CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Guild plutôt RP

fyto
fyto
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:33:01

Bonjours
Voilà j´ai un soucis, j´ai plusieur persos mais a charque fois je me suis fais enrôllé dans des guildes différentes, en faite je recherche une guilde sympatique, no-uber, avec une ambiance rp et ou ont fait des trucs ensemble ( à même niveaux cela vas sans dire) parceque les CT tt seul c´est chi***,
Donc bha une guild qui pourrais accepter tt mes perso, et avec des gens plutôt " âgée" si possible ( j´ai 28 ans :d)
Sinon je joue evil ( Gloire à notre Suzerain Lucain D´Lere ! ^^) et j´ai un Wiz lvl 27, un clerc lvl 14, un enchanteur lvl 13 ( commen ça ? ça sert à rien ^^) et j´envisage un future guardian...

Voilou, j´espers que je vais trouver une seul guilde ( ça sera quant même plus simple ^__^) puis je pense que lorsqu´on est dans une guilde c´est pour jouer ensemble sinon j´en vois pas l´intérêt ; )

Cirth
Cirth
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:18:00

Je te conseil d´aller chez les chevaliers celestes ils sont cool ! !! Ralala l´ambiance, l´ambiance ! !!

max0902
max0902
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:30

Moi je te conseil d´aller chez les Manium Venator ils sont trop cool ! !!!! WOUAAAH l´ambiance délire ! !!

fyto
fyto
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:10:58

Elles sont evils ces guildes ?
Quel joueur je doit tell pour me faire enroller ?
Et aussi, savez vous quelle est la commande pour disband d´une guilde ?

Puradys
Puradys
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:15:09

Pour des guildes RP:

Les griffons d´or:

http://felarian.free.fr/phpBB2/index.php

L´ordre D´Onarius:

http://www.onarius.net/

:-)))

fyto
fyto
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:27:30

Merci puradys ( j´ai déjà groupé reçemment avec ton perso sundalys recemment, mais je me souvient plus avec quel perso ^^ j´en garde un bon souvenir :) )

max0902
max0902
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:53:42

A vrai dire je me payais juste la tete de Cirth, comme quoi on ne choisit pas une guild car elle est " cool" il faut prendre en compte la hierarchie ( lead, officer..etc) le nombre de patrons, sachant que chaque patrons doit etre actif, la masse critique, le nombre de raid par semaine ( raid named epic ou heritage) les lvl en moyenne, voir si c´est une guild plutot rp, le nombre de connecté jour/nuit, l´entraide si c´est chacun pour sa peau ou 1 pour tous et tous 1.

La guild que puradys a cité ( griffon d´or) n´est pas ma préféré, pas vraiment de hiérarchie, pour les patrons tout le monde peut l´etre donc systeme pas terrible et la gl ne n´inspire pas confiance ( avis perso).

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:00:03

Encore un avis perso fyto, je te deconseil fortement de caser tous tes perso dans la meme guild, si tout le monde le faisait, les guild dépasserait la centaine de reroll ( et sa c´est embetant).

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:07:13

L´ennuie, c´est que ces deux guildes sont côté Queynos, donc inaccéssible pour moi :(
Il me faut une guilde evil, avec des vrais maurceaux de trolls et d´ogres bien débiles dedant ( entender par la qu´ils rentrent un minimum dans la peau de leur perso, d´ou l´embiance rp recherché, Puis je sui un casuals donc exit les
uber-levelator-roxxor-esclavagiste-sectaire-"ta vie nous appartient, tu as signé" etc :)

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:10:30

Passe une annonce / ooc et prend conseil sur se que j´ai dis sur le choix de la guild :ok:

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:10:33

" Encore un avis perso fyto, je te deconseil fortement de caser tous tes perso dans la meme guild, si tout le monde le faisait, les guild dépasserait la centaine de reroll ( et sa c´est embetant)."

Mmmm je ne pense pas qu´il soit possible de s´invesstire pleinnement dans la vie de 2 guildes en même temps, car il faut suivre les evenements de la guilde un minimum, c´est déjà bien de s´invesstire dans une guilde, mais deux, pour un causual comme moi ^__^ c´est même pas la peine...

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:12:58

Nan, c´est pas se que j´essaye de dire ( pas le fait de s´investir dans 2 guild) mais regarde, sur chaque compte ont peut créer 6 perso, imagine que les 10 membre qui constitue 1 guild est mis tous leur reroll, se qui ferai 50 reroll dans une guild alors qu´il sont seulement 10, tu vois ou je veu en venir ?

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:14:22

Sinon ya pas un site qui recense les guildes de storm ? Parce que sur SOE, il faut connaître le nom de la guilde que l´on recherche, ya pas de liste de guilde, site ou forum....

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:16:00

En faite tu veux dire par là que les guildes, c´est bien pour le perso principale ? Et pas nécessérement pour les Alt ? :)

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:16:11

passe une annonce / ooc au commonland et on va te sauter dessus pour que tu rentre dans leur guild ( je commence a me demander si tu lis se que j´écris :( )

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:18:11

En faite tu veux dire par là que les guildes, c´est bien pour le perso principale ? Et pas nécessérement pour les Alt ?

---> pas du tout, je veu dire que si tout les joueur mette leur reroll dans 1 seul guild se serait disproportionnel au nombre de joueur.

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:21:13

Et pour quitter une guilde ? La commande c´est quoi ?

Sinon totallement hs, sur le site monde persistant, ya un type ( un joueur de wow, un " kevin" ? ha bas ya des joueurs de wow qui sont cool apparement ^_^) qui a posté ça : ( j´ai plus le lien, j´avais juste copié le texte et j´au la flemme de recherché sur leur forum, d´autant plus que j´était tombé dessu par hazar)

Slautations les gars! J´ai trouvé un chouette jeu dans WoW!!!

C´est un genre d´MMORPG, ça s´appel " IRL", pour y accéder, il faut aller dans une auberge et faire " log out" et puis " quit game" ( ça marche aussi avec Alt F4 mais c´est déconseillé car la transition est trop brusque). On arrive alors dans un monde extrêmement bizar. Au tout début on est assis sur une chaise faite d´un bois que je n´ai encore jamais rencontré auparavant, et devant nous il y´a cet espèce de carré qui fait de la lumière avec des inscription étranges qui apparaissent comme " démarrer", " Poste de Travail", etc.

Dans ma première visite de ce MMO, j´ai assez vite quitté la chaise car il y avait un bruit très énervant à ma droite, un espèce de " bzzzzzzzzz" constant comme une grosse abeille sauf que ça provient d´une boîte en métal. J´ai donc quitté la pièce où je me trouvais et j´ai descendu des escaliers... Je me suis retrouvé devant un étrange personnage qui m´a dévisagé et puis qui m´a appelé " seb". Je me suis dis que ça devait être mon pseudo pour ce jeu-ci ( apparemment on n´a pas le choix du pseudo ici). Après une brève hésitation ( je me suis demandé si ce n´était pas un monstre déguisé en humanoïde pour me leurrer), j´ai répondu : " oui ? " et le personnage [niveau 45 en classe " père de famille"] a enchaîné : " Tu ne devrais pas étudier?".

J´ai vérifié tous mes dictionnaires ( elfique, gnome, argo nain, même tauren et orc) et je n´ai trouvé le mot " étudier" nul part... Je me suis dis que ça devait être ma première quête : découvrir la signification du terme ´étudier´... Quand j´ai regardé la description de la quête, j´ai vu que celle-ci était une très longue quête ( plusieurs années!!) et que au bout du parcours, tout ce que l´on recevait comme ‘loot’ était un petit parchemin frappé de quelques cachets qui ne sont même pas faits de cire... Cette quête est d´autant plus étrange qu´elle nécessite principalement de rester assis sur une chaise ( semblable à celle décrite ci-dessus) à lire des grimoires. C´est un tout nouveau procédé pour gagner de l´XP mais ça augmente surtout l´intelligence alors que la force et l´endurance régressent.

Bref, j´ai décider de garder cette quête là pour un peu plus tard, et je me suis d´abord occupé du plus important : me procurer une arme et une armure! Il faut préciser qu´en arrivant dans le jeu, on a sur nous une armure tout à fait ridicule, encore moins bonne qu´un armure en ‘cloth’ et la seule arme que l´on possède est un trousseau de clef de très petite taille. J´ai donc pris la décision de sortir de l´auberge où j´étais.

Avant de franchir la porte je suis passer par le garde manger pour faire quelque provisions, j´y ai trouvé un peu de pain et du miel, je les ai mis dans mon sac ( à 4 slots seulement!! Avec un blason des plus intrigants : un losange rouge et bleu avec un ‘C’ blanc au milieu, il semblerais qu’il appartient à la guilde ‘Carrefour’…) en gardant un oeil sur la femme [perso niveau 41 en classe " mère"] qui se tenait à quelque pas de moi, de peur qu´elle ne me lance un sort. Je crois qu´elle a essayé, je l´ai entendu incanter quelque-chose ( "mèkèl idé depar tira vec lepin") mais heureusement pour moi le sort a échoué ( je dois avoir une forte résistance à cette école de magie).

Quand je me suis enfin retrouvé dans les rues de ce qui semblait être une capitale humaine, je me suis dirigé vers le premier PNJ que j´ai vu et je lui ai demandé où je pourrais trouver un forgeron ( pour mon armure et mon arme) et un enchanteur ( pour les améliorer). Il m´a regardé de travers puis il est parti... Je me suis dis qu´il fallait peut-être demander mon chemin à un garde, ceux-là connaissent toujours la ville par coeur. J´en ai trouvé un au bout de quelques minutes. Dans ce jeu ils ont un ‘tabard’ tout noir et bleu, sans armure et avec un misérable petit gourdin accroché à leur ceinture [matraque : 5-6 dégats, vitesse 2.20 ( 2.9 dégats par seconde) +2 en force, à une chance de ´stun´ l´ennemi pendant 2 secondes], en plus de cela, ils ont un malus de classe de moins 200 en intelligence et de moins 250 en sympathie.

Bref je me suis dis que j´allais tout de même tenter ma chance et je lui ai demandé où était le forgeron le plus réputé de cette ville. Lui aussi m´a regardé de travers mais au lieu de partir, il a commencé à m´insulter ( probablement du au malus en sympathie). C´est là que j´ai réalisé que je devais me trouver dans une ville ENNEMIE!! J´ai alors sorti ma pauvre petite arme : [trousseau de clefs : 1-2 dégats vitesse 1.10 ( 1.4 dégats par secondes) +2 en agilité -10 en parade] et j´ai pris l´initiative sur le garde qui me lançait le défi. La chance était de mon coté! Mon premier coup fût un critique ( ouaaiiis 4 dégats au lieu de 2!!) alors que lui faisait un ´miss´. Après quelques secondes il décida d´employer un sort d´invocation ( ça devait être un ‘warlock’), il sorti de sa ceinture un petit objet noir et cria une formule magique dedans ( "Alpha appel Beta, me recevez vous? Besoin de renforts, besoin de renforts!") après un ‘cast time’ de 20 secondes, 2 autre gardes apparurent de nul part.

L´un d´eux était clairement un hunter de haut niveau, cela se voyait à son arquebuse ( d’un style très éloigné de celui des nains) et son ‘pet’ [Berger allemand lvl 12]. L’autre avait une arme différente, encore plus petite que les gourdins, on aurait dit un petit flacon. Il le brandit vers moi et tout à coup, comme s´il s´agissait d´un sort de poison, il me recouvra le visage d´un gaz qui me rendit aveugle et me fit vomir mes tripes [gaz lacrimogène : rend la cible aveugle pendant 1 minute et fait vomir pendant 10 secondes, la cible ne peut plus jeter de sorts ou attaquer pendant ce temps]. Ensuite je perdis connaissance.

Quand je me réveillait, je me trouvais non pas dans un cimetière mais bien dans un cachot ! On m’obligea à y rester pendant 24 heures sans possibilité de retourner dans WoW!!! Vous imaginez?? un jeu qui peut vous empêcher de rentrer chez vous!! Enfin soit, après ces 24 heures, et étant devenu ‘rested’, je pu enfin rentrer à Kalimdor et retrouver mon auberge préférée... Pfiouuu!!

Une vrai aventure de fou ! Je ne sais pas si je vais prendre un abonnement pour ce jeu là, mais je vous conseil quand même d´essayer, c´est assez marrant puis ça change un peu de décor pour une fois...

^^

fyto
fyto
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:23:19

asse une annonce / ooc au commonland et on va te sauter dessus

==> je suis déjà dans une guilde, mais comme je ne sait pas comment la quitté, je trouve que c´est malpolie de / ooc pour une guilde alors que tu est encore dedant :)

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:29:14

Attention, quand ont ( ont ? euuuh bah je crois que c´est les ptit everquestien) dit que wow est remplit de kevin, sa veut pas dire qu´ils le sont tous, mais la plupart vi.

max0902
max0902
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:30:47

Pour quitter une guild, tu va dans l´icone guild ( en passant par l´icone EQ 2) tu va sur membre, tu cherche ton perso et tu clique dessus et tu clique sur " supprimer" en bas a droite.

La vidéo du moment