CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquisitor ....

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:02:37

Salut!
J´ai monté un perso sur Free
Elfe noir cleric pour l´instant lv 16

J´aimerai simplement savoir si ce heal posséde un ou deux sorts offensifs à lui :question:

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:32:01

Voilà la liste de ses capacités:
http://eq2players.station.sony.com/fr/classes/index.vm?classId=14

Tu causeras quelques dommages mais vraiment rien de folichon, juste histoire que tes combats ne durent pas 1h à chaque fois en solo. En groupe, l´inquiz comme le templar ne sont absolument pas offensifs conservant leur mana pour le sbuffs et les heals.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:40:19

merçi pour le lien, c´était pour savoir qd il soloter

Pour le group là, évidemment comme c´est son rôle :-)))

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 12:16:34

Perso au début, je n´avais pas fait un templar car je ne voulais pas que mes combats durent 2 heures alors j´avais fait une fureur qui a l´époque avait de très bons sorts offensifs.

Aujourd´hui, ces sorts sont moins puissants mais quand même utile. Avec un inquisiteur, ne t´attend pas à ce que tes combats même contre du gris soient super rapide, tu vas quand même bien galérer en solo.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:14:23

Le Fury était une classe qui me semblait bien en effet, que vaux-t´il sur le soin, il se défend ?
Pas aussi efficace du´un Warden je crois . .. mais plus offensif.
Conçernant l´inquiz oui en effet le solo n´a que peu ou pas vraiment d´interet.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:23:10

La fureur est le healeur à tout faire: quelques " gros" heals comme le warden, quelques debufs comme le mystique, quelques buffs comme le templar. De plus, elle possède des sorts offensifs comme un vrai sorcier et grâce à certaines transformations peut se défendre côté dommage au corps à corps. De plus, à haut level, tu as un sort d´invisibilité de groupe très utile.

Mais en fait, elle sait tout faire sans vraiment rien savoir faire. Elle fait 50% de moins de dommage qu´un wizard ( avant elle faisait autant, c´était le bon temps lol) et ses debuffs sont peu efficaces ( selon moi).

En tant que heal, elle se défend assez bien mais il faut bien se dire qu´elle ne se focalie pas là dessus. Son seul atout réside surtout dans ses regen de groupe assez utile en tant que second heal quand tu te chopes un sorcier en face qui s´amuse avec des sorts de zone. A haut levels, tes purs heals sont pas super efficaces et t´auras du mal à healer le MT.
En résumé, tu peux tenir le rôle de main healer mais tu seras surtout un second healer et un soutient. Et puis, la transfo en lionne est kiffante lol

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:07:40

Perso si j´ai fait mon Templar c´est parceque j´ai vraiment la conviction qu´un healer étais plus utils a healer qu´a faire du dommage. Je les monter en conséquence, à peine lvl 38 et je voit des healer lvl 45 de ma class même qui ont moin de mana que moi, et à peine 100 ou 200 de health de plus. Et je suis toujours le seul healer du group, se qui laisse de la place à des DPS ou alors a des bards qui sont a partir du lvl 40 une class extrenement apprécier, tout simplement parce quil ont les meillleur buffs du jeu.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:20:35

Vi si on prend un healer c´est que l´on souhaite faire du soin ou alors :dingue:

Mais bon, je souhaitai connaître les sorts qu´il avait perso pour soloter quelques mobs ( soigner ça va, mais de temps en temps c´est bon de taper ) .

:content:

La vidéo du moment