CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bon choix

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
11 juillet 2005 à 01:43:12

bouh c la misère ca fait bien longtemp maintenant que je cherche un MMO et j´hesite entre EQ2 ou WoW mais quan je regarde les avis de EQ2 tout le monde dit que WoW c mieu et vis versa ! !! personnelement je trouve bcp mieu le graphisme a EQ mais y parait qui a rien derriere pi ca m´a l´air marrant les champ de bataille etc . . moi je jou a guild wars et je le trouve super a votre avi lequel s´en rapproche le plus ? ? merci de m´aider dans mon choix :merci:

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:56:56

y´a personne pour parler de EQ ou quoi ? ??? :gne:

RyugA
RyugA
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:23:22

Ben Wow je l´ai testé rapidement j´ai pas du tout accroché, les gens te parle pas, c´est moche ( très), c´est facile et simple bref aucune aventure ds ce soit disant mmorpg. Ensuite j´ai Guild wars, il est sympa malgrès son système de région que je trouve dommage, le pvp est vraiment bien foutu, mais je doit t´avouer que je n´y est pas beaucoup joué car Eq2 est là. Ce jeu je le trouve passionant tellement il est riche, les quêtes sont bien faites et interressantes, le crafting et énorme ( contrairement à wow), bon bien sur tu tue du mobs comme un fou mais bon comme ds tous ce type de jeu.
Si tu veut savoir d´autre chose sur Eq2 pose hésite pas : ) )

zardal
zardal
Niveau 1
11 juillet 2005 à 19:46:20

Le jeu est laid mais soit pas contre WoW nigot moi j ai play aux 2 jeu est franchement WoW est mieux pas a chier pas ke graphiquement , est si vraiment il est pas beau c´est peut-etre aussi que ta une sale carte graphique mec,je dit pas que EQ2 est nul no! mais il est beaucoup mais alors tres loin d arriver la la cheviile de WoW quand tu vois que seulement 40% du jeu est FR niveau texture graphique bof est qu´il te faut 5 mois a raison de 6H/jour pour etre lvl 41( pour ma par,dsl je suis plus ecolier :) ) excuse moi mais ya un peu d abus :)) en plus ta le principe du pvp ( alliance/horde) c´est terrible EQ2 a part taper du MOB tu fais quoi ? ???? Si tu te fais un peu chier ; ) mais bon a chacun c´est priorité dans la vie perso va directe WoW et en plus il demande beaucoup moins 1 grosse config PC que EQ2 et il est bien plus BEAU féerique,peut-etre enfantins mais d´une beauté!!!

Cirth
Cirth
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:41:23

Le PvP est prevu en septembre pour EQ2... ALors ton argument est bidon

RyugA
RyugA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:34:47

Zardal c´est super ton argumentation, tu le dis t´es plus écolier ben retournes y stp il t´apprendrons.
J´aime bien tes pourcentages comme quoi le jeu est traduit à 40% ah bon? tu sort ca d´où? Wow c´est génial le pvp tu te croirais sur un cs entouré de boulet et graphiquement c´est comme cs lol ca date de pas mal d´année on dirait leur moteur graphique, et puis ma carte graphique va très bien car Wow je le fait tourner à fond mais c´est laid qd même et va pas confondre un style cartoon très bien réalisé et wow ou trois polygone assemblé st censé représenter un perso. Bref Wow c´est facile, y´a aucun défis, c´est ennuyeux......et j´en passe.

zardal
zardal
Niveau 1
12 juillet 2005 à 01:34:19

boulet de premiere

RyugA
RyugA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:56:35

Super ta réponse.

RyugA
RyugA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:00:23

Zardal le boloss c´était quoi ton pseudo IG et ta guilde stp?

Wargo
Wargo
Niveau 41
12 juillet 2005 à 20:48:51

poulet team , tu peux observer ici le niveau de la mentalité de joueur de WoW, bref sa vole pas haut comme zardal le démontre... :honte:

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:34:56

a mon avis tu devrai juger par toi mm car tu aura des avis partager et tu ne sora pa qoi choisir mais bon moi je suis sur eQ2 avec des potes et ji mai plai tres bien

LEDIABOLIQUE
LEDIABOLIQUE
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:42:25

Je te conseille déjà de télécharger le trailer de eq2 pour te faireu n petit avis... Ensuite concernant lesarguments de zardal :
EQ2 est largement meilleure que wow, tout le monde te le dira, mais wow n´est pas moche non plus, c´est un autre style graphique.
Ensuite si après 5 mois et 6h de jeu par jour tu es que lvl 41 c´est que tu traine beaucoup beaucoup beaucoup. Pour ma part avec 4 heure de jeu par jour pendant 2 mois je suis arrivé au lvl 60 ( un peu + le week end ) .
Ensuite concernant le pvp :
1- Il arrive sur eq2 en septembre
2-Tu joue pas à eq2 pour faire du pvp
3-Le pvp de wow est nul, arhi nul
4- conernant la déclaration comme quoi les champs de batailles était amusant... Eh bien pas trop... Déjà ya 2 heures d´attente minimum avant de rentrer dans un champ, ensuite ca plante tout le temp ( la semaine derniere pas cde champ de bataille, ca avait planté )

Ensuite un autre point, il ya beaucoup plus de " boulet" ou de " kevin" dans wow que dans eq2... meme si il ya pas que ca.

Ensuite zardal a dit que eq2 demandait une beaucoup plus grosse config que wow.
WOW :
-Proco 800mhz
-Carte graphique gforce2 environ
-256 mo de RAM ( sachant que avec cette config tu va pas dans les capitales et tu monte pas lvl 40+ et tu fais pas de pvp

EQ2 :
Proco 1ghz
-carte graphique pariel
-512mo de RAM

Dojnc ya que la ram qui fait une petite différence, mais ca coute que 20 euros une barette de 256mo maintenant...

Bref poulet, je te conseille eq2 vivement, mais ne va pas sur eq2 pour faire du pvp, meme si il existera...

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:45:25

areter de dire que les jeux nul son des jeux de kevin :snif: :snif2:

LEDIABOLIQUE
LEDIABOLIQUE
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:45:30

Excusez, quand j´ai dit
" EQ2 est largement meilleure que wow, tout le monde te le dira, mais wow n´est pas moche non plus, c´est un autre style graphique. "
je parlais que eq2 est largement meilleure quewow sur le plan graphique

La vidéo du moment