CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction?

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:09:48

Le dernier post à ce sujet remontant à debut avril, je reposte pour demander où en est la traduction? merci :)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:14:56

ah oui, de plus, le problème qu´avait le jeu avec les geforce 6800 gt sont-ils résolus?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:25:06

MMmmmh disons qu´elle n´est pas terminée ^^
Bon on a connu pire, mais bon, les patchs US en ce moment sont direct remis sur les serveurs européens, ce qui fait que c´est jamais traduit à ce niveau là.
Bref, c´est mieux qu´à une époque, mais vu le côté ´tite quéquètte que représente la France vis-à-vis de SOE, je doute qu´elle soit un jour intégrale, même si j´ai toujours l´espoir quelque part :sarcastic: ( c´est beau de rêver :ange: )

Sinon pour la 6800 GT, j´ai constaté un léger mieux avec les derniers drives Forceware, mais rien non plus de transcendant...

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:27:33

arf très bien merci beaucoup alors :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:42

Tu avais cancel pour ces raisons?

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:54:31

disons qu´en fait, apres le mois gratuit, ( j´avais commencé tout au début du jeu) je trouvais ça encore trop en anglais, surtout pour le craft. ET je dois avouer que les problèmes avec la geforce 6800 gt m´avaient aussi vraiment fait abdiquer. Car devoir jouer dans les détails les plus pauvres c´était vraiment abusé:/

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:07:50

@ ce niveau, le craft a bien avancé, rassure toi :) par contre, moi avec ma 6800 GT en AGP, je met tt en détail moyen ( c´est déja chouette), j´enlève les ombres, et un peu de profondeur de champ de vision. Pour info j´ai " qu´un" XP 2800+ mais les 1Go de RAM me font du bien :)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:49:04

sérieusement THON-THON pour être honnête ma seule reprise au jeu va dépendre de la qualité que je peux mettre, sachant que avant j´avais une config surpuissante et que j´étais au maximum en moyen, si tu me dis que je peux jouer de manière absolument fluide en high alors je m´y remets(cad s´ils ont amélioré la qualité en ayant les memes composants quoi).
j´ai donc une 6800gt overcloaké en ultra, un athlon 64 3500+ et 2go de ram. Pourtant à queynos, j´étais parfois à 3 images seconde en high resolution :x

Mais si tu me dis que ça s´est amélioré, alors je te crois.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:58:34

Purée tu sais qu´EQ2 est gourmand quand même ! ?

Ta config est super chouette, mais bon 3 sec à Qeynos ? ? :doute: ça fait mal :x
Forcément comparer ta config à la mienne, je m´incline, sachant que je n´ai jamais un jeu fluide mais tout à fait JOUABLE :p) tout dépend des critères...

Bon alors je vais nuancer un peu, de peur de pas te dire une bêtise et de t´influencer naïvement...j´ai le sentiment que ca s´est amélioré, certes ça rame encore ( surtout au Port niveau swap ) , mais j´avoue avoir connu pire, mais je suis peut être pas trop regardant forcément sur la qualité optimale des graphimes ou de la fluidité. Disons que j´essaye de trouver un bon compromis =)
Bref, jouer en high et avoir un jeu fluide par contre, là sérieux, attend que la NASA solde ses ordis, parce que c´est pas demain la veille :rire2:

Je dirais même, attend le témoignage des autres pour te faire plusieurs idées, ceci afin de te faire un résumé :)

PS : c´est TONTON-THON pas THON-THON ou THONTON-TON ou TONTON-TON, ou THON-TON, ou...hein? oui ok j´me couche :ange:

:lol:

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
15 juin 2005 à 00:28:10

lol dsl TONTON-THON:/

tu vas rire, mais l´année dernière j´avais bossé deux mois l´été juste pour m´acheter cette config pour pouvoir jouer à EQII :snif:

J´attendrai l´avis des autres alors :)
( ce que je voudrais surtout moi c´est les petite fleurs qui bougent au vent et la qualité des textures ainsi que les effets magiques avec une bonne profondeur du champ.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:30:10

beh écoute on en reparle dans deux ans si tu veux :p) ? ! D´ici là, y a un espoir que t´ai rebossé plusieurs moi pour te payer un nouvelle bête de course ^^

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
15 juin 2005 à 00:50:33

:doute:

rhaaa que la réfléxion est difficile :snif:

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:25:08

BOn j´ai téléchargé les vidéos des expensions qui vont sortir bientot, SOE a réussi son coup puisque je viens de commander une gamecard sur dlgamer :oui:

Voila donc je me suis finalement décidé, notamment grâce à l´ambiance constatée sur le forum dans divers posts.

J4aurai juste aimé savoir combien de temps mettait dlgamer à envoyer le code d´activation pour pouvoir jouer :-p

merci d´avance

[BetaT]Tactical
[BetaT]Tactical
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:24:13

MDR à l´instant ou je valide ma GameCard sur Dlgamer je vois ton post... Je me demandai aussi combien de temps il fallait. J´ai envoyé mon virement par le web à l´instant en esperant qu´il le recoive avant samedi après midi sinon c est reporté à lundi.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:39:43

Si ça peut t´aider, je l´ai mailé pour lui demander, il m´a répondu que ct automatisé, cad qu´il recevait un mail de sa banque indiquant le paiement et qu´il l´envoyait. Pour ma part j´espère donc l´avoir demain car mon virement a été executé aujourd´hui.

[BetaT]Tactical
[BetaT]Tactical
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:41:10

Oki bah pareil alors :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:49:48

cool pour vous :ok:

master-yan
master-yan
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:12:07

a bientot sur le jeu ( je rerool un elfe des bois futur rodeur) :)

[BetaT]Tactical
[BetaT]Tactical
Niveau 3
16 juin 2005 à 11:18:56

Rien reçu today et toi TyPh0_on

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:00:55

O_o moi non

La vidéo du moment