CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help SVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arse01
arse01
Niveau 3
09 juin 2005 à 18:26:23

Voila jai envie d´acheter everquest 2 mais jaimerai juste avoir une question svp..
Alors si jachete le jeu par exemple demain et ke je linstall et lenregistre sur le site.. comment on fai pr acheter pr 3 mois? il faut un compte bancaire ou il te debite les 41..€ je pense.. mais eske il fau attendre pr jouer ou on pe jouer direct? please rpdez moi sinon jpe po lacheter...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:35:25

J´adore les titres de topics pareils :(
Tu n´as pas du beaucoup chercher dans ce forum pour trouver réponse à ta question; c´est plutôt du style hop je post sans chercher en espérant qu´on me réponde rapidement...c´est pourtant pas compliqué :(

Normalement des topics comme ça je les efface, alors pour une DERNIERE fois je vais être indulgent:

Tu l´installes, tu rentre ton num de carte bancaire ( ou carte prépayée, voir sur le sit d´ubi soft), tu choisis ton type d´abonnement ( 1,3 et 6 mois) et hop c´est parti...apres un mois gratuit, tu commenceras à payer l´abonnement que tu avais donc choisit, mais si tu veux résilier sans payer, fait le juste à la fin de ton mois gratos...

fonction :rechercher: pour les prochaines fois stp merci :)

arse01
arse01
Niveau 3
09 juin 2005 à 18:50:01

jai un pb on ma dit kil nexister de carte prépayée pr everquest 2 jai regarder sur ubisoft et . .. il dise rien a ce sujet.. stp si ta un line pr acheter ou koi sa serai super sympa..car labonnement en ligne c un pe chaud pr moi

Cirth
Cirth
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:52:59

Tu en as dessus http://www.dlgamer.com/ ^^. Et maintenant c´est mon instant tonton puissance 10= ET CHERCHER C´EST PAS FAIT POUR LES CHIENS . Mdr je rigole bien sur, si tu as d´autres question... Tonton eh c´est de l´humour hein ! !! ^^

Viliane
Viliane
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:56:24

au moment de rentrer les renseignements pour la carte bancaire on te demande à quel nom elle est la carte. donc si t as pas de carte mais que tu peux te servir d´une autre ( euh pas volée hein... dans la famille par exemple) c´est possible meme si tu mets l abonnement a ton nom.
@+

La vidéo du moment