CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour a tous je suis un nouveau

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:00:37

bonjour je vien d´avoir un perso mage haut-elf lvl 8 je suis a qeynos et je cherche des gens pour m´aider a faire mes quetes. Je suis super content d´avoir rejoin cet univers et j´ai kiter WoW qui fait hotne aux bon ancien warcraft et au mmorpg

max0902
max0902
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:50

Ouais, et ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:23:51

max t obligé de faire ton gros mechant a chaque fois ?

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:53:53

je crois que ce n´est pas un bon site pour parler et trouver des coequipier eQ2 excusez moi de vous avoir derangez et bonne soire

max0902
max0902
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:13

Tu trouveras pratiquement jamais des coéquipier sur un site, trouve une guild " casual" ( bas lvl), des que tu commence a etre asser haut lvl, quitte la guild pour une autre de ton lvl, prend toujours en compte ceci avant d´entrer dans une guild :

la masse critique, le lvl moyen, le nombre de sortie/semaine, l´organisation des patrons, guild rp ou non, le nombre de connecter : matin/soir.

Je pourrais te conseiller une bonne guild lvl 35 : sanctuna, mais essaye deja de parvenir a se lvl.

Viliane
Viliane
Niveau 5
03 juillet 2005 à 02:23:38

si tu veux qu on t aide in game il faudrait que tu donne ton non de perso. alors si tu repasses par la, n´hesite pas et a bientot.

Embrun3
Embrun3
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:03:32

Max :sors:

Les quetes jusqu´au 20 en tout cas semblent parfaitement solotables, les quetes ne sont pas partageables comme wow, trouver des coéquipiers n´est pas facile

Seul moyen faire comme un joueur hiers soir qui m´a demandé de l´aide, vu que les quetes au début sont pas comme wow avec des suites ou compliqués, ça pose pas de problèmes

A la limite tu attends le niveau car pas comme wow cette fois ci meme les quetes de petit level pour toi te rapportent un peu d´xp ou te donne une piéce d´equipement de bon level meme parfois de tres haut level pour toi.

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:28:06

viliane = j´ai un perso a qeynos Uloozia
j´ai un perso a freeport Kinous

merci embrun3

Viliane
Viliane
Niveau 5
06 juillet 2005 à 01:17:14

si tu veux qu on se retrouve IG, laisse moi un message dans le jeu pour me dire ou et quand. ca fait deux fois que je te loupe de peu
:bye:

max0902
max0902
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:44:39

Les quetes jusqu´au 20 en tout cas semblent parfaitement solotables, les quetes ne sont pas partageables comme wow, trouver des coéquipiers n´est pas facile

Les quete jusqu´au lvl 10 sont solotable, apres elle se comptent sur les doigt de la main d´un manchot :sors:

max0902
max0902
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:59:58

Erf, j´avais oublié 1 détail, tout à été nerfé..... N´empeche, je comprend toujours pas pourquoi ils ont nerfé les epoux d´anto à coter des steppes, ils etaient tout le temps camper ( malheur a l´epoux qui avait la mauvaise idée de pop :diable: ) .

ol101
ol101
Niveau 6
18 juillet 2005 à 10:52:40

Euh Max... tu sais quand je lis tes réponses, je me dis que sur Wow du devrait être plus heureux que dans eq2 !

Je ne suis pas du tout d´accord avec ce que tu dis sur le fait d´entrer dans une eptite guilde et de la larguer dès que son level ne te convient pas.

C´est totalement égoïste comme attitude en gros : je viens chez vous , je vous utilise et quand j´ai tout pris ce que vous pouviez me donner je vous jette !

Un tel comportement ne merite qu´un kick out guild et démerdes toi seul !

Une guilde est une structure qui se construit avec soin et regroupe des gens qui aiment partager et échanger du temps de jeu ensembles, c´est à l´opposé de ce que tu décris. C´est seulement à ce prix là qu´Eq2 révèle tout ce qu´il a d´un très grand jeu de société.

Tout autre comportement n´est qu´attitude de gens habitué a jouer seul sur le FPS préféré et qui n´ont rien compris à ce que doit être un MMO ! !!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:08:53

Quitter une guild n´est pas comme lui dire adieux, on peut garder contact. L´amitié et l´entraide peuve rester présente sans pour autant etre dans la meme guild.

Je prend pour exemple les ADN, nous étions tous lvl 20 ( en gros, mais y a longtemp :p ) , un lvl 30 + ( quelque chose par la) ne pouvais jamais grouper avec nous, trop grande différence de lvl, a part discuter avec les autres membres, il ne pouvait pas faire grand chose, tu vois ou je veux en venir ( le mentoring n´existait pas encore)?

Le raid est la chose la plus importante pour moi au sein d´une guild, l´amitié, l´entraide, pas vraiment besoin de guild pour, le raid parcontre doit demander de l´organisation, des membres régulier...

Bref, je sais que beaucoup n´aime pas ma façon de penser, j´en suis conscient et je l´accepte ( nan cirth, je me dégonfle pas ^^).

ol101
ol101
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:06:11

Disons max que tu nuances plus tes propos là que lors que tu as répondu au posteur initial.

Néanmoins l´époque sans mentoring est révolue et maintenant grouper des gens de lvl hétérogène n´est plus un soucis.

max0902
max0902
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:20:40

C´est vrai que quand je me relis, sa fais un peu " dur", m´enfin je n´ai jamais agis comme sa ( sauf pour les adn, mais c´est une autre histoire...).

Embrun3
Embrun3
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:29:28

de toute façon quand tu demandes de l´aide à 90% tout le monde s´en fou, mais tu peux proposé de faire un dongeon en essayant plusieurs fois tu fini par former un groupe

Si tu as la chance de former un bon groupe et personne ne meurt ça peut meme durer assez longtemps

max0902
max0902
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:04:21

Ah, si tu cherche un grp pour une quete d´heritage, essaye le canal lfgheritage et y a pas de mdp.

Pour entrer dans un canal, fait clic droit sur le chat, option chat ( à confirmer) et en haut a droite tu devrais voir un menu pour acceder ou créer un canal, tape le nom du canal, le mdp et clic sur créer/joindre. Pour parler, tu devrais voir un numéro x affiché, tape dans le chat / x et-ton-mess.

La vidéo du moment