CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambiance

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
23 juin 2005 à 19:23:15

Slt à tous, je viens de lire le topic de amidemesfesses et j´en vient àposer cette question comment est la communauté sur EQ 2, plutot sympa? L´ambiance aussi? Je ma lance dans le jeu en aout en bon fan de héroïc fantasy que je suis, mais merci de
m´imformer sur les quelques chtites question que j´ai posé merdi

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:05:32

Bah tu verra pe etre quelques cons ( yen a partout) mais l´ambiance est vraiment cool je trouve. Pour ma part j´ai jamais eu de prob ; ) a bientot in game ! !!

interniet
interniet
Niveau 1
23 juin 2005 à 21:03:18

Concernant l´ambiance, ça s´améliore à partir du lvl 25/30 d´aventure. Sinon, je suis dans un guilde sympa, qui n´oblige pas ses membres, et on s´éclate. Pour dire, ça me donne toujours l´envie d´aider les plus petits levels.

De manière général, si t´évite les groupes qui ont pour crédo, " on va tous les buter", ça se passe bien ! :oui:

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:06:12

oki, merci bcp les gars, et au nivo des races choisi par les joueurs, y a bcp de trucs qui reviennent ou c diversifié?

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:10:15

http://everquest2.station.sony.com/

Lamenoir
Lamenoir
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:16:24

Non je parle ig, ds le jeu, est-ce que y a de tt, ou est-ce qu´il y a des races plus présente que d´autres?

gorky
gorky
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:26:50

Moi je trouve personnellement qu´il n´y a pas assez de nains. C´est pourtant la plus belle race, ce sont de fiers guerriers, d´excellents pretres et de redoutables magiciens. Par contre nous ne sommes pas des voleurs comme certains dont je tairais le nom - Honte à eux ! !!

Si tu as des tendances un peu...efféminées, tu pourras jouer un haut-elfe. Cela te conviendra parfaitement.

AH, un dernier conseil, ne joue pas un monk, c´est une carriére pour tapettes :gni:

Krone
Krone
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:16:28
    • Houllllla, on ne dis plus tapette, verbotten maintenant, ou alors rajoute à mouches :rire:
    • Mrd, j´en connais qui vont choisir des monks :rire2:
SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:20:48

je suis d´accord avec gorky, les nains sont pas nombreux, et ils sont pourtant si mignons quand ils ralent sur les elfes ou qu´ils picolent a la taverne :) ils mettent une ambiance sympatique dans les groupes les nains !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:21:36

et les monk sont pas des tapettes . .. :diable:

battante10
battante10
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:31:38

non pas les nains, quelle horreur, c´est laid, ca pue et c´est crade.

Par contre les elfes sont vraiment supérieur a cette sous race ^^

il y a aussi depuis peu la race grelok ( grenouille) c´est moche mais c´est assé drole a jouer.

max0902
max0902
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:20:32

Les greloks y en a trop maintenant, le monk est la classe fun par excellence et un bon dps.

Quand aux nains, il sont gros, degeulasse, alcoolique et parfois meme maso.

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:14:03

Les elfes des tapettes arf... VIVE LES ELFES. FRanchement des tapettes poilues et musclé c´etait de mode aussi... :oui: . Alors votre jugement sur le physique gracieux des elfes... Aller pas besoin de dire que vous etes jaloux.

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:33:49

Je suis sur que ce roublard de gorky a fait sa expret pour me faire venir lol

gorky
gorky
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:11:48

:rire2: :rire2: :rire2: HA HA HA oui c vrai. En fait, c´était pour te faire réagir et aussi Max0902 qui a un monk.
Et vous me faites bien rire quand vous dites que les nains ça pue, c´est crade, c´est degueulasse, et c´est alcoolique ! !! Tout ça c´est pas vrai, je me lave tous les jours... et je bois aussi tous les jours mais bon ça c´est une autre histoire :fete:

En tout cas, nous les nains, on sait faire la fete ! !!

max0902
max0902
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:28

Les physique gracieux des elfe ? tu veu parler de votre musculature innaparente, vos traits de visage tellement fin qu´ont vous confond souvent avec des femelle.... Bref, les haut elfe ne sont pas viril, rien qu´a eux ils representent la gay pride au complet.

Quand aux nains, ils sont tous crasseux a force de rester dans les mines a creuser, creuser et encore creuser... Donc a un moment, les nains sont degeulasse et pour éviter de sentir leur propres odeur ils se saoulent jusqu´a rouler sous la table, quand aux naines, pourquoi ont ne les vois jamais ? Ont les confond avec les male tellement elles ont de barbe.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:22:45

Je dois dire que les nains ne sont surement pas les êtres les plus intelligents et sociables que l´on puisse rencontrer, mais leur aide peut-être fort précieuse lors de combats ( ou pour aller chercher un truc perdu sous une table :rire: ).
Et il est aussi vrai que les elfes sont efféminées et que s´il n´y avait qu´eux, à part parler il ne se passerait pas grand chose. Enfin, pour nous kerran, vous etes plutot semblables elfes et nains, les uns ne savent que taper, les autres que parler, mais les deux nous sont utiles pour différentes quêtes.

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:30:42

Je veux pas dire mais nos visage ressemble a ceux des enfants. Il est aussi pur que le leur. Nous sommes la plus ancienne race de norath et nous sommes encore la alors ne parler pas de notre virilité... Et max un homme n´est pas obligé d´avoir une face de trogne pour pouvoir affirmer son sexe :hum: mdr. GORKY ! !! j´en etais sur ! !! j´adore ce nain :fete:

max0902
max0902
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:49:13

Que vous ayez des visage de mome ou de femelle sa change rien, vous avez un visage de tapette, ensuite si vous avez survécu aussi longtemps, c´est parce que vous avez passez votre temps a vous caché comme des laches... Ensuite nan, pas besoin d´avoir un visage de peteux pour pouvoir affirmer son sexe, mais il faut bien reconnaitre qu´avec votre voix de gonzesse, votre manie a vous faire des manucure et votre lacheté aux combats ont peut se poser des question ( a mon avis, les hétéro chez les haut-elfe sont en voie de disparition).

Les haut-elfe, la race la plus trouillarde de Norrath.

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:59:39

VENGEANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!appelle au meutre. Vivement le PVp c´est tt ce que j´ai a dire lol

La vidéo du moment