CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lutter ....

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:54:44

Vi mes amis, je vous pose la question . ..
Comment lutter quand on attend un moob depuis trois plombes ( pour avoir un ch´ti morceau d´équipement qui motive ) et qu´un level cent fois supérieur au votre, vient l´aggro et en prime se fout de votre gueule ?
Malgré les supplications de le laisser . ..
Vi je suis triste de voir le nombre de têtes pleines d´eau . .....
d´ailleurs je pleure :snif2:
J´ai rencontré beaucoup de joueurs sympas mais aussi beaucoup de gros levels qui ne savent pas jouer, à se demander comment ils ont atteint le level qu´ils ont :question:

C´était un petit coup de gueule, sur lequel je vous invite fortement à argumenter, même s´il ne sert à rien, mais aprés tout un forum c´est fait pour ça nan ?
revenir aux sources quand on doute . ..

je l´avais cherche en vain pendant des plombes et . ... :snif:

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:03:58

Alors la je dis MERDE ! !!!. Tu as tt a fait raison les hauts level devraient etre plus " paternel" je trouve. Bah vi on defend la meme cause, on est dans la meme ville. Le mec il va pas pleurer si il se fait pas le mob pour cette fois. Et en plus il se fous de ta gueule alors la je dis nonnnnn. Rejoins les hauts elfes c´est les seuls bien eduqué de nos jours. Je vais reprendre le jeu bientot j´espere qu´on se verra in game :-))). Nous changerons les mentalités a nous deux. Meme si prendra 20 ans lol. Vu les comportements... Moi je suis avec toi pour ce coup de gueule ! !!!!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:12:29

Merci frere haut elfe :-)))

Tu as raison nous allons faire bloc !

master-yan
master-yan
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:21:03

moi j´ai un semi elfe;
je trouve les haut elfe trop tete de femme, lol !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:25:36

si tu veux . ..
Mais c´est le principe qui compte, pas la race.

max0902
max0902
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:37:35

Cirth, si tu crée vraiment ta tapette land, je massacrerais tous vos membre 1 par 1, les traquant sans pitier pour bannir les trouillard de qeynos :diable:

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:02:04

MDr c´est triste de voir un homme depasé par les evenements :rire2: . MAster on a pas des tetes de femme. Les tetes de trogne c´est a la mode apparemment :nah: :rire:

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:10:27

up:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:49:11

Honnêtement Cloud, le mieux c´est d´arriver avant lui...

:dehors:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:46:33

Mais j´étais là avant sisi . ..

Viliane
Viliane
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:36:58

moi itou; tout a fait de coeur avec Cloud59. hier, y a des + grands qui m´ont emmene avec eux et quand je suis morte; y m´ont laissée tomber. :snif:

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:20:54

:non2: faisont un comité de soutien au petit le level lol

gorky
gorky
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:53:53

Comme on dit, plus on est grand, plus on est con !
CQFD

max0902
max0902
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:28:36

Bah, moi un grp de 3 ma demandé de les aider pour l´épreuve de Grozmag ( 2 lvl 44 et 1 lvl 40) pendant le combat je leur propose de tuer le heal en premier, puis l´un des lvl 44 a ma dis " je suis lvl 44, pour moi ils sont vert.......alors commence pas" apres l´autre a dit quelque chose ( j´ai rien compris a se qu´il a dit, mais a la fin il a parler de l´ile du refuge).

En gros, car ils etaient des lvl au dessus de moi ils se croyaient pour des boss, et moi comme une merde a trainer derriere ( la lvl 40 etait sympas, mais les 2 con de 44 je suis pas pres de regrouper avec eux)

Bref, tu vois cloud, c´est pas le lvl qui fais tout.

Puradys
Puradys
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:39:38

La commande / ignore est ton amie :oui:

elwing95
elwing95
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:11:20

Bonjour :)

N´en faites surtout pas une généralité de levels c´est faux..
Wiz 45 je ne m´amuse pas à prendre l´aggro pour piquer un mob, question de politesse...
Et pourtant cela m´arrive à moi :-((

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:21:49

Alors personnellement, deux fois le me retrouve à chercher un named à SH ( oui, pour un level 50 ça fait tâche je sais lol) et un autre à EL. Des plus petits levels le campent. Je leur dis qu´ils n´ont pas le level pour ce named ( level 20 pour un named level 25...) et que même à 3, on l´aura pas.
A ce moment là, le named apparait et ils foncent comme des malades dessus. Quand ensuite, je leur dis de courir car je suis OOM, ils ne m´écoutent pas et meurs comme des bips!. Enfin bref, j´ai rez, je me suis fait le named et je les ai laissé pour morts.
Je suis d´accord qu´il y a des haut levels qui se la pètent un peu trop ( style le zerk lvl 20 qui veut donner un court à mon reroll lvl 16 mais bien sûr) mais il y a aussi des boulets dans les petits levels.
Enfin, je préfère pas trop me plaindre, j´en ai pas croisé tant que ça :p

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:57:47

lol !
ah vi les cours . .. en effet on a le droit à des pros pure souche, tellement techniques qu´il en deviennent ennuyeux et qu´on pense qu´a quitter le groupe tellement c´est insipide et sans fun :-)))

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:17:39

Comment ça j´ai fait une faute d´orthographue: pas vrai, j´y coupe cours :-d

Sinon, j´ai rien dit au level 20 car il me rendait bien service aussi. Mais, ce n´est pas une raison pour donner des leçons à qui que ce soit. On est dans un jeu pour s´amuser, pas pour se faire dire par un monsieur je sais tout ce que l´on doit faire ; -)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:52:18

:oui:

tt a fait d´accord !

La vidéo du moment