CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis EQ2

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:09:02

Bobynausore / 17 ans / Sceaux / France / 13-05-2005

Les thèmes musicaux sont parmis les plus beaux faits pour jeux vidéos
les graphismes sont sublimes et les décors et paysages sont tout simplement merveilleux et permettent une immersion totale dans le jeu.

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:11:43

Sloume / 19 ans / Compiègne / France / 13-05-2005

Salut ! !!
Ce jeu est une petite Bombe!!!
Prenez garde aux jugements déroutants, c´est un vrai plaisir de jouer, que dis-je! une drogue...
Tout dabord World Of Warcraft est nouveaux hors tous les autres MMorpg ont pu compter sur leur âge pour évoluer laissons son temps à WoW et je peux prédire que ce sera, de loin le meilleur d´entre tous!!!
Pour l´instant le moteur est fluide et les effets sont sublimes... Ce qui n´est pas le cas de tous les MMorpg rappelons-le!

Remarquer qu´il prédis, je savais pas qu´il avait des devin chez wow.

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:13:51

Elmer6969 / 25 ans / Riedisheim / France / 13-05-2005

Alors que dire du meilleur jeu de tout les temps, mis à part ce nom de World of Warcraft qui est si cher au fan de Blizzard. Les gens achète ce jeu pour une seule raison : le nom de Warcraft.
Alors les graphismes sont d´une simplicité qui fait penser à un jeu sur console.
Nous avons déjà vu ça dans les temps anciens.
Donc niveau gameplay le pvp est genre " Counter Strike", façon " je te vois, je te bute, je ne réflechie pas" ( viens on est a 10 contre 1 c´est rigolo ahahahaha! Ou alors à 1 lvl 60 contre un lvl 20, soyons fou soyons jeune!!!).

:ok:

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:17:38

Inri777 / 30 ans / Lyon / France / 13-05-2005

Un jeu absolument extraordinaire, même s´il emprunte à ses ancêtres, il en tire toutes les bonnes idées.
Le monde, gigantesque est doté d´un charisme formidable, l´interface est intuitive et très ergonomique, la prise en main est très rapide, et les graphismes cartoons sont paramétrables en tous points, allant du joli au magnifique. Cerise sur le gateau, le frame rate ne tombe jamais contrairement à everquest 2, lamentable pour un jeu à peine plus détaillé.
Ce jeu écrase la concurrence à tous les niveaux. Dire qu´Everquest 2 est plus fouillé et plus mature n´est pas un argument valable.
Je dirais plutôt qu´il est beaucoup plus élitiste, et finalement même rébarbatif par moment. J´ai abdiqué au bout d´un mois devant les lags et la difficulté, là où Wow m´a accroché des heures et des heures, des nuits et des nuits, sans le moindre ralentissement, sans la moindre zone d´ombres.
Bref chef d´oeuvre que ce jeu, déjà au panthéon des jeux vidéos seulement deux mois après sa sortie, qui marquera son temps. Bravo Blizzard!

Joueur d´everquest qu´ont est, nous sommes indigne du dieu wow, livré lui un culte, ou rester dans l´ombre d´autres jeux completement nul face a lui....... :rire:

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:19:57

Turks-roman / 15 ans / France / 12-05-2005

Ce jeu est fabuleux niveau graphisme et ambiance.
Les mondes sont immenses et il n´y a rien de plus jouissif que de demander son chemin

C´est plus jouissif que tout de demander son chemin ? Meme de jouer a la brouette ?

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:31:40

Rackham12321 / 20 ans / Chennevieres / France / 22-04-2005

La chose qui me gène le plus sont les gens qui se plaignent!
Si vous achetez le jeu c´est dès lors qu´il vous intèressent!
ALors pour ceux qui ont mis moins de 15 en note je leur dit qu´ils ne connaissent rien a l´experience vidéoludique...
Car un jeu comme celui ci mérite largement la note que je lui met!!!!
Aucun jeux ne m´a fourni autant en durée de vie ( enfin un mmorpg) et celui-ci vous tiendra en haleine longtemps!(j´en suis à 210 heures et je ne suis pas las)
Mais ne rêvez pas pas : je parle pour ceux qui se plaignent pour le tarif tous les mois!
Aucun jeux mmorpg n´est gratuit, enfin si quelques uns mais pas aussi passionnants, donc celui-là me tiendra à peu près 600 heures je pense...
ALORS achetez-le et rejoignez la communauté du jeu qui a EXPLOSER les records de ventes...

j´aime bien le début : ALors pour ceux qui ont mis moins de 15 en note je leur dit qu´ils ne connaissent rien a l´experience vidéoludique...

Ba bien sur ! Lui il a joué à tous les jeux, il a joué a des antiquités comme le vec-trex et l´amstrad donc il connait mieu que tout le monde, pauvre petit joueur, le jeux vidéo.....

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:35:21

Etti10320 / 14 ans / Souligny / France / 07-04-2005

Tout simplement magnifique ! !! Aussi bien graphiquement qu´en jouabilité ! Même si les races ne sont pas nombreuses mais cela reste le meilleur jeu du monde ! Surtout n´attendez pas pour l´acheter, mais renseignez-vous un max quand même ! !

Wow, le meilleur jeu du monde ! Yeah, let´s rock baby !
Bon, vais m´arreter de me foutre de leurs geule cet nuit et aller me pioter.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:36:52

J´hallucine, le mec de 30 piges plus haut cité !

EQ 2 à peine plus détaillé ? !?!?! :ouch:

c´est soit de la mauvaise foi powa ou alors on a pas le même pc ou alors les mêmes yeux :question:

Nan franchement , si quelques lags se présentent dans Ever, au moins on sait pourquoi, ben vi pas facile de dompter la bête :rire2:

y´a vraiment en tous cas un manque de discernement évident dans leur jugements.

gorky
gorky
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:32:16

Ah ben alors je crée un topic sur les avis de EQ2 et on parle des avis de Wow :-(
Bon c pas grave, c aussi intérressant

Mais pour info, j´avais pas précisé, mon post au début concerne un avis sur EQ2 et non WoW. Et le mec ose dire que ce jeu est mauvais au bout de 2H.

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:42

Ouais, j´a vu groky, mais puisque tu mettait un avis sur eq 2, je voulais mettre quelque avis sur wow....

gorky
gorky
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:28:10

Oui et tu as eu raison :ok:

C´était une bonne sélection et je suis sur qu´il y a encore plein d´autres exemples aussi débiles :fou:

jokera9
jokera9
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:01:27

J´aime bien les joueurs d´eq2, qui critique les autres car ils aiment un autre jeu que le leur ( surtout toi Max...).

Si une personne trouve eq2 moche, et wow beau, ca te fait quoi?, tu te crois assez supérieur pour juger que la qualité d´un jeu est celle que tu a fixer par avance?

Ensuite dire qu leurs argumentations ne tient pas et dire ensuite " no comment" ou bien :rire: ou autres conneries du genre, c´est un peu abusé je trouve.

Critiquer les autres, alors que l´on est, soi-même, pas une perle c´est assez fort, tu en surpasse plus d´un.

" L´age moyen des posteur ont 15 ans, comme quoi......" J´en finirait la dessus < regarde la fiche du " max"...>

( ps : avant les trolls et le flood, je joue a EQ2, mais sa m´énerve qu´on critique une communauté de joueur car on pense mieux valoir qu´eux...)

max0902
max0902
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:14:21

Moi ? je critique rien, je reprend les.... connerie. Vi, j´ai 15 ans et ? je l´ai jamais cacher.... je le dis meme sur certains post.

C´est pas que j´aime pas wow, je suis meme tenter d´essayer, mais je reprend juste les remarque... discutable si tu vois, quand ont voit certains dire que wow est le meilleur jeux du monde, il en existe de bien meilleurs, sans pour autant que se soit everquest 2. Ensuite le remarque en bas sont juste pour rajouter la touche d´humour. Comme quoi lol115 ( pas sur du pseudo) avait raison, quoi qu´ont fasse, y aura toujours des ouin-ouin, et ceux dans tous les domaines ( tres bon exemple : la politique).

max0902
max0902
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:24:16

Ensuite, qu´une personne trouve everquest 2 moche, faut le faire expres ou mettre des lunettes, je vante pas mais quand tu vois se que sa donne en extreme quality....

Faut arreter de voir le mal partout.

salada
salada
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:15:47

De toute facon 95% des avis donnés par les joueurs ne sont pas objectif tout simplement parce que ce sont des avis.

Certains aiment, d´autres non.
Et les critères de beauté/plaisirs... diffèrent énormément d´un individu à l´autre.
Moi par exemple, je préfère nettement les graphismes d´EQ1 à ceux de EQ2 tout comme je préfère ceux de BG1&2 à ceux de NWN. :o))

Sinon je suis assez d´accord avec Jokera9 ( mais un peu moins sur la forme :) ) .
Je poste presque pas ( et j´ai même pas posté pendant plusieurs mois) mais je lis toujours le forum et je dois dire que tu apparait plutôt comme une personne condescendante.

Bref, j´suis pas là pour faire la morale ou me battre par post interposé; je te donne juste ma perception des choses vu de " l´extérieur".

Après, tu fais ce que tu veux :p

max0902
max0902
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:28:59

Je sais, tonton m´as deja dit d´essayer d´etre moins, disons " fouteur de geule", je fais dans l´humour noir, je répond sec et net ( exemple pour le topic sur les Iksar) et dans le sarcasme... Et sa m´etonnerait que je change.... Remarque je répond a certaines question quand elles en valent la peine, mais y en a pas beaucoup et c´est peu dire.
J´en suis conscient, mais ont ne change pas une équipe qui gagne.

gorky
gorky
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:17:30

Pour ma part je joue a EQ2 et a Wow. Donc je peux voir les points positifs et negatifs des 2, vu que je joue regulierement aux 2 jeux, que je suis guildé dans les 2, que je groupe, etc . ..

Wow est un bon jeu en soi. Lorsque je m´y suis mis, je m´attendais à me faire chier et à laisser tomber mais en fait non, je prend du plaisir à jouer. Il y a beaucoup de choses très bien dans Wow qui manquent dans EQ2 et inversement aussi,beaucoup de choses super bien dans EQ2 qui manquent dans WoW.

Mais concernant les graphismes, je suis désolé mais mon avis sera très objectif.
Concernant la modélisation des personnages, mobs et environnement, EQ2 est beaucoup mieux réussi, il n´y a pas photo. Quand je joue à Wow et que je vois des tonneaux à 5 côtés ça me fait bien rire. Tout ce qui devrait etre rond dans Wow ne l´est pas. Quand aux personnages féminins, j´avais l´habitude dans EQ2 de tomber sous le charme de belles elfes ou humaines. Dans Wow, c´est un peu se foutre de la gueule du monde, les persos sont tout simplement moches ! Ils auraient pu faire tout de même un effort. On dirait du vieux DAOC ou EQ1.
Par contre, en ce qui concerne la palette de couleurs, le gamma, le contraste et la luminosité, tout ça est bien meilleur dans WoW. Ce qui rend le jeu très agréable à regarder. Cela compense son manque en polygones. Les couleurs sont vives et claires et c´est plaisant de courir dans les prairies vertes. Et j´aime aussi beaucoup le style des architectures des batiments, l´immensité des cites de Storwind et Ironforge.

Et la grande différence dans Wow par rapport à EQ2 est le fait qu´il n´y ai pas de zones. Vous passez d´une région à l´autre tout simplement sans aucuns chargement, et ça c´est vraiment cool par rapport à EQ2.

Par contre, le système de discussion de Wow est completement pourri. faire des / g ou / gr a chaque fois qu´on veut passer d´un chat groupe à un chat guilde, c´est lourd. Et pas moyen d´avoir des raccourcis. Dans EQ2, des raccourcis existent, ce qui facilite le chat tout en jouant.

Enfin, bref, ils existent beaucoup de différences entre ces 2 jeux, de plus comme du moins dans les 2 cas, et on aura toujours du mal à mettre les gens d´accord. Pour ma part j´aime les 2, mais j´ai une préférence pour EQ2 qui me parait plus Jeu de role que wow et plus mature.

C´était mon avis qui , je l´espere, reste objectif, qui n´est pas un fan aveugle de EQ2, comme certains Wowiens aiment le dire. Je sais juste faire le pour et le contre de chaque jeu. Et maintenant que je joue aux 2, il n´y a pas lieu de faire de polémiques mais plutot de vous amuser car nous tenons là 2 très bons mmorpgs différents et qui satisferont la plupart d´entre nous.

La vidéo du moment