CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien et mal ... population

master-yan
master-yan
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:18:44

Bonjour à tous, je me pose une question... je vais donc recrée un personnage, un tireur à l´arc... ( lol), donc je me demande si je vais chez le mal ou chez le bien ( je ne suis jamais allé chez le mal)... y´a t´il autant de monde sur le mal et sur le bien, sinon l´environement du mal, c´est beau... ?

Merci d´avance, en ésperant une réponse rapide.

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:29:30

ce que je pe te dire c´est que le mal sa brule. Parole de haut elfe.

max0902
max0902
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:35:42

Le mal c´est bien, c´est beau, c´est bosh.

master-yan
master-yan
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:43:40

Sinon je veut faire un elfe obscur ( ...), rodeur, c´est facile pour se reconvertir en force goood ? :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:45:21

Ah bah cette question m´interesse moi je veux faire un rodeur good. C´est une bonne classe?

master-yan
master-yan
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:48:21

je sais pas mais c´est beau, une belle femelle elfe gnéhéhéhéhé

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:53:53

tu auras une quete de trahison a faire avant d´arriver level 18 il me semble, passer ce niveau tu seras condamné a etre freeportien a tout jamais . ..

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:16:10

Salut,
Alors côté graphique, FreePort, les extérieus sont pas mal, j´aime bien. C´est sûr c´est plus sombre. A toi de voir si tu aimes. Ce qui est moche, ce sont les maisons. Elles n´ont pas de fenêtres et c´est vraient très glauque. Je voulais faire mon main avec sa belle maison là bas, j´ai été dégouté.
Sinon, pour la quête de trahison, tu dois la faire AVANT le level 17 en parlant à un mec au dessus de l´endroit pour créer les guildes. Ensuite, bah ensuite c´est très dur lol. Et c´est surtout très long. 500 gnolls, des named a n´en plus finir, bref faut avoir du temps à perdre. Ca se fait bien, mais vaut mieux avoir une bonne gu pour t´aider ; -)
Je te souhaite bonne chance

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 02:19:07

Ah oui, pour les rodeurs, de ce que j´en sais, il commence à y en avoir beaucoup et ce n´est pas très demandé en groupe ( vaut mieux avoir aussi une bonne guilde pour te grouper).
En plus, les flèches partent assez vite et tu te retrouves bientôt au corps à corps ce qui est assez nul au final.
Pourtant moi j´aime bien :-)
Perso, je fais un troubadour: très utile en groupe, il y en a peu, très fun à jouer :-d

max0902
max0902
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:33:49

La quete de trahison est pas si terrible, je l´ai faite presque en 1 jour.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 05:38:49

Tu es bien la première personne à me dire ça lol.
La traversée de Nek et TS, les 500 gnolls, les 5 premiers named puis la ballade à Anto avec encore un bon petit groupe impossible à battre seul ( je crois que ce sont 2 18++ et un named, je suis plus sûr), si tu arrives à faire tout cela tout seul en une journée j´applaudis.
Personnellement, on a fait ça à 4 avec un level 20 gardien et on a eu du mal à cause de la pop des named, ça a pris 3 jours pour tout faire à raison de 4h facile par jour.
C´est faisable, mais c´est long, peut intéressant et très très chiant lol ( surtout que ensuite, tout le monde te regarde d´un mauvais oeil car tu es elfe noire lol).

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:25:37

Bon, disons que Maxou a bénéficié quelque peu d´une aide fortuite... :sarcastic:

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:41:35

Bouuuuuuuuuh, pas bien lol
J´ai essayé de faire la quête seul avec mon warrior iksar, j´ai mis une semaine et ça m´a bien gavé lol. Ensuite, pour mon sorcier, j´ai fait pareil que Max, un petit groupe level 20 et m´affaire a été plié lol ( je suis pas suicidaire avec mon sorcier lol)

La vidéo du moment