CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire drole

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 02:17:41

Racontez les histoires droles qui vous sont arrivé in game ^^. POur ma part j´en ai une qui m´a fait bc rire. Une fois on a rencontré un scout qui avait l´air fort sympas. Je dis " on" moi et un pote on etaient deux guerriers. Il voulait grouper, alors on lui dit ok. On est allé a la tour des oracles se faire quelque lezard. Et la ce fut la misere a peine on avait sorti nos armes que le mec nous ramene tte la faune du coin. A peine on s´en rendait compte qu´on avait tte la vallée au cul. Le corbeau a prix la fuite en nous insultant de boulet ^^ mon pote est morte n l´insultant. Et moi j´ai survecu :p) mais j´ai du prendre la fuite. Bon sa se termine bien j´ai amené un pretre pour mon pote. La morale de l´histoire un mec souriant au bord de la route n´est pas forcement une aubaine :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:59:13

Astuce, vous voulez tuez un named que vous n´arrivez pas a tuer ? Demandez les service de 1 ou plusieur personne, des que le combat est finit, kicker tout les membre de votre grp est recuperer le loot pour vous, si ils vous posent des question, dite q´il y a eu un bug au moment d´ouvrire le coffre.... technique degeulasse mais terriblement efficace.

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:03:49

MDR :rire2: ooooooooooua la methode. Max c´est pas bien ce que tu fais :p). MAis serieux sa a dut te raporter gros hahahahha

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 juin 2005 à 14:58:27

P´tain j´en ai masse.

Une fois, j´étais avec Max dans l´antre d´Herbace. On attendait qu´il pop à 2H du mat´. Un gars s´est pointé, il s´appelait Tonsauveur. Alors Max me fait " tiens y a Tonsauveur qui est arrivé". On s´est mis à éclaté de rire ( on était vraiment crevé). Puis on a commancé à le vanner dans tous les sens. Ca avait l´air de bien l´amuser. Et là y a Herbace qui a pop d´un coup et Tonsauveur s´est jeté sur lui. Il faisait vraiment pas le poids alors il a commancé à caller help. On était mort de rire on en pouvait plus. Il courait dans tous les sens. Il est sorti, il a aggro toutes les dryades et il est parti mourir plus loin avec tout ce monde. On était trop plié pour faire quoique ce soit. Max m´a fait " Tonsauveur nous a sauvé". Enfin bref c´était inexplicable, il faut se replacer dans l´ambiance du moment mais on était trop mort de rire. On a tué Herbace et on l´a croisé un peu plus loin. Il avait aggro 2 ours et il s´est encore fait tuer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 juin 2005 à 15:02:24

Une autre fois, moins drôle mais assez marrant quand même. J´étais avec Max, Mael et Tonton. On se battait contre des ours. Et Mael ( le Tank) a dit je sais plus trop pourquoi à Max ( le healer) qu´il servait à rien. Au combat suivant la vie de Mael baissait et Max ne faisait rien. C´était énorme. Je lui dis " mais tu la soignes pas?" et il me répond " ben non elle a dit que je servais à rien". Cette nuit là, Mael est morte 3 fois et on l´a regardé mourir. Elle a fini par faire ses excuses à genoux. Faut pas contrarier Max. ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 juin 2005 à 15:07:58

Un jour j´étais aux grottes des lamentations. Je jouais dans un groupe le rôle de mage et on cherchait une healeuse. Il y en a une des Furies d´Inooruuk qui a passé une annonce en ooc : " Top du top des healeuses de niveau 17 cherche groupe". C´était pile le niveau qu´on cherchait. On la prend, je commence à la faire chier avec son top du top des healeuses. ^^
Du coup une concurrence s´est installé entre nous 2. A chaque combat on trouvait le moyen de se critiquer. Finalement on arrive en bas des grottes devant une porte qui ne s´ouvre qu´à l´aide d´une clé. J´étais le seul à avoir cette clé. On rentre et on s´est fait surprendre dans l´arrière salle par masse d´ennemi. Incapable de tenir, le groupe a commancé à reculer puis le tank est tombé. J´ai couru vers la porte, je l´ai ouvert et j´ai pas manqué de la refermé derrière moi. Ils étaient tous bloqué. C´était marrant de les entendre me supplier de leur ouvrir la porte pendant qu´ils crevaient. Finalement je suis sorti. Ils ont repop en dehors des grottes ( bien obligé) et ils sont rentrés récupérer leur sharp. Comme ils pouvaient pas ouvrir la porte, ils comptaient sur moi. Je leur ai dis " dsl je dois deco" et je suis parti. A mon avis ils ont du trainer un moment avant de trouver quelqu´un qui ait une clé...

max0902
max0902
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:08:14

Le coup de l´herbace c´est mon coup de coeur :-d

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 juin 2005 à 15:14:14

Un jour j´étais à Stormhold avec Max, Tonton et un scout. Tonton jouait le heal, Max avait un SK et je jouais mon gardien. Max a aggro des mobs très fort, sa vie a baissé d´un coup, Tonton l´a soigné mais a recup l´aggro et s´est fait tuer. Au même moment le scout tombe afk. J´arrive finalement pour reprendre les mobs. On s´est battu pendant 6 jours, 15 heures et 28 minutes ( c´est à dire peut-être 2 minutes ^^) avant que ma vie soit trop basse pour qu´on puisse croire encore à la victoire. J´étais entrain d´assumer l´idée que j´allais rester ici pour permettre à Max de se sauver mais c´est lui qui a lancé un sort sur moi pour me protéger ( un feign death) avant de s´échapper avec les mobs vers une mort certaine. C´est rare de voir quelqu´un se sacrifier pour le MT. C´était surement pas aussi drôle que les 3 autres histoires mais ça n´en reste pas moins un évènement dont je me rappelle.

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:15:50

hahahahhahahhahahah l´herbace est excellente ! !!!! Pas mal aussi le coup de la clé putain tu m´as gaire rire la j´en peu plus.

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:24:36

MOi j´en ai une autre. C´etait a mes debut. J´ai rejoint un groupe level 10 et on voulait tous se faire des crieurs soniques. Vous savez ce que c´est quand on est nombreux et que l´ambiance est bonne on se croit invincible? On va donc voir ces chauves souris. On a bien vu qu´elles etaient bc plus forte que nous. Mais on decide d´y aller vu qu´on avait trois healeur. ET la ce fut le desastre on avait deux miserable kerran avec nous qui on vite vu qu´on faisait pas le poid ces energumenes au pelage douteux on commencé a fuir avec tte la smala au fesse. Il sont mort un peu plus loin apres avoir ramassé deux loup et un blaireau. Apres etre mort au moins 5 fois on decide d´arreter les crieurs ( mdr je sais je sais on aurait pu le faire avant mdr). Et la un de c blaireau de keran nous dit:" ya quoi dans cette tour?". On va y jetté un coup d´oeil histoire de voir. On monte a l´etage. Et la on voit le fantome qui hante la tour. Comme il attaque pas on le mate d´assez pret et la un kerran porte la main sur l´ancetre mdr. J´ai jamais vu un fantome aussi rapide 3 d´autre nous au tapis en 1 minute. Les deux autres deboulent les escalier en essayant de fuir l´animal ( j´etais l´un d´entre eux mais one st vite mort). Et le dernier a sauté par la fenetre, bref ce fut une journée memorable :rire: , ce jour la j´ai pissé de rire comme pas possible.

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:52:17

Je voudrais egalement rendre hommage aux joueurs d´everquest 2. Une fois j´ai rencotré deux canadiennes super sympas ! !!!! J´ai passé de tres bon moment avec elles. IL y a egalement un nain, un erudit, et un scout que je trouvais geniaux ( malheureusement je me souviens plus de noms). On formait une super bonne equipe et on a fait des trucs geniaux pour nos levels. ET egalement je salut Egan, un humain guerrier le mec le plus cool que j´ai vu in game ! !!!. Et bien sur les chevaliers celeste. Je sais pas si ils existent encore mais j´ai passé de super bon moment avec eux et j´espere les retrouver. Tt sa pour dire qu´il n´y a pas que des boulets mdr...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 juin 2005 à 19:47:40

On dirait que tu fais un discours après avoir gagné Roland Garros...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:01:21

certaines de ces histoires sont dignes des plus gros kevins que peuvent comporter les serveurs d´eq2 . ..

max0902
max0902
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:12:21

Tien tien, mössieur se croit au dessus on dirait...

Cirth
Cirth
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:38:25

mdr oué sauf qu´a roland garros c´est moins appronfondi hahahhaha. Non mais serieux ts ces gens je les ai po oublié ! !!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:51:35

Astuce, vous voulez tuez un named que vous n´arrivez pas a tuer ? Demandez les service de 1 ou plusieur personne, des que le combat est finit, kicker tout les membre de votre grp est recuperer le loot pour vous, si ils vous posent des question, dite q´il y a eu un bug au moment d´ouvrire le coffre.... technique degeulasse mais terriblement efficace.

:ouch: c´est grave non ?

max0902
max0902
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:56:25

Sa c´est juste un plan concocter pour embeter mael ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 juin 2005 à 08:14:40

Il y en a on sent qu´ils sont souvent tout seul!!

palador
palador
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:05:31

salut tout le monde ! bon je sait pas si c´est vraiment marrant mais faut se faire la fase..mdr

tout commence ou j´exp seul au fleau sangnocturne a EL , tout etai tranquille...mais pas pour lomgtemp , a un moment il y a un groupe de sangnocturne ( 3) qui commenca a me courir apres , dans ma tete jme disait que c´etai mal barré pour moi lol mais enfait ptete 20sec apres je voit un gars ( lv 38) me depasser avec au moin 8 sangnocturne et le general avec et quand il passa a coter de moi il ma dit " salut, tu pourrai pas m´aider a m´en debarrasser svppp" mdr comme si jen avait pas deja asser... moi je m´en suis sorti mais plus loin jai vu le gars a terre ac les sangcoturne et au moin 5-6 fée povre gars...je m´en souviendrai toujour

le pire apres , quand je l´ai revu il ma dit " pourquoi tu m´avais pas aidé l´otre foi ? " il y a quand meme de ces boulet ^^
bon j´y vais a++ et bonne journée a vous

gorky
gorky
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:22:38

Si si je te rassure, moi ça m´a bien fait rire :rire2:

J´imagines très bien la scéne....

La vidéo du moment