CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit ...ralentissement

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
28 juin 2005 à 18:03:06

Ba voilà g un gros problèmes : au début ca c manifesté par des sursauts dimages, puis un ptit problèmes de jouabilité ( ca trésautait)
Maintenant c pire : o lieu de bugger, ca ralentit, au sens propre du terme : la vitesse de deplacement est divisé par deux, mais les sorts et les combats et autres compétences fonctionnent a vitesse normal...
Au début g pu eviter le prob en debranchant lalimentation de la batterie de lordinateur portable, puis en la rebranchant. Au lieu de ralentir lors du bugg, cela accelerait, ce qui me faisait gagner du temps ( c´était un peu de la triche je l´avoue, mais bon...)
Maintenant ca recommence a ralentir, et c´est vraiment pénible, pour les autres et pour moi.

Mais connaissance en informatique étant limitée, je ne sais pas a quoi cela peut etre du, mais je sais que cela provient de lordi puique les autres jeux ont le mm prob

Merci de me repondre, parce que je ne vais pas tarder a balancer lordi par la fenetre si ce continue

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:43:34

faudrait qu´on en sache un petit peu plus sur ta config, ton système etc... si tu veux qu´on puisse éventuellement t´aider.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:24:54

De un tu as pc portable si j ai bien compris... donc faut voir les reglages de la carte video, pour les pc portable une fois sur trois, c de cartes video tres modifier par rapport a la version pc... et parfois sa donne des abhération ( genre ut2k3 a fond mais cc general injouable lol)

sinon a tu lu la config recommander sur le site? eq2 demande des gross config.... et meme avec les meilleur config du moment y a de temps en temps des coup de ramagage

et tu as une bonn connexion internet sinon genre 512 c bien conseiller?

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
22 août 2005 à 10:10:01

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des caractéristiques de l´ordi, je pense ne pas me tromper en te retapant tout ce que j´ai sous les yeux :
AMD Athlon 64 processor 3400+
15,4 WXGA wide TFT LCD
NVIDIA GeForce FX Go 5700 64MB
80GB HDD
DVD-Dual drive (suppport DVD+RW)
512 MB DDR RAM
802.11 b/g wireless LAN
10/100/1000 Gigabit Ethernet
Card reader (MMC/SD/SM/MS)

Ryoo
Ryoo
Niveau 2
22 août 2005 à 10:24:37

Pour ce qui est de la connection c´est bon.
Mias est ce que tu pourrais me dire comment on fait pour voir les réglages de la carte, et si possible la modifier stp?
(parce que moi et l´informatique....)
Merci d´avance :-)))

ol101
ol101
Niveau 6
22 août 2005 à 14:45:09

Les réglages de la carte : sur le bureau click droit de la souris + choisir propriété , la onglet "paramètres" et la vous avez un bouton "avancé" qui donne accès au caractèéristiques de votre carte.

Mais a mon avis faudrait plutot verifier si un virus ralentit pas la machine... ce genre de programme indésiré peux des fois tourner en boucle , utiliser toute la puissance du proc pour lui et en plus communiquer sur le net en permanence ce qui fait ralentir la machine pour les autres applications.

salada
salada
Niveau 7
23 août 2005 à 03:20:26

Pour verifier si t´as un programme qui tourne et bouffe du cpu, tu fais CTR+ALT+Suppr

Tu vas dans l´onglet "Processus" et la tu regarde le nombre à coté de "Processus inactif du system". Si rien ne tourne à part windows, il doit être à 98 ou 99.

La vidéo du moment