800mhz
-Carte graphique gforce2 environ
-256 mo de RAM ( sachant que avec cette config tu va pas dans les capitales et tu monte pas lvl 40+ et tu fais pas de pvp
EQ2 :
Proco 1ghz
-carte graphique pariel
-512mo de RAM
Dojnc ya que la ram qui fait une petite différence, mais ca coute que 20 euros une barette de 256mo maintenant...
Bref poulet, je te conseille eq2 vivement, mais ne va pas sur eq2 pour faire du pvp, meme si il existera...