CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 10:52:27

salut, pensez vous que je devrais reprendre un abo à eq2 ? y´a du monde ? du monde bas level ?

sinon j´avasi arrété parce que avec mon ordi sa tenait pas trop mais là maintenant j´ai rajouté de la memoire et une cg :)

donc sa me fait

2.5 ghz
1024 mo de ram
6600 gt 128 mo
120 go

j´ai formaté mon ordi yt´a plus rien

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:57:41

MOi j´etais dans le meme cas que toi. Je jouais avec la qualité la plus base ! !!! MAis je me suis trop amusé c´etait mortel. LA je vais reprendre mi juin ou fin juin. J´ai un new PC tt neuf :p). POur ta cinfi il me semble que sa passe. MAis bin les autre te dirons...

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:06:32

les traductions sont-elles " traduite" ? :-), sinon moi je suis jaloux de l´ordi de mon père ; 250 go ( nouveau modele de disque dur 30% plus rapide) ; 3,5 ghz ; X300 ( pas jaloux), bon allez j´installe everquest 2 et je continu mon puma paladin XD

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:16:49

Euh nop c´est po encore tt a fait fini les traduc il me semble :p)MAis bon au debut ta po trop de prob avec sa c´est a haut level apres que ça va poser probleme. ça va il est sympas l´ordi de ton pere mdr. Moi j´ai un Processeur Intel® Pentium® 4 640 avec technologie HT, 500 go de disque dur ( oué sa fait un pe bc quand meme mdr), 3,20 ghz, une Carte vidéo ATI Radeon X850 XT Pro avec 256 Mo de mémoire, 1go de ram ddr etttttttttt avec technologie 64 Bits... trop bo :snif2:

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:24:00

Euuhhh j´ai dit ça à mon père now c´est lui qu´est jaloux de ton pc lol :) ( ps : tu la payé combien) ?

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:28:21

1778 euros avec un ecran 17 pouces. Il te file pas mal de truc avec telecommande, casque stereo, stick USB wifi... Et le voyage jusqu´a ta maison est offert... :-))) mais bon j´ai du bosser pour ce truc mdr je me suis fait plaisir apres lol.

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:30:56

héhé moi j´ai un 19 pouce mais sa marche pas bien dès fois par exemple sur rome total war, y´a po le 1200 x 1024 donc l´image et un peu . .. bizard, de travers quoi :) dit tu jou de quel coté force obscur ou force du bien ? on pourrai grouper ensemble dans le jeu ( tu est level combien ? )

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:35:28

Moi je joue coté Qeynos ! !!! J´adore les hauts elfes ! !!!! Oué se serait cool de grouper. Comme je t´ai dit je recommence le jeu mi juin ou fin juin. J´ai deux perso level 19. MAis je veux refaire un perso. Un haut elfe guerrier. SI tu veux recommencer avec moi c´est ok :). SInon laisse moi le nom de ton perso, on se verra in game ; )

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:52:37

ouai ok :) tu as msn ?

sinon faut que je retrouve mon psoeudo et mdp de sony station lol :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:54:35

wep j´ai msn ! ! adebaran673@hotmail.com

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:57:12

att je demande à mon petit papa chauve ( XD) de me payer l´abonnement et je te met dans contact :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:00:15

no prob. Toi tu recommence tt de suite? comme je t´ai dit moi c´st pas avant mi juin ou fin juin. MAis en attendant on pe parler du jeu...:p), je compte aussi creer une guilde ! !!!! si tu ve m´aider lol enfin on en reparlera

master-yan
master-yan
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:06:48

ouai je continu mon puma et tu me tell par msn quand ta le jeu, on s´en créera ensemble un new perso :) moi c´est master_team@hotmail.fr ( ou . com :p)

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:30:58

ok ! !

La vidéo du moment