CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un bug demo (desoler)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:53:46

Voila j´ai vus quya plusieurs problemes avec la demo mais j´ai pas vus le mien sur la premiere page.

J´ai dl le fichier zip, je les decompressé, je l´ai installé, je lance le jeu je fait " play everquest 2 trial......"
Sa m´ouvre la page de verification de mise a jour, et la rien ne se passe, j´ai beau attendre 1h y se passe rien.

Vous auriez pas une solutions svp ?

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:22:04

Bon bé merci du coup de main.

J´ai passé toute la nuit a regler mon probleme a toucher a des trucs sur mon pc, pour trouver d´ou sa venais, et j´ai fini par trouver le port de mon firewall qui bloquais le jeu.

Bref je vous remercie pas, car vous n´avez meme pas essayé de m´aider, et vous n´avez meme pas laisser un message genre : " desoler j´en ai aucune idée" qui m´aurait fait penser que j´etait pas seul sur le forum et voir qu´il y a certaines personnes simpa ici.

Cirth
Cirth
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:27:13

Mdr desolé si on t´a offensé s´etait pas voulu snif.

max0902
max0902
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:55:02

1) Le forum est bombardé de topic sur des probleme de trial, deja que le forum est bien mort.... Donc tres peu de connaiseurs.

2) Si ont te dis, " J´en sais rien" tu aurais tres bien pu penser que c´etait pour se payer ta geule.

3) Il me semble qu´il y à deja un topic sur l´hardware.

4) Y a un forum special pour les aide et question technique sur le site officiel, et il n´est pas fait pour les chien.

5) Ta pas vu de probleme pareille sur la premiere page, et les autres ? la fonction rechercher n´est pas faite pour les chien elle aussi.

Je ne te remercie pas pour n´avoir penser a aucun de ses point.

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:57:23

Moi perso pour la demo la mise a jour a durée a peu prés trois heure c´est comme si on dl le jeu c´est hyper long.

Cirth
Cirth
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:54:42

OUa max il est venere la mdr. Max calme toi reste zen. Rejoins nous parmis les arbres sa detend les nerfs hahahahhaha

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:23:51

" deja que le forum est bien mort" :d) ouais, c´est pour ça que j´avais postulé comme modo histoire de rien faire :rire2:

Ou alors parce que c´est ma faute qu´il est mort :o)) )

N´empêche chuis d´accord avec Max, on aurait répondu ´ on n´en sait rien´ qui dit, vu sa réaction apres, qu´il aurait bien réagit à ça ? Visiblement, faut pas chercher, c´est parfois désolant des attitudes pareils, faut pas voir le mal ou y en a pas non plus hein, ça sert à rien... :-(

max0902
max0902
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:16:01

Je suis zen, rassure toi Cirth ^^

Mais comme il se permet de nous critiquer, je joue le meme jeu que lui ( pas comprendre dans le sens everquest, hein ? :p) ) et pas de bol, le jeu des critique sec et net je suis champion en titre.

Cirth
Cirth
Niveau 7
09 juin 2005 à 08:44:29

MDR sa tu n´as pas besoin de me le dire 2 fois que t pro de la critique sec :rire: . C´est incontestable

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:19:19

max0902 :
1)J´ai vus quyavai des topics avec des problemes de trial, j´ai aussi vus que le forum etait un peu mort sur le point de vue des membres actifs dessus

2)Non pas si on me dis : " desoler je peut pas t´aider......"

3)Je l´ai pas vus le topic sur l´hardware, j´ai consentré ma recherche sur les problemes liée a la demo

4)Hum dans tous les cas un forum sers a l´entraide et au dialogue, si a chaque fois que quelqun pose une question vous le renvoyez sur le forum officiel, sa m´ettone pas quyai personne ici, et de meme sa devien pus un forum ici alors.

5)Ya plein de problemes liée a la demo sa je l´ai vus, mais en lisant 4 topics en premiere pages ( voir plus) ils n´avait pas le meme bug :
-Crash du jeu
-Bug pendant la mise a jour
-Temps de dl bizzarement long a premiere vus
-..........

Alors que mon probleme c´etait que des la 2eme page qui se lance " SoE......." avec plus deux bare ou au dessus ya marqué des choses genre : " verification de la version" " lancement de......."
Et a cette endroit c´etait bugé, la barre n´avancais pas et les textes non plus, et quand je voulais le fermer sa me donnais un " pas de reponse" qui arrive souvent quand on essai de se connecter a quelque chose sans succé.

--------------------------------------------------
---

yuna007 :

Vi moi aussi j´ai u une mise a jour de 7h une fois mon probleme réglé :p)

max0902
max0902
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:38:03

Disons qu´avec se genre de question, t´auras beaucoup plus de chance qu´ont te reponde sur le forum officiel en cas de pépin, et les modo sont souvent présent.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:39:46

Ouais, dis que je suis pas présent pendant que tu y es :monoeil:

lol dsl ^^

La vidéo du moment