CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment es devenu le jeu depuis...???

sousket
sousket
Niveau 4
01 juillet 2005 à 08:39:06

Salu, ba voilà, j´avais acheté le jeu a ça sorti, et au vu des bug et mensonge consernant une version VF TOTAL a ça sorti, ba je me suis désaboné avant meme la fin de mon mois gratuit, en voyant tout ça en anglais, et aussi car le jeu, meme avec une config comme
Athlon 64 3200+
1go ddr 3200 corsair
radeon 9800 pro, ça ramé, a mort, donc comme je v bientot investir dans une 6800 GT, et que Wow me soule un peu, je vou demande si avec une carte graphique comme une 6800 Gt et ma config le jeu ramerai ? ??? sinon, et c pour moi le plus important, au vu du temps passé depuis ça sorti, es ce que le jeu es devenu totalement VF ? avec tout les patch j´imagine que oui ? ?? quelqu´un pe t´il me renseigné sur ces question ?
Merci d´avance

sousket
sousket
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:07:13

personne ? ^^

max0902
max0902
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:17:27

Ta config passera, mais ne compte pas mettre le jeu a fond. Nan le jeu est encore loind´etre en vf intégral.

sousket
sousket
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:50:55

C dingue que depuis la sorti le jeu ne soi tj pa encore en Vf intérgrale.... bon ba encore une raison de plus pour resté sur Wow...

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:44:20

Pour ta config je comprend pas... Ma config est plus petite que la tienne et pourtant je le me mes a high perf et ça lag presque jamais...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
01 juillet 2005 à 18:30:11

encore qqun qui joue en hight quality . .. :honte:

Cirth
Cirth
Niveau 7
01 juillet 2005 à 20:40:38

Moi je play en Very hight et sa fait rien presque lol

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:47:36

Certes EQ2 n´est pas traduit entièrement, mais bon, de là à estimer que ça fait une raison suffisante de rester sur WOW, sérieux, c´est un peu faible comme argument...

On va pas relancer le débat là dessus, mais juger EQ2 sur ce seul critère, c´est sûr, on risque de pas aller loin :sarcastic:

Embrun3
Embrun3
Niveau 2
02 juillet 2005 à 09:25:58

Repris aussi apres 7 mois, je dirai que rien n´a changé traduction, mobs, matos exigé en tout cas jusqu´au niveau 15

Perso je suis passé d´un 19 catho à un 19 LCD ce qui fait que je peux afficher le high avec 1,5 go sauf par moment ( combat)

Je dirais que c´est au high que le jeu montre sa beauté donc c´est pas si idiot d´en avoir envie

sinon ben wow n´est pas un jdr alors que eq2 l´est, chacun ses envies du moment.

gorky
gorky
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:06:02

Je ne suis pas d´accord avec toi Tonton cette fois-ci

Il faut savoir qu´il y a encore beaucoup de personnes qui ne parlent pas du tout anglais et que pour eux c´est du charabia. Il faut les comprendre. J´ai jamais rien pigé à l´allemand, si un super jeu en allemand sortait j´y jouerais même pas parce que j´y comprendrtais que dalle.
Tu sais très bien que dans un JDR il y a beaucoup de textes et si c´est pour en comprendre que la moitié c´est pas la peine de jouer.

Et puis tu sais je me suis mis à Wow aussi et c´est vraiment plaisant un jeu 100% français.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:14:07

Certes la traduction n´est pas à 100 %, chose que je ne nie pas du tout, mais il faut quand même remarquer que par rapport à la sortie, on a quand même eu des améliorations ( encore heureux ! ) , donc ok pas traduit entièrement, c´est certainement plus agréable pour certains, encore une fois, je ne nie pas, mais est-ce réellement le seul argument pour ne pas y jouer??

On reviendra pas sur la politique de SOE, ça a été du foutage de gueule, mais à mon sens, aujourd´hui, ça n´est pas suffisant pour ne pas y jouer. Faut pas trop exagerer quand même...

Mais bon, ça ne tient qu´à moi, on peut pas avoir tout ce qu´on veut...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:07:41

peut on m´expliquer en quoi changer d´ecran permet de pousser les graphismes ? :sarcastic:

Embrun3
Embrun3
Niveau 2
02 juillet 2005 à 18:31:36

Bah sur lcd suis en 1200 et sur le catho j´étais en 1600

C´est pas eq mais sony qui n´en a rien a faire des versions localisés, swg ya pas quand a eq c´est une douce rigolade

- soit c´est de l´anglais
- soit c´est écrit en anglais et il parle français
- soit c´est parler en anglais et ecrit en français
- le plus marrant c´est quand tu dois traduire les lieux ou les ingrédients car la quete/recettes est traduites mais pas la carte et les items

cuisto
cuisto
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:37:21

C´etait pas moins cher de changer la resolution plutot que de changer d´écran?

Embrun3
Embrun3
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:07:53

C´est plus difficile quand le catho a rendu l´ame :ange:

La vidéo du moment