Les adv pack sont constitués en 2 parties.
-une zone accessible a tous gratuitement , bien sur si le lvl du perso le permet (pour donner envie d´acheter le pack si ça plait)
-la zone de l´extension payante , accessible après avoir accompli la quête d´acces dans la zone gratuite (et a condition d´avoir acheté l´extension)
Bloodline Chronicles:
C´est le 1er adv pack. Son défaut est d´avoir un lvl mini requis a 30. De ce fait, on ne trouve pas grand monde pour y aller. Je n´ai pour ma part pas encore exploré le dongeon...
Splitpaw:
Le 2eme adv pack est plus interessant que le 1er (les leçons du 1er ont été tirées)
Ainsi le lvl mini pour y entrer est 20 mais en fait le lvl s´adapte à l´interieur. Si on entre en etant lvl 40 , les monstres seront de lvl 39 à 43. On peut entrer dans le dongeons en mode normal, difficile ou tres difficile ( joue sur le lvl des monstres/ a son level)
On peut y entrer groupe ou solo , les mobs a l´interieur s´adaptent a la situation.
Le contenu est dynamique (il faut utiliser des objets trouvé pour avancer (barils de poudre pour faire sauter des murs et ouvrir des passages, planche et caisses a deplacer, ...) empiler etc...)
Au fond du dongeon on a acces aune zone arene solo.
Il fut un temps ou l´on montait vite en lvl et ou les loots tombaient nombreux (je crois que cela a été revu a la baisse).
Cet adv pack reste a mon avis le plus interessant et amusant des 2.
Les extensions comme les adv pack sont des ajouts payants , mais payant une seule fois, ils n´impactent pas le prix de l´abonnement.
Un adv pack = 1 gros dongeon; petit prix (5 à 8 euros)
Une extension = 1 nouvelle zone complete avec ses villes, dongeons ,etc et de nouvelles possibilités dans le jeu (ex: les emotes sonores pour DoF) - prix d´une extension comme pour les autres mmo environ 30 euros.
Ne pas avoir une extension n´empeche pas de jouer le jeu comme avant...juste on ne peut pas aller dans les nouvelles zones oubeneficier des ameliioration du jeu non gratuites.