CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

advanture pack et extention ?

grogui
grogui
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:18:04

salut a tous !
bon alors premierement je m´excuse car je pense que le sujet a deja du etre poster mais ca fait pres de 1h que je cherche dans la fonction rechercher et je ne trouve pas ce que je cherche =(
donc desoler de creer un new topic si le sujet existe deja =)

bon alors en fait je voulais savoir si on etait obliger de prendre les advanture pack ainsi que la future extention pour jouer a EQ2 car en fait deja le fait de payer 13$ par moi plus les frais de banque +tva ca me saoule [mais bon je l´ai deja fait pour wow =) ] si en plus il fo obligatoirement rajouter pour les ajout ca fait un peu cher a mon gout !

voila et encore desoler si la question a deja ete poster =)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:27:29

Alors, les extensions ne sont absolument pas obligatoires, et leur cout est fixe si tu veux quand meme te laisser tenter. Elles ne rajoutent rien à l´abonnement.

grogui
grogui
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:36:56

cool ca pour les adventure pack alors =)
mais pour la grosse extention desert of flammes fodra l´acheter ou c´est la meme chose ?
en tous cas merci beaucoup pour la rapidite de ta réponse =)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:52:38

j´ai pas dis que tu ne devais pas payer, mais l´adventure pack coute 5€ environ donc c´est franchement pas grand chose, et l´extension il faura l´acheter et apres c comme un jeu, rien à repayer en plus apres l´achat.

grogui
grogui
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:56:45

excuse moi me suis mal exprimer =)
en fait ce que je voulais dire par la c´etait est-ce que je devrais obligatoirement acheter l´extention pour continuer a jouer a EQ2 ou c´est comme les advanture pack c´est a dire facultatif ?
merci pour les reponse ; -)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:13:08

facultatif :)

grogui
grogui
Niveau 2
17 juin 2005 à 22:45:37

mercci beaucoup pour tes reponses et donc suite a celle ci je peut dire sans doute à bientot in game =)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:52:09

oui c´est facultatif :)

@ bientôt IG =)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:01:19

euh à bientot ingame faudrait que je recoive ma gamecard pour ça :sarcastic:

master-yan
master-yan
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:08:52

desert of flame va être énorme en tout cas, les tapis magique voler comme ça... ahhhh lol

max0902
max0902
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:53:17

Le tapis volant, pas besoin de l´extens pour en avoir 1..... Il faut avoir une guild lvl 30 pour le debloquer, ensuite pour l´acheter il faut 60PP et 750 000 point de statut, et le tapis ne volera jamais comme dans la video, c´est juste un montage, il volera juste a ras du sol comme l´illu du piaf du mystique....

Merci qui ? merci max.

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:01:51

Une petite question concernant les 2 packs :
Il concernent les joueurs de quel lv ?
Si on joue solo, est-ce interessant ?
Les packs proposent-ils des challenges/quetes/histoire interessants ?

Separatist
Separatist
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:04:12

Splitpaw: Lvl 20
Bloodlines Chronicles: Lvl 30
Desert Of Flames: Lvl 45

ol101
ol101
Niveau 6
02 janvier 2006 à 10:22:48

Les adv pack sont constitués en 2 parties.
-une zone accessible a tous gratuitement , bien sur si le lvl du perso le permet (pour donner envie d´acheter le pack si ça plait)
-la zone de l´extension payante , accessible après avoir accompli la quête d´acces dans la zone gratuite (et a condition d´avoir acheté l´extension)

Bloodline Chronicles:
C´est le 1er adv pack. Son défaut est d´avoir un lvl mini requis a 30. De ce fait, on ne trouve pas grand monde pour y aller. Je n´ai pour ma part pas encore exploré le dongeon...

Splitpaw:
Le 2eme adv pack est plus interessant que le 1er (les leçons du 1er ont été tirées)
Ainsi le lvl mini pour y entrer est 20 mais en fait le lvl s´adapte à l´interieur. Si on entre en etant lvl 40 , les monstres seront de lvl 39 à 43. On peut entrer dans le dongeons en mode normal, difficile ou tres difficile ( joue sur le lvl des monstres/ a son level)

On peut y entrer groupe ou solo , les mobs a l´interieur s´adaptent a la situation.

Le contenu est dynamique (il faut utiliser des objets trouvé pour avancer (barils de poudre pour faire sauter des murs et ouvrir des passages, planche et caisses a deplacer, ...) empiler etc...)

Au fond du dongeon on a acces aune zone arene solo.

Il fut un temps ou l´on montait vite en lvl et ou les loots tombaient nombreux (je crois que cela a été revu a la baisse).

Cet adv pack reste a mon avis le plus interessant et amusant des 2.

Les extensions comme les adv pack sont des ajouts payants , mais payant une seule fois, ils n´impactent pas le prix de l´abonnement.

Un adv pack = 1 gros dongeon; petit prix (5 à 8 euros)

Une extension = 1 nouvelle zone complete avec ses villes, dongeons ,etc et de nouvelles possibilités dans le jeu (ex: les emotes sonores pour DoF) - prix d´une extension comme pour les autres mmo environ 30 euros.

Ne pas avoir une extension n´empeche pas de jouer le jeu comme avant...juste on ne peut pas aller dans les nouvelles zones oubeneficier des ameliioration du jeu non gratuites.

La vidéo du moment