CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
francocacao
francocacao
Niveau 1
04 juin 2005 à 02:54:45

Voila je n´est encore jamais gouté au plaisir de jouer a everquest etla je me sent bien decidé a investir.cependant j´aurai voulu savoir à combien etai l´abonnement par mois, et si ct vraimen valable par rappor a guild war ki lui ne demande pa d´abonnemen mensuel.

MERCI! Francocacao

Cirth
Cirth
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:37:43

MDR tu as de la chance que personne n´ai repondu. Parceque la tu te serais fait railler a mort hahahahahahah. BOn everquest 2 est fabuleux, l´abonnement est de 14 euros par mois. IL te faut un gros PC quand meme. ET Guild War n´a vraiment rien a voir avec everquest 2. Ce ne sont pas les memes categories de jeu. JE sais pas si je dis une connerie mais GUild War s´apparente a un diablo en 3D en ligne CE n´est pas un mmorpg a proprement parlé. Maintenant si tu achetes Guild War fais gaf parcequ´il y a des probs de piratages de clé. Beaucoup l´on acheté et se sont retrouvé comme des cons a pas pouvoir jouer. Ils ont meme changé le jeu et ses sont retrouvé sur le meme prob. VOila lol.

francocacao
francocacao
Niveau 1
04 juin 2005 à 12:13:02

Merci c cool d´avoir rep!
bon pour everquest ma config es la suivante:
pentium4 2.66ghz
768ddr ( 333mhz)
cv gforce fx 5700
windows xp gold 5.5 ( pour ceu ki ne connaisse pa cette version ell es terribl!!)
connection 512kbits ( wanadoo!)
Si kelkun a une config equivalente a la miene kil me donne son avi par rapport a la qualité du jeu kil peu affiché tou en gardan de la fluidité! merci!
a bientot sur everquest ou guild wars

TEAM CACAO FOREVER!!!!!!!!!!!!!!lol!!!

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:30:49

Prend Guild Wars.. Son avenir est bien plus en ascension qu´Everquest II, qui sombre peu à peu dans l´oubli..
Et puis avec Guild Wars, tu ne te fais pas arnaqué ; )

http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/banane/thumb_ultra-banane.gif
Super.Banane Forever!

Cirth
Cirth
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:40:35

hahahahahah tu es un marrant toi, everquest 2 tombe dans l´oubli... Ta vu sa ou rien que l´add qui va bietot sortir a gagne le trophé MMORPG.com de la meilleure extension à l´E3 de cette année. Et je vois pas en quoi on est anarqué avec everquest 2 c´est facile de dire des trucs sans argumenté. Et parle moi un peu des 5% ( ou plus) des joueurs de guilde war qui sont dans l´impossibilité de jouer a cause du piratage des clés. Ils ont meme pas su proteger leur joueur alors l´arnaque va plutot du coté guild war...Allez sur le forum de guild war vous verez bien...

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:55:31

Et alors? C´est pas parce qu´un jeu gagne un trophée que tout le monde va se toucher devant le jeu.. La preuve http://www.mmogchart.com/

Ahahahahahaahahahahaha, EverquestII est quasiment en bas de la liste, et le nombre d´abonnés chute!

En ce qui concerne le pb de clé cd de Guild Wars, j´vois pas le pb.. Ok, il y avait un pb de clé cd et alors??? Ca dérange les fesses des gens de renvoyer le jeu ( si on a un scanner) ou d´aller l´échanger???

Les différences de critiques entre les deux jeux:

Guild Wars: P´tete un pb de clé cd ( 2% des joueurs.. Les autres essaient de profiter de la faille mais n´y arrive pas du tout du tout!)

EverquestII: Scammers, vendeurs d´objets sur E-Bay, bots, keyloggers ( hé oui, un mec a réussi à hacker mon compte et à l´utiliser. Heureusement je l´avais fermé à temps) etc... A ce sujet, Everquest2=Lineage2 sur les forums officiels

PoumPoumPoum, mais fans d´EII que vous êtes, je ne vais pas perdre plus lgtps mes minutes de vie. J´imagine que je ne changerai rien.

ps: Forums jv.com ( surtt pour les MMORPGS) -> Boulets land!!! Ahahah

http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/banane/thumb_banane.gif
Mr.Banane - la met profond - Powa!!!

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:56:39

Je dirais même qu´il sux à l´identique de Star Wars Galaxies ( vu ques les chiffres se rapprochent)

gorky
gorky
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:16:40

HA HA HA Le fantome d´Amidemoncul est revenu ! !! :rire:

Non , reste s´il te plait Azyloth, ca fait longtemps qu´on avait pas eu de bouffon dans le forum :rire2: :ok:

Cirth
Cirth
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:18:26

:fou: le mec il s´exite tt seul mdr. Aller aller garde ta mauvaise foi. Apparemment toi ce qui compte pour toi c´est le nombre de joueur. ET bien sache cher banane ( ta bien choisi ton pseudo) que le nombre de joueur n´est en rien un vecteur de qualité pour un jeu. La, guild war est gratos sa attire bc de monde mais une fois qu´ils auront joué il en auront marre au bout d´un mois et passeront a autre chose. Pour everquest 2 c´est different il y a de nouveaux joueurs mais il y a en majorité des fans qui seront la pour tres tres longtemps. Et puis t le seul a t´exiter sur les chiffre moi sa me fait rien du tt. Et en plus t con, quand tu achetes un jeu tes pas censé bouger des fesses apres pour pouvoir y jouer, sa c´est du foutage de gueule. Et enfin on sait tous que le monde entier est composé de boulet et que tu es le seul veritable intelligent sur terre :honte: Aller c´est meme pas la peine de repondre garde tes conneries pour toi...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:29:27

C´est marrant, c´est limite des interventions de troll ça... :sarcastic: ça me rappelle quelqu´un.

Qu´on n´aime pas EQ2 c´est une chose, en l´occurrence il y tient, soit, mais alors la façon dont c´est commenté, je sens qu´on va bien s´amuser ^^

" PoumPoumPoum, mais fans d´EII que vous êtes, je ne vais pas perdre plus lgtps mes minutes de vie. J´imagine que je ne changerai rien. "

:d) changer rien, c´est pas comme ça que tu vas y arriver si tel est ton but, mais entre être fan d´un jeu ( le défendre donc) et répondre aux provocations, tu m´excuseras , y a une nuance que t´as pas dû saisir ou alors t´en fais expres.
Ou alors c´est de l´humour...mais j´en doute.

Alors on respectera ton choix de pas aimer, mais évite de faire la kakou quand même, c´est pas très intelligent.

azyloth
azyloth
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:56:45

Ahahah, allez-y, insultez ça fait plaisir d:

Quel est le plus bouffon? Celui qui l´est, ou celui qui lui répond? http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/Langue/thumb_langue15.gif

Allez, ce p´tit tour du forum fini, je vais pouvoir passer à un autre :)

A+ les boulets, aimez un jeu pourrave si ça vous chante. Restez entre vous pour vous réconforter d´avoir entre vos p´tites mains sales ( d´une substance blanchâte chum..) une bouse minable et moche! Tellement minable comme jeu qu´ils font 7jours gratos à Thon-Isle!!! Wah! Amazing!!

Beurk!!

Sinon, Gorky, ça va? C´était bien essayé de draguer ma soeur comme ça hier..
http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/XXX/thumb_dog.gif
Mais c´est raté :lol:

Adieu boulets. Allons prêcher la bonne parole mes frères, sur un autre forum! http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/Religion/thumb_religion111.gif

http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/10002/thumb_tkc.gif

:bye: Avec un grand sourire :gni:

( C´est bête, je commencais à vous aimer là.. Mais non, on veut pas de vous, alors hop on s´en va d: )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:00:32

Héhé bonne continuation sur les forums hein... :sarcastic:

( si tu y arrives...)

Cirth
Cirth
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:01:01

:rire bon il a l´art de se casser lui meme, meme pas besoin de repondre. Gorky tu connais cet energumene?

gorky
gorky
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:01:03

Ben alors là ! ! Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise les gars ? On a un champion du monde, il est même hors catégorie ! ! Je vais l´inviter à un diner de cons, je suis sur qu´avec celui là je vais épater les autres :rire2:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:03:36

Donner le bâton pour se faire battre vous connaissez?? :rire2:

On va bien s´amuser :p)

Puradys
Puradys
Niveau 7
04 juin 2005 à 16:16:27

Je suis sur le cul, ce type est vraiment...heu...non j´arrive pas a trouver le mots ou les mots, c´est un champion catégorie tout connerie.

M´enfin, il ma bien fait rire, merci :-)))

gorky
gorky
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:49:34

Non Cirth, je ne le connais pas et j´en suis plutot content :-)
J´ai deja assez de bouffons dans ma guilde. D´ailleurs les miens font les cons expres.
Pour Azyloth, c inné chez lui ! :gni:

max0902
max0902
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:49:44

Un clown de wow, un clown de guild wars un peu ( beaucoup) concon.... Ont va avoir qui comme defenseur prétentieu de dark and light ?

Koutake
Koutake
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:12:57

C´est vrai Guild Wars n´a rien a voir mais en ayant les 2 le meilleur c´est incontestable c´est Guild Wars et de loin
Mais bon sa vos pas un bon Mario bros 3 sur la nes :)

max0902
max0902
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:51

A la base, guild wars c´est du tapage de perso pour etre le meilleur, donc pas du tout comparable avec les monstre du mmo ( everquest 2, world of warcraft, DAOC...etc) guild wars n´est pas mieu que everquest 2 et vice versa, se sont 2 style different ( j´aime la facon dont tu argumente koutake, je peu pas faire mieu)

La vidéo du moment