max0902 :
1)J´ai vus quyavai des topics avec des problemes de trial, j´ai aussi vus que le forum etait un peu mort sur le point de vue des membres actifs dessus
2)Non pas si on me dis : " desoler je peut pas t´aider......"
3)Je l´ai pas vus le topic sur l´hardware, j´ai consentré ma recherche sur les problemes liée a la demo
4)Hum dans tous les cas un forum sers a l´entraide et au dialogue, si a chaque fois que quelqun pose une question vous le renvoyez sur le forum officiel, sa m´ettone pas quyai personne ici, et de meme sa devien pus un forum ici alors.
5)Ya plein de problemes liée a la demo sa je l´ai vus, mais en lisant 4 topics en premiere pages ( voir plus) ils n´avait pas le meme bug :
-Crash du jeu
-Bug pendant la mise a jour
-Temps de dl bizzarement long a premiere vus
-..........
Alors que mon probleme c´etait que des la 2eme page qui se lance " SoE......." avec plus deux bare ou au dessus ya marqué des choses genre : " verification de la version" " lancement de......."
Et a cette endroit c´etait bugé, la barre n´avancais pas et les textes non plus, et quand je voulais le fermer sa me donnais un " pas de reponse" qui arrive souvent quand on essai de se connecter a quelque chose sans succé.
--------------------------------------------------
---
yuna007 :
Vi moi aussi j´ai u une mise a jour de 7h une fois mon probleme réglé