CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez un pauvre elfe a choisir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2005 à 20:31:17

Le berserk, c´est un guerrier un peu moins résistant qui fait le paris sur la force. Comme il fait plus de dommage, l´affrontement dur moins longtemps et donc il encaisse un peu moins de coup. Du coup, en solo, c´est un guerrier comme les autres. En groupe, il est rarement pris comme MT ( sauf si il est seul ou super bien équipé) mais il reste sympa car il fait pas mal de dommage ( c´est mieux qu´un gardien qui MT pas, mais en meme temps, ce truc là c´est rare).

Le problème ( car il y en a un) c´est que :
le haut-elfe est une tapette herbivore qui a fait le paris sur la masturbation du cerveau. Incapable de soulever une bouteille pleine, il se prétend " supérieur" aux autres depuis qu´il croit qu´il a une consience. Il parle régulièrement aux plantes, ses seules amies ( normal, elles lui reprochent rien) et pense que sa musculature innaparente fait de lui une bête de sexe, c´est pourquoi il s´habille souvent en porte-jaretelles et bas-résille. Souffrant d´un dédoublement de la personnalité rare, le haut-elfe se bat contre l´esclavage alors qu´il considère tout le monde comme ses laquais et fait le dégouté devant la violence alors qu´il savoure chaque moment où quelqu´un se fait torturer. Il n´a pas compris que le haut de son nom était là uniquement pour rappeler qu´il était grand. Le haut-elfe est pareil à une montre au poignée d´un bébé, il est fané.

Bref il y a comme un décalage, une gêne, un trouble, une grosse merde quoi!! Si tu fais un haut-elfe guerrier, autant faire un pali, au moins tu serviras définitivement à rien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2005 à 20:31:54

Gorky a dit :
" Tu vois, je les aime bien les elfes...habillées en cuir et faisant la rodéo sur mon corps musclé et irrésistible"

Je crois que je vais vomir.

Cirth
Cirth
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:35:25

hahahhahahahhahhahha merci Kriorgor ta reponse a été clair et precise. par contre la fin est pas terrible. JE serais donc berserk hé hé hé.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:30:21

Pour ce qui est de ceux qui doute de l´efficaciter de Haut-Elf en armurs,et bien sacher que mon Templar fait plutôt fier allure dans sa puissante cuirasse. Et personne ne ma jamais traiter de tapette, pour la simple et bonne raison que je sauve leur vie a tout les 5 minutes, pas comme c’est druids de merde.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:31:36

Il y a aussi ne fait que je n’est pas dutout l’air effeminer, contrairement a se qu’on peut croire.

Cirth
Cirth
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:33:48

BIen parlé frere ! !!! :snif2:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 juin 2005 à 21:56:26

" pas comme c’est druids de merde"

Les druids de merde t´emmerdent!!

Cirth
Cirth
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:12:49

MDR je crois que tt le monde a son idée sur les classes et les races...

gorky
gorky
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:21:31

KRIEGOR :
" Gorky a dit :
" Tu vois, je les aime bien les elfes...habillées en cuir et faisant la rodéo sur mon corps musclé et irrésistible"

Je crois que je vais vomir."

MDR :rire: Non mais sérieusement, le seul point positif des elfes femelles c´est qu´elles sont vraiment belles et elles se lachent complètement avec moi au niveau sexe, parce qu´il faut bien dire que les elfes males sont très efféminés et se débrouillent comme des manches au lit ! Je peux vous dire que lorsque je couche avec une elfe, je lui fait découvrir ce qu´est vraiment faire l´amour. je lui fais connaitre plein de trucs slaces hahaha.

Allez les petits elfes, vous pouvez aller vous rhabiller :-p

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2005 à 10:25:13

Mais bien sûr.

gorky
gorky
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:01:00

ha ha ha je suis pas si poilu que ça voyons...

Et puis dis moi pkoi une elfe noire m´a choisi comme mari et pere de ses enfants au lieu d´un elfe noir comme elle.
De plus je l´ai deja trompé plusieurs fois et elle m´a toujours pardonné. C´est normal, elle sait la chance extraordinaire d´etre avec un nain :ok:

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:55:53

S´il te plait Gorky ne compare pas les elfes noirs avec les hauts elfes c´est vraiment deux chose differente. Les elfes noir ont rejoint le coté du mal. M´enfin une tite aventure avec une elfe noir sa me dirait moi hé hé hé :gni:

gorky
gorky
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:59:27

t´as des sous ? ??

je peux te " preter" la mienne si tu veux :rouge:

Elle sait faire des truc terribles :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2005 à 14:12:49

Elle est avec toi uniquement pour ses penchants masochistes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2005 à 14:13:37

Et puis aussi un peu parce-qu´elle est la honte de sa race et qu´elle a pas trouvé mieux qu´un nain pour vouloir d´elle. ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:18:53

hahahahhahahhahaha :rire2: :ok:

gorky
gorky
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:58:58

Pfff vous etes carément jaloux oui ! !!
Elle s´appele Asiliane pour info si vous la croisez dans le jeu. Et pas la peine de lui faire de la drague, elle est folle de son nain. et c´est une elfe noire, si vous l´embetez, elle sortira ses fouets !

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:35:02

elle sortira ses fouets !

KrieGor a raison, elle est completement maso, apres tout, qui se ressemble s´assemble.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2005 à 18:55:33

On risque pas de la croiser, elle joue pas sur notre serveur. Sur storm, toutes les elfes appartiennent un peu à Suki ou à KrieGor.

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:23:23

Je peux vous dire que lorsque je couche avec une elfe, je lui fait découvrir ce qu´est vraiment faire l´amour. je lui fais connaitre plein de trucs slaces hahaha.

Quoi que tu en pense, à se qu´on dit, les nains sont petit de partout, si tu voit se que je veut dire :rire:

La vidéo du moment