Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Iro_Enlil
Niveau 3
13 juin 2005 à 07:32:51
Donc voila, me présente Percvan Prêtre level 6, j´essaye de trouvé toutes les quetes avant de partir, j´aimerai bien savoir comment libéré le gnome au pied de l arbre, car je pense qu´il n´est pas la pour faire beau => si vous avez des quetes, sa sera avec immensse joie que je l´ai lirai => language goblish => language orquish => collection ( plume, coquillage) => eclats savonneux ( pour avoir un collier) => la sirene dans l´eau => les quetes du pretre basic => barbe-grise => nagelame => y a t il une quete trouvable sur Quaquemaul ? ? => Xalia avec les os de squellette ( 3) => plan d´attaque gobelin => les pieces de Ebik le gnome => le coutelas incrusté de sel je pense que c tout donc si vous avez d´autre quete siouplait siouplait n´ésitez pas d´avance tchou
max0902
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:28:15
Sa sert a rien de passer 2 semaine dans l´ile pour etre sur de tout avoir, le jeu commence vraiment dans l´une des 2 villes.
tonton-thon
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:05:37
Moi aussi je pensais au début que le gnome dans l´arbre devait avoir une quête, j´ai vite compris de toute façon que c´était une perte de temps puisqu´il n´y en a pas ^^
Puradys
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:08:37
Thonthon a dis:
" Moi aussi je pensais au début que le gnome dans l´arbre devait avoir une quête, j´ai vite compris de toute façon que c´était une perte de temps puisqu´il n´y en a pas ^^"
Ben moi au début je chercher comme un dingue pour ce gnome, j´ai bien vite vu que tout bonnement aucune quête n´étais associé a ce pauvre gnome ( ou hobbit).
max0902
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:52:03
J´ai l´impression de voir le meme post mais avec une phrase différente...