je ne suis pas d´accord avec toi sur RDC. J´ai passé une petite commande qui a mis 10 jours pour arriver alors que le matériel était en stock ( alors que LDLC ou Gros Bill livrent en 48h). Deux de mes amis ont passé de grosses commandes avec eux et les délais ont été tout bonnement inaceptable ( plus de 15 jours pour une barette disposiblle sous 48h...). d´ailleurs si tu jètes un coup d´oeil ici
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/LesBoutiquesEnLigne/Litige-avec-RUE-DU-COMMERCE-sujet-21022-1.htm
tu verras que nombreux sont ceux qui ont eu à se plaindre de RDC ( et ce n´est qu´un topic parmi d´autres). Mais bon, si tu trouves un site qui n´a jamais eu de plainte, préviens moi. Pour moi, RDC esst un site moyen, il y a mieux, il y a pire ( bien pire).
Sinon, je ne vois pas en quoi les ATI sont si fiables que cela, ou tout du moins plus fiables que les Nvidia. certes, les ATI sont plus puissantes et mieux conçues mais en durée de vie, dans l´ensemble, les Nvidia sont mieux dotées. Sincèrement, je pense que les deux marques se valent sur leur processeurs. Ensuite, il s´agit de bien regarder à la marque ( Leadtek, Asus,...)
PS: Personnellement, EQ 2 tourne en Veri high Quality sans aucun ralentissement.