CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extension

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:38:59

Desert of Flames la prochaine extension pour Eq2 gagne le trophé MMORPG.com de la meilleure extension à l´E3 de cette année.

Cette extension comporte de nouvelles zones, une nouvelle ville dans laquelle le jeu des factions va être très important, les arènes PvP, de nouveaux défis etc etc...

Accessoirement cette extension remonte le niveau maximum des niveaux au lvl 60 et est prévue pour septembre 2005.

Sympa ca ) ) on voit que SOE chome pas au moins :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:03:55

Nous avons eu la chance de nous faufiler derriere les portes de Soe pour jeter un oeil à Everquest 2 : Desert of Flames, la premiere extension complete du mmo populaire de Soe. Nous avons de nouveaux details sur l´extension et c´est ce dont nous allons vous parler, donc lisez nos premieres impressions.

La premiere chose importante que nous avons dans Desert of Flames étaient l´intégration d´un nouveau mecanismes d´escalade. Comme les objets destructibles qui ont été ajouté dans le precedent adventure pack, l´escalade est conçu pour rendre plus grand le monde d´eq2 donnant une plus grande sensation de decouverte dans les zones extérieurs. Quant vous verrez une montagne vous ne saurez jamais ce qui est à decouvrir derriere tant que vous ne l´aurez pas escalader ( note de moi : vérité de Lapalisse, ah la la ces americains). Soe a promis que ce nouveau systeme serait une grosse partie de l´extension et de ces douzes nouvelles zones.

Le point central de Desert of Flames sera la cité de Maj´dul, une cité de bandit se trouvant au milieu du déser. Il y a de nombreuses nouvelles fonctions dans Maj´dul qui n´ont jamais été vu avant dans Eq2 ( note de moi : Incroyable c´est un add on qui ajoute des trucs^^), la chose la plus visible est le fait que le joueur peut attaquer quasiment tous les Npcs dans la cité et qu´eux meme feront la même chose. Cela est du au systême de faction qui dirige la cité.

Soe a expliqué qu´il y avait quatres factions, connu sous le nom de " courts" ( note de moi : nom anglais en attendant de voir comment ils le traduisent enfin si ils traduisent^^) qui dirigent la cité, tous les joueurs seront initialement neutre, et pourra choisir eventuellement de se mettre au coté d´une d´entre elle. Il y a la Court of Swords, qui represente la faction des guerriers dans la cité ; la Court of Truth, qui represente les officiers de la loi dans la cité ; la Court of Tears, qui inclut les voleurs et les assassins ; et la Court of Coin, où les marchands tentent de vendre leur bien. Apparement, on pourra bénéficier des faveurs d´une de ces " courts", chacune ayant des quetes et des recompenses unique, nous laissant entrevoir une variété au fur et à mesure de l´exploration du contenu.

Un autre aspect du systeme de " court" qui semble plutot interessant et qui n´est pas sans rappeller le precedent mmofps, Planetside. Alors que vous tentez de faire les quetes, la balance du pouvoir sur la cité va changer, resultant en un changement sur le nombre des gardes sur le server. Donc la force de la faction ne vous affectera pas seulement mais si assez de joueur arrive à se regrouper derriere une faction, cela affectera l´experience de tous sur le serveur ( Note de moi : enfin je doute que cela soit tout le serveur mais seulement dans la cité vu que les factions existent qu´en ce lieu), jusqu´au point ou apparement les joueurs arriveront à rejeté tous les membres d´une faction rival, les forçant à reprendre position en organisant une contre attaque. A noter que des batiments individuels pourront etre pris par les " courts" egalement.

Le dernier aspect majeur de Desert of Flames est le contenu pvp. Oui, Virginia ( note de moi : CQFD), Everquest 2 verra bientot arrivé le contenu pvp, et outre le fait que nous n´avons pas vu le systeme, nous avons quelque details sur ce que Soe pense inclure dans Desert of Flames. Premierement, le pvp prendra place dans des arenes instanciés. Ce ne sera pas juste du un contre un ou du tué pour tué gameplay. Apparement plusieurs modes de jeu seront offert comme la capture de drapeau ( notre de moi : Je doute que cela sera des drapeau, cela sera surement des batiments etc, c´est une image^^), gardez les lignes de defences, cherchez et detruire une cible. Et Soe a laissé entendre un systeme de customisation pour ces modes.

Ce qui est interessant est l´implentation de ce qu´on peut appeler les arenes des champions, qui se repose sur des personnages prefabriqués que vous pourrez utiliser dans le contenu pvp ( note de moi : On pense à guild wars et bien non) Si vous tentez de joindre une partie pvp qui semble haut level et que vous n´etes que niv 20, vous serez capable de selectionner un champion d´arene et utiliser un personnage different pour le combat. Certains d´entre eux auront des capacités spéciales comme les gobelins qui seront tres rapide et utile dans les partie " capturer le drapeau". De plus, il y a aussi des champions spécifiques qui parcoureront le monde et qui pourront etre trouver en tant que " loot"; par exemple si il vous arrive de tuer le dr Evil Wizard, il pourra looter sa capacité à l´utiliser dans l´arene des champions, vous permettant de devenir Dr Evil Wizard durant la partie pvp. Beaucoup de ces champions auront des capacités uniques ( note de moi: je suppose egalement des desavantages uniques) il va etre interessant de voir comment ils vont equilibrer cela.

Soe a declaré que la moitié du contenu de Desert of Flames sera pour les solos et les petits groupes et que la seconde moitié consistera en du contenu raid. L´un de ces contenus raids semblent être des dragons puissants qui seraient capable d´envahir la cité de Maj´dul mais Soe a été recalcitrant à en dire plus sur ces ennemis. Vu que les niveaux passeront du niv 50 à 60, il passera quelques semaines avant que cette partie de l´extension soit explorer

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:48:23

Pas mal tt sa héhé les niotes sont en trop Ryuga ^^ mdr je deconne. Serieux sa promet ! !

ol101
ol101
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:00:44

ouais....les ouiouineur " où qu´il est mon jeu 100% francais" ont peut être gagnés..le concours de ceux qui font le plus chier le monde !

( désolé du vocabulaire, mais ce genre de news m´exaspère)

je viens de lire sur les forum mp une rumeur pas encore confirmée , (donc espérons que ça reste juste une rumeur) disant que la sortie en france serait retardée pour réussir la traduction ! !!!

et voila ; merci les ouins ouins !

Il vont maintenant savoir ce que c´est que d´attendre 6 mois apres les US en salivant pour pouvoir jouer à la 1ere extension du jeu alors l´extension suivante sortira là bas !

tiens et si j´allais sur un serveur US tout compte fait !

ol101
ol101
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:03:36

. ...Il vont maintenant savoir ce que c´est que d´attendre 6 mois apres les US en salivant pour pouvoir jouer à la 1ere extension du jeu alors que l´extension suivante sortira là bas !
. ...

ce qui d´ailleurs leur donnera une nouvelle raison de ouin ouiner ! !!!

( ouin ouin d´un jour, ouin ouin toujours ! )

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:19:21

Euh les notes perso st pas de moi

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:19:53

Pq t´aime pas ma news?

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:01:09

Euh je veux pas dire ol101 mais le jeu est quand meme censé etre vendu en langue française c´est pas grave d´attendre un peu mdr c´est quoi ce faux coup de gueule :rire2:

ol101
ol101
Niveau 6
04 juin 2005 à 01:52:40

ben . ..c´est pas un faux coup de gueule...j´ai pas envie d´attendre moi ! C´est tout , ´ai deja donné du temps de daoc les 6 mois d´attente . ..et en 6 mois il s´en passe des choses dans le monde du jeu video !

la preuve, Eq2 est sorti avant doac/cata ( qui lui etait deja sorti aux us depuis quelques mois) , resultat j´ai arreté daoc pour eq2 qui est sorti avant catacombe en france. la patience a ses limites

La vidéo du moment